Lenteur de calcul et d'affichage sur ETREX 30 [résolu]

4 participants

Aller en bas

Lenteur de calcul et d'affichage sur ETREX 30 [résolu] Empty Lenteur de calcul et d'affichage sur ETREX 30 [résolu]

Message par CORSO69 Jeu 2 Mai 2013 - 15:32

Bonjour,
J'ai une carte topo sud est v3 sur mon ETREX 30 et il met un temps infini (de avant de me proposer le départ pour mon itinéraire ainsi que pour afficher les détails de la carte, à chaque zoom (ou dezoome) la carte se fige avant que l'on voit progressivement apparaitre les détails de la carte et de l'itinéraire.
pour les traces c'est quand même mieux !
Avez vous une idée pour améliorer tout ça?

Merci à ceux qui peuvent m'aider
RC


Dernière édition par CORSO69 le Dim 5 Mai 2013 - 13:18, édité 1 fois

CORSO69
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Lenteur de calcul et d'affichage sur ETREX 30 [résolu] Empty Re: Lenteur de calcul et d'affichage sur ETREX 30 [résolu]

Message par CORSO69 Jeu 2 Mai 2013 - 22:44

Je me répond:
Une définition à un niveau d'affichage de la carte "normal" au lieu de "élevé" a, semble t-il, amélioré la rapidité.
Vovez vous autre chose à faire ?
merci
RC

CORSO69
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Lenteur de calcul et d'affichage sur ETREX 30 [résolu] Empty Re: Lenteur de calcul et d'affichage sur ETREX 30 [résolu]

Message par Gar47 Ven 3 Mai 2013 - 8:33

Bonjour

Sur mon Etrex 30 avec Topo France V3 (France Entière), 4 à 5 secondes.
Je désactive toutes les autres cartes.
Zoom auto : off
Zoom levels :Auto
détail normal

Satellite
GPS+Glonas
Wass/egnos
on

Cordialement
Gar47

Gar47
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Lenteur de calcul et d'affichage sur ETREX 30 [résolu] Empty Re: Lenteur de calcul et d'affichage sur ETREX 30 [résolu]

Message par CORSO69 Ven 3 Mai 2013 - 9:55

Merci gar47.
Avec ces réglages çà va encore mieux...mais j'ai trouvé Wass mais pas "egnos" ! c'est où ?
RC

CORSO69
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Lenteur de calcul et d'affichage sur ETREX 30 [résolu] Empty Re: Lenteur de calcul et d'affichage sur ETREX 30 [résolu]

Message par goti73 Ven 3 Mai 2013 - 11:09

Bonjour Corso69
Waas et Egnos sont des systèmes de correction des signaux GPS ou (GPS +Glonass), à partir de satellites géostationnaires, WAAS c'est pour les USA et EGNOS pour l'Europe. Cependant, cela n'est pas toujours efficace partout.

Les Garmin récents sont compatibles WAAS/EGNOS. En allant dans Configuration > Système > sélectionner WAAS, cela met en mode WAAS/EGNOS automatiquement.
Pas besoin d'aller chercher ailleurs.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Lenteur de calcul et d'affichage sur ETREX 30 [résolu] Empty Re: Lenteur de calcul et d'affichage sur ETREX 30 [résolu]

Message par CORSO69 Ven 3 Mai 2013 - 13:54

merci pour ces compléments d'informations instructives. On va pouvoir clore le fil.
RC

CORSO69
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Lenteur de calcul et d'affichage sur ETREX 30 [résolu] Empty Re: Lenteur de calcul et d'affichage sur ETREX 30 [résolu]

Message par Monique Dim 5 Mai 2013 - 10:35

Bonjour CORSO69,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum