Telecharger le logiciel ROAD TECH HD sur Zumo 660LM

4 participants

Aller en bas

Telecharger le logiciel ROAD TECH HD sur Zumo 660LM Empty Telecharger le logiciel ROAD TECH HD sur Zumo 660LM

Message par sauterne Sam 20 Avr 2013 - 13:27

Bonjour,
Est il possible de telecharger le logiciel Road Tech Harley sur un zumo 660LM.
Sans ctte mise à jour, le 660LM ne transmet pas de son aux haut-parleurs de la moto. grrrr
Merci pour vos réponses
Sauterne


Dernière édition par Monique le Sam 20 Avr 2013 - 15:23, édité 1 fois (Raison : sujet déplacé dans la bonne section du forum)

sauterne
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Telecharger le logiciel ROAD TECH HD sur Zumo 660LM Empty Re: Telecharger le logiciel ROAD TECH HD sur Zumo 660LM

Message par Invité Sam 20 Avr 2013 - 16:55

Bonjour Sauterne,

quoique concise ta question n'en reste pas moins vague.

Les recherches sur Internet indiquent le Road Tech comme un Zumo 660, pas spécifique comme l'est le Navigator IV (BMW).

Pourrais-tu nous expliquer ce que cette définition signifie?

Peut-être devrais-tu charger la voix texane? Genre ZZTop.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Telecharger le logiciel ROAD TECH HD sur Zumo 660LM Empty Re: Telecharger le logiciel ROAD TECH HD sur Zumo 660LM

Message par sauterne Sam 20 Avr 2013 - 18:05

Le road tech est une version spécifique du Zumo 660, avec un logiciel spécial Harley Davidson, sans cette version de logiciel, le 660 fonctionne bien mais impossible de faire sortir les indications ou la musique sur les haut-parleurs de la moto ou dans le casque malgré la connectique adaptée.
Essai avec un road tech et celà fonctionne bien ...
Si impossible de télécharger, la seule solution ....revendre le 660 ( servi deux we) et racheter un road tech 😭😭😭😩😩😩
À l'aide .... Merci d'avance

sauterne
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Telecharger le logiciel ROAD TECH HD sur Zumo 660LM Empty Re: Telecharger le logiciel ROAD TECH HD sur Zumo 660LM

Message par Invité Dim 21 Avr 2013 - 9:54

Donc c'est probablement ton problème, il manque la voix spécifique.

As-tu fait des recherches sur le net?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Telecharger le logiciel ROAD TECH HD sur Zumo 660LM Empty Re: Telecharger le logiciel ROAD TECH HD sur Zumo 660LM

Message par sauterne Lun 22 Avr 2013 - 11:03

Oui pour les recherches,
j'ai trouvé un logiciel GARMIN spécifique pour concessionnaire HARLEY mais je ne sais pas je je l'installe si je ne vais pas tout simplement planter mon 660

sinon un post sur le forum : disant "Pour Garmin c'est Harley et pour Harley, c'est Garmin ... " mais pas de solution ...

sauterne
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Telecharger le logiciel ROAD TECH HD sur Zumo 660LM Empty Re: Telecharger le logiciel ROAD TECH HD sur Zumo 660LM

Message par filobido Sam 22 Juin 2013 - 23:37

bonsoir même problème sur mon electra pas de son sur les hp et j'y comprend rien je sais pas comment résoudre le bèm ❌grrrr:

filobido
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Telecharger le logiciel ROAD TECH HD sur Zumo 660LM Empty Re: Telecharger le logiciel ROAD TECH HD sur Zumo 660LM

Message par altair51 Mer 14 Mai 2014 - 18:41

salut vous avez trouvé une soluce?? j'ai quasiment le même problème harley cvo gps garmin road tech zumo 660 la mise à jour du logiciel interne ---> bien; la mise à jour des cartes ---> bien; l'utilisation---> bien ; mais quand le met le gps sur son support spécifique pas de son dans les hp de la moto si je branche un cable avec deux jacks un sur la sortie audio gps et l'autre sur l'entrée auxiliaire de la radio j'ai les indications de navigation. le gps est de 2011 et la mise à jour est du 10 mai 2014. si vous avez une idée... merci

altair51
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Telecharger le logiciel ROAD TECH HD sur Zumo 660LM Empty Re: Telecharger le logiciel ROAD TECH HD sur Zumo 660LM

Message par Oooops! Sam 17 Mai 2014 - 11:31

Bonjour,

c'est juste un hypothèse de piste à creuser, car Garmin ont très bien pu verrouiller le truc (la société de consommation implique le commerce...): il n'y a pas une possibilité d'accéder aux menus internes de de l'appareil, et parmi ceux-ci une option à débloquer?
Remarque: entrer dans les menus cachés se fait aux risques et périls de l'utilisateur => le forum et moi déclinons à l'avance toute responsabilité en cas de souci Wink.
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Telecharger le logiciel ROAD TECH HD sur Zumo 660LM Empty Re: Telecharger le logiciel ROAD TECH HD sur Zumo 660LM

Message par altair51 Sam 17 Mai 2014 - 22:39

merci pour ta réponse, je vais ça avec le concessionnaire HD. mes copains ont le même GPS et pour eux ça marche... va comprendre charles... @+

altair51
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum