Résolu Erreur de validité de fichier

2 participants

Aller en bas

Résolu Erreur de validité de fichier Empty Résolu Erreur de validité de fichier

Message par Gar47 Mar 28 Mai 2013 - 20:50

Bonjour à tous

Petit problème :
Avec mon Nüvi 1490 je transfère mes points d’intérêts avec la version 2.5.3.0 de Poiloader depuis un PC portable sous Windows Vista sans aucun problème depuis belle lurette ! Instal d'abord sur la Sd du Nüvi.

Suite à un problème sur mon deuxième ordi, un PC de bureau, j'ai du changer le disque défectueux et réinstaller Windows 7 et bien entendu, tout réinstaller !
J'ai installé la version 2.7.2.0 de Poiloader et quand j'essaye d'installer les mêmes fichiers de points d’intérêts j'ai le message suivant :

Le fichier C:\Users\Gar47\documents\GPS\Mes POIS 2013/Aires de service/AA_CCI.csv n'est pas valide. Souhaitez-vous continuer ?

Et cela pour tous les fichiers de points d'intérêts, Zone de danger etc., et aucune installation ne se fait sur la Sd du Nüvi.

Dans l'arborescence des deux ordinateurs les fichiers sont situés à peu près au même endroit.

PoiLoader est installé dans C:/Garmin/sur Windows Vista
C :\ Programe Files\Garmin/ sur Windows 7

Si vous avez une piste ?
Merci d'avance
Cordialement Gar47


Dernière édition par Gar47 le Mer 29 Mai 2013 - 10:08, édité 1 fois

Gar47
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Erreur de validité de fichier Empty Re: Résolu Erreur de validité de fichier

Message par Monique Mer 29 Mai 2013 - 9:29

Bonjour,

Suspect Bizarre ! POI Loader version 2.7.2.0 fonctionne bien sur mon PC fixe sous Win 7. Si tu as déjà utilisé le même fichier (AA_cCCI.csv) avec succès sous Vista, je ne vois pas pourquoi il ne serait pas valide sous Win 7.
As-tu essayé en (ré)installant la version 2.5.3.0 de POI Loader à laquelle tu étais habitué (attention, vérifie dans quel dossier de ton PC cette version s'installe) ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Erreur de validité de fichier Empty Résolu Erreur de validité de fichier

Message par Gar47 Mer 29 Mai 2013 - 10:19

Bonjour à tous
Bonjour et MERCI Monique.

J'ai installé la version 2.5.3.0 de PoiLoader qui s'installe automatiquement au premier niveau dans C:\Garmin au lieu de C :\ Programe Files\Garmin/ pour la 2.7.2.0.
Peut-être la raison du dysfonctionnement.
J'ai également réinstallé sox.exe (et là je n'avais peut-être pas suivi exactement la procédure du tuto.)
Tout fonctionne désormais.
Merci encore à Monique (je n'avais pas le lien de chargement des anciennes version de PoiLoader)
Merci au forum.
Cordialement
Gar47

Gar47
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum