Affichage de la carto du GPS sur le PC?

Aller en bas

Affichage de la carto du GPS sur le PC? Empty Affichage de la carto du GPS sur le PC?

Message par thierry-adv Mer 10 Avr 2013 - 15:17

Bonjour à tous!
Je ne sais pas si je suis sur le bon post,mais je me permets de poser une question;
Voilà,j'ai installe Base camp sur mon pc (windows 7),j'ai la carte qui s'affiche,mais même en zoomant,je n'ai pour ainsi dire aucun detail; je n'ai la carte detaillee que lorsque mon Zumo 340 lm est relie au pc.
La question est; peut on telecharger la carte detaillee du Zumo sur le pc pour ne pas avoir besoin de brancher tout le temps le gps sur le pc? surtout que parfois la carte detaillee mais longtemps a s'afficher en entier.
Merçi pour vos reponses.


Dernière édition par PB le Mer 10 Avr 2013 - 15:29, édité 1 fois (Raison : divisé et changement de titre)

thierry-adv
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Affichage de la carto du GPS sur le PC? Empty Re: Affichage de la carto du GPS sur le PC?

Message par Invité Mer 10 Avr 2013 - 15:31

Bonjour,

Oui, la cartographie n'est pas installée sur ton ordinateur, tu n'as que la base mondiale, très peu détaillée.

Tu dois télécharger la carte avec MapUpdate et bien choisir l'option "installer sur mon mac"
Tu lis le premier des tutos de cette page :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tu y trouveras un lien pour télécharger MapUpdate et des copies d'écran pour le choix des options sur PC et sur Mac


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum