mise à jour impossible sur zumo 500 faute de place disponible

+4
CHAVANNE
aduventre
Monique
J-M-S
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

mise à jour impossible sur zumo 500 faute de place disponible - Page 2 Empty Re: mise à jour impossible sur zumo 500 faute de place disponible

Message par Invité Jeu 20 Juin 2013 - 9:42

Bonjour Chavanne,

Assurez-vous que la carte sd est formatée en Fat 32, si ce n'est pas le cas elle ne sera pas reconnu par garmin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mise à jour impossible sur zumo 500 faute de place disponible - Page 2 Empty Re: mise à jour impossible sur zumo 500 faute de place disponible

Message par duschmurtz Dim 30 Juin 2013 - 16:49

Bonjour à tous,

J'ai aussi un zumo 500 deluxe et la carte de france NT2013.41 s'installe sans problème... Il reste 20,5mo de libre dans le zumo

Le reste de l'europe se met sur sd en selectionnant les dalles avec mapsource. Les sdcard de 4go sont parfaitement supportées.
duschmurtz
duschmurtz
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

mise à jour impossible sur zumo 500 faute de place disponible - Page 2 Empty Re: mise à jour impossible sur zumo 500 faute de place disponible

Message par CHAVANNE Mar 2 Juil 2013 - 5:33

Merci "duschmurtz".

Pourriez-vous m'indiquer la méthodologie que vous avez utilisée (depuis le moment où vous téléchargez sur le site Garmin jusqu'au moment où le GPS reconnait la nouvelle version) ? Avec quels logiciels avez-vous transféré vers le zumo 500 ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Personnellement, je n'arrive pas à transférer avec MapInstall, voir le message d'erreur ci-dessous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

CHAVANNE
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

mise à jour impossible sur zumo 500 faute de place disponible - Page 2 Empty Re: mise à jour impossible sur zumo 500 faute de place disponible

Message par duschmurtz Mar 2 Juil 2013 - 6:06

J'ai fait la mise à jour avec garmin express, c'est entierement automatique...
duschmurtz
duschmurtz
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

mise à jour impossible sur zumo 500 faute de place disponible - Page 2 Empty Re: mise à jour impossible sur zumo 500 faute de place disponible

Message par Le TOUL Lun 8 Juil 2013 - 18:55

Mise à jour également réussie ce WE sur ZUMO 500 et MapSource via Garmin Express Very Happy . Il y a quelques semaines, comme bcq d'entre nous, je pensais que Garmin ne permettait plus la maj de nos cartes. Erreur ...
Mon installation s'est faite en 2 tps. D'abord le Zumo connecté au PC avec France installée sur le GPS, puis réinstallation tjs Zumo connecté au PC ( France séléctionnée/modification de la couverture ) Couverture Europe sur ordinateur à l'emplacement de mon choix .

Le TOUL
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

mise à jour impossible sur zumo 500 faute de place disponible - Page 2 Empty Re: mise à jour impossible sur zumo 500 faute de place disponible

Message par rammstein86 Mar 23 Juil 2013 - 17:53

Bonjour à tous

je me permets de venir poster sur ce topic car j'ai un petit soucis pour mettre à jour le Zumo 500 Deluxe d'un ami.

Il dispose d'un abonnement mise à jour à vie. Lors de la dernière mise à jour, il avait déjà eu des soucis pour installer tous les pays d'europe donc il avait du en sélectionner que quelques uns.

Avec l'inflation cartographique, la mémoire interne n'est plus assez importante pour accueillir la MAJ 2014.10.

J'ai suivi la procédure avec Garmin Express, j'ai fait la sauvegarde, j'ai téléchargé la cartographie et au moment de l'installer, message d'erreur puisque plus assez de place. Il m'affiche donc une liste de pays grisée (pas assez de place je suppose) et quelques pays ou régions en noir (assez de place). Sauf que j'ai fait l'erreur de sélectionner "espagne portugal". L'espagne portugal a donc été bien installé mais je n'ai plus la france. Bien sur la sauvegarde n'est plus accessible (je crois qu'elle est supprimée quand la mise à jour a été effectuée avec succès)

J'ai donc essayé la technique de la carte SD. En copiant le dossier Garmin, l'ordi me la détecte comme le GPS et je peux mettre à jour la carte "espagne portugal". J'essaye de rajouter l'europe (taille ok), le téléchargement et l'installation se fait, le logiciel me dit que tout est ok mais quand je reviens sur le menu principal, l'espace disponible n'a pas diminué et je ne peux mettre à jour que l'espagne-Portugal. De plus, quand je démarre le GPS avec la carte SD, j'ai juste espagne portugal qui s'affiche dans les infos carto comme si la carte n'était pas présente.

Je voudrais pouvoir trier la mémoire interne pour faire de la place, ou installer la mise à jour sur une carte sd fonctionnelle

rammstein86
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

mise à jour impossible sur zumo 500 faute de place disponible - Page 2 Empty Re: mise à jour impossible sur zumo 500 faute de place disponible

Message par duschmurtz Mer 7 Aoû 2013 - 18:25

Après la dernière mise a jour carto 2014.10 il reste encore 7mo de libre sur la mémoire interne de mon Zumo500 france. Comme déja dit, le reste de l'europe se met sur SD avec mapsource...
duschmurtz
duschmurtz
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum