Probleme de telechargementde carte sur mon eTrex20

2 participants

Aller en bas

Probleme de telechargementde carte sur mon eTrex20 Empty Probleme de telechargementde carte sur mon eTrex20

Message par valin jean-michel Ven 28 Juin 2013 - 14:07

Bonjour,
Je possede un etrex20 , un compte garmin que j'ouvre correctement avec mon identifiant et MP . Derniérement j'ai acheté une carte BirdsEye Selecte que j'ai enregistré sur mon compte ( code au bas de la carte) , jusque la tout va bien .
J'ouvre Basecamp, je selectionne la zone de 1500m2 que je souhaite envoyer sur mon GPS .Pour que le télechargement s'effectu on me demande alors mes identifiants garmin et c'est la que ca pose probléme : ''donées non valides''  alors que j'arrive a ouvrir mon compte mygarmin avec ces mes données. Que faire?????


Dernière édition par Monique le Dim 30 Juin 2013 - 10:47, édité 1 fois (Raison : Monique : correction du mot "erex" en "eTrex" dans le titre)

valin jean-michel
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Probleme de telechargementde carte sur mon eTrex20 Empty Re: Probleme de telechargementde carte sur mon eTrex20

Message par Invité Ven 28 Juin 2013 - 14:55

Excuse-moi Jean-Mi,

mais es-tu certain d'être au bon endroit?

Car utiliser de l'erex20 (avec capuchon Durex espérons) sur une superficie de 1500m2 chez l'ancien employé de Nicolas qui assemble des productions niponnes, y'a du gris de Toul frelaté dans l'air (ce serait mieux dans le verre).

Bon WE.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme de telechargementde carte sur mon eTrex20 Empty Re: Probleme de telechargementde carte sur mon eTrex20

Message par Henri57 Sam 29 Juin 2013 - 9:35

Bonjour,

Je pense avoir eu le même problème.Confused 

Il ne faut pas utiliser l'identifiant type adresse mail avec l' @ mais l'autre identifiant (sans @)Shocked 

la solution est ici:top 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Henri57
Henri57
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum