Basecamp insertion étape

3 participants

Aller en bas

Basecamp insertion étape Empty Basecamp insertion étape

Message par ronrt Lun 27 Mai 2013 - 4:40

Bonjour
Mon problème:Avec le bouton "nouvel itinéraire"je crée un itinéraire de p.ex 6 étappes.Basecamp crée l'itinéraire,pas de soucis.Je veux maintenant insérer une étappe entre 2 et 3,donc je clique sur le bouton"insérer"(le petit crayon)et je passe sur la route entre 2 et 3,une petite bande grise apparait entre ces 2 étappes(jusque là tout à fait normal)je clique maintenant avec le bouton gauche de la souris sur la route,un élastique devrait apparaitre mais rien....
Si je veux parcontre déplacer une étappe avec le bouton"déplacer étappe"pas de soucis l'élastique apparait et je peux déplacer.
Y a t-il quelqu'un qui peut m'aider?J'ai déjà désinstallé et réinstallé Basecamp mais pas de changement.
Tout conseil sera très apprécié.
Merci d'avance
ronrt

ronrt
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Basecamp insertion étape Empty Re: Basecamp insertion étape

Message par Papy Christian Lun 27 Mai 2013 - 6:32

Bonjour,

Pour insérer une étape suplémentaire, créer le waitpoint où tu veut te rendre,puis ouvrir ton projet, cliquer sur (+) et rajoute ton waitpoint puis place le à l'endroit que tu désires puis recalculer.
Papy Christian
Papy Christian
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Basecamp insertion étape Empty Re: Basecamp insertion étape

Message par Jean-Pierre 09 Lun 27 Mai 2013 - 6:41

Bonjour
Je procède de la façon suivante.
-Mettre l'itinéraire en surbrillance.
-Dans la barre de tâche cliquer sur "Nouveau waypoint" .
-Ajouter le "Waypoint" sur l'itinéraire. (Cliquer 2 x sur le waypoint pour modifier le nom; le symbole).
-Dans la barre de tâche cliquer sur "déplacer une étape".(Si modification de l'itinéraire , déplacer le waypoint sur la route du nouvel itinéraire souhaité).
-Dans la barre de tâche revenir sur la flèche "sélectionner".
-Faire un double clic sur l'itinéraire pour faire apparaître toutes les étapes dans un tableau.
-Cliquer sur le signe + pour faire apparaître un deuxièma tableau et le nouveau waypoint.
-Sélectionner le "waypoint" puis cliquer sur insérer.
-Le "Waypoint" apparaît dans la nouvelle liste de l'itinéraire.
-Se servir des flèches pour le monter ou le descendre et cliquer sur "recalculer".
Jean-Pierre

Jean-Pierre 09
Jean-Pierre 09
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum