impossible de connecter basecamp à internet [Résolu]

3 participants

Aller en bas

impossible de connecter basecamp à internet [Résolu] Empty impossible de connecter basecamp à internet [Résolu]

Message par nanard Dim 26 Mai 2013 - 9:55

Bonjour,

Impossible de me connecter à mygarmin à partir de Basecamp, j'ai essayé avec mon nom utilisateur et mon mot passe et rien à faire, pourtant quand je vais sur le site garmin je n'ai aucun souci pour me connecter !!!
Petite info je ne peux même pas faire la mise à jour du logiciel il me dit ceci "connexion active à internet introuvable. Vérifiez l'état de votre connexion puis réessayez" pareil pour me connecter à mygarmin scratch
Si quelqu'un à une idée merci


Dernière édition par nanard le Mer 29 Mai 2013 - 20:11, édité 2 fois

nanard
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

impossible de connecter basecamp à internet [Résolu] Empty Re: impossible de connecter basecamp à internet [Résolu]

Message par Mo An Dim 26 Mai 2013 - 16:51

Regarde l'effet d'une dé installation et ré installation de BaseCamp.
Attention de ne pas perdre tes cartes installées sur le PC. (faire une sauvegarde ou un copie dans un répertoire temporaire)
Parfois Windows est très versatile Confused

Mo An
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

impossible de connecter basecamp à internet [Résolu] Empty Re: impossible de connecter basecamp à internet [Résolu]

Message par nanard Dim 26 Mai 2013 - 21:37

Bonsoir,
Je viens de ré-installer Basecamp et toujours le même problème !!! Qui aurait une autre idée Question

nanard
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

impossible de connecter basecamp à internet [Résolu] Empty Re: impossible de connecter basecamp à internet [Résolu]

Message par nanard Mer 29 Mai 2013 - 14:57

Personne n'a d'idée pour mon problème Question

nanard
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

impossible de connecter basecamp à internet [Résolu] Empty Re: impossible de connecter basecamp à internet [Résolu]

Message par nanard Mer 29 Mai 2013 - 16:51

Bonsoir,
Bon je ne comprends rien après avoir désinstallé et ré-installé Basecamp, je n'arrivais toujours pas à me connecter. Alors j'ai essayé d'ouvrir internet explorer d'habitude j'utilise chrome et là au miracle j'ai pu me connecter et depuis ça fonctionne !!! Allez comprendre les mystères de l'informatique Very Happy

nanard
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

impossible de connecter basecamp à internet [Résolu] Empty Re: impossible de connecter basecamp à internet [Résolu]

Message par Monique Mer 29 Mai 2013 - 19:11

Bonjour,

Rolling Eyes Le principal c'est que ton problème soit résolu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum