RoadTrip, que faire (Résolu)

Aller en bas

RoadTrip, que faire (Résolu) Empty RoadTrip, que faire

Message par M2 Lun 3 Juin 2013 - 18:42

Bonjour à tous,
J'ai cru comprendre en parcourant le forum que RoadTrip n'était pas abouti et qu'il valait mieux utiliser BaseCamp sur un mac.
Mon souci vérifie ce que j'ai lu. Je ne suis pas arrivé à transférer une route préparée avec RoadTrip dans mon Zumo 550 pour une ballade ce WE et je voudrai donc le supprimer de mes applications mais récupérer avant toute chose les fichiers de ma collection pour pouvoir les utiliser sur BaseCamp.
Comment faire si c'est possible ?
Merci
M2
M2
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

RoadTrip, que faire (Résolu) Empty Re: RoadTrip, que faire (Résolu)

Message par Invité Lun 3 Juin 2013 - 20:27

Bonsoir,

RoadTrip n'a pas évolué depuis plusieurs années et semble avoir été abandonné par Garmin.
Je ne suis pas chez moi et ne l'ai pas installé sur mon portable, je ne peux donc pas vérifier, peut-être par la fonction Fichiers > exporter (si elle est présente) en ayant sélectionné "Ma collection" et "importer" depuis BaseCamp.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RoadTrip, que faire (Résolu) Empty Re: RoadTrip, que faire (Résolu)

Message par Invité Mar 4 Juin 2013 - 9:48

RoadTrip était en quelque sorte le prédécesseur de BC, et le successeur de Bobcat.

Il suffit d'exporter ton iti en gpx et le ré-importer dans BC, c'est le même principe dans les 2 applications.

Donc Fichier -> Exporter puis ensuite Fichier -> Importer.

Bonne journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RoadTrip, que faire (Résolu) Empty Re: RoadTrip, que faire (Résolu)

Message par M2 Mar 4 Juin 2013 - 10:49

Bonjour,
Pour le transfert tout s'est bien passé et je vais rester sur BaseCamp. Dommage que RoadTrip n'ai pas évolué. Un grand
merci à tous pour vos réponses et conseils.
M2
M2
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum