[résolu] suppression impossible dans basecamp

2 participants

Aller en bas

[résolu] suppression impossible dans basecamp Empty [résolu] suppression impossible dans basecamp

Message par kheops Ven 6 Juin 2014 - 8:17

Bonjour

Mon probleme est que dans le repertoire stockage interne de mon zumo, je n'ai accès à aucun bouton suppression ou couper pour enlever des données , points, parcours que je voudrais effacer alors que je peux le faire dans le répertoire de la carte sd

une info pour m'aider?

merci


Dernière édition par kheops le Sam 7 Juin 2014 - 10:06, édité 1 fois

kheops
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

[résolu] suppression impossible dans basecamp Empty Re: [résolu] suppression impossible dans basecamp

Message par Monique Ven 6 Juin 2014 - 11:27

Bonjour,

Si j'ai bien compris ta demande (si tu veux, à partir de BaseCamp, supprimer des données se trouvant dans la mémoire interne de ton Navigator IV quand il est branché), il me semble qu'on ne peut pas le faire. En tout cas, je ne peux pas avec mes Nuvi (et c'est tant mieux amha, ça évite les fausses manips).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

[résolu] suppression impossible dans basecamp Empty Re: [résolu] suppression impossible dans basecamp

Message par kheops Ven 6 Juin 2014 - 11:38

Oui, c'est tout à fait ça, je voudrais pouvoir enlever certaines choses inutiles qui apparaissent sur la carte géographique pour plus de clarté , c'est dommage qu'on ne puisse pas le faire d'autant plus que c'est possible sur les données de la cartes sd

merci pour ta réponse

kheops
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

[résolu] suppression impossible dans basecamp Empty Re: [résolu] suppression impossible dans basecamp

Message par Monique Ven 6 Juin 2014 - 12:02

Certaines données peuvent être supprimées sur le GPS lui-même (quand il est allumé/non branché au PC), comme les Favoris et les itinéraires importés.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

[résolu] suppression impossible dans basecamp Empty Re: [résolu] suppression impossible dans basecamp

Message par kheops Ven 6 Juin 2014 - 12:44

Monique a écrit:Certaines données peuvent être supprimées sur le GPS lui-même (quand il est allumé/non branché au PC), comme les Favoris et les itinéraires importés.

Oui j'ai déjà effectué la manœuvre mais il reste des trucs

me posait la question de savoir s'il serait judicieux (et possible) de le remettre en config sortie d'usine?

kheops
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

[résolu] suppression impossible dans basecamp Empty Re: [résolu] suppression impossible dans basecamp

Message par Monique Ven 6 Juin 2014 - 20:38

Oui, pour cela il faut effectuer un Master reset : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

[résolu] suppression impossible dans basecamp Empty Re: [résolu] suppression impossible dans basecamp

Message par kheops Ven 6 Juin 2014 - 22:21

Monique a écrit:Oui, pour cela il faut effectuer un Master reset : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ah ben voila une reponse qui risque bien de me satisfaire

je vais etudier ça de prés

merci

kheops
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

[résolu] suppression impossible dans basecamp Empty Re: [résolu] suppression impossible dans basecamp

Message par kheops Ven 6 Juin 2014 - 22:34

finalement j'ai réussi à virer ce que je voulais différemment

je suis allé dans le répertoire gpx du navigator et j'ai viré manuellement ce qui s'y trouvait
en ouvrant ensuite basecamp, les parasites avaient disparus

merci encore

kheops
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

[résolu] suppression impossible dans basecamp Empty Re: [résolu] suppression impossible dans basecamp

Message par Monique Sam 7 Juin 2014 - 10:04

applaudit Problème réglé ? yapluka : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

[résolu] suppression impossible dans basecamp Empty Re: [résolu] suppression impossible dans basecamp

Message par kheops Sam 7 Juin 2014 - 10:07

Monique a écrit:applaudit Problème réglé ? yapluka : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est fait , merci

kheops
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum