Integrer des traces dans ma carte topo v2

Integrer des traces dans ma carte topo v2 Empty Integrer des traces dans ma carte topo v2

Message par snoop89 le Jeu 11 Juil 2013 - 16:22

Bonjour,

J'ai besoin d'aide!!!
Je souhaite integrer des traces dans ma carte TOPO de mon EXTREX. Cette manip. je l'ai deja faite ( il y a longtemps) grace à un TUTO que j'avais trouvé sur votre site et que je n'arrive pas à retrouver. Je me souviens de l'utilisation de plusieurs logiciels dont MapsetToolkit ,GPSMapedit et ?. Le but, c'est de transformer des traces en cartes pour les superposer avec le carte TOPO de mon ETREX ( cela permet aucune limite en longueur de traces).J'espere mettre fais comprendre et MERCI pour votre aide.

snoop89
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

Integrer des traces dans ma carte topo v2 Empty Re: Integrer des traces dans ma carte topo v2

Message par Monique le Ven 12 Juil 2013 - 8:55

Bonjour snoop89,

D'après ton message, je suppose que tu as déjà été inscrit sur ce forum Question 
Pour commencer, pourrais-tu mettre ton profil à jour ? Il indique "edge" (lequel ?) et tu parles dans ce sujet de ton eTrex (lequel ?) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu veux peut-être parler de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?

Monique
Monique
Fondatrice
Fondatrice

Integrer des traces dans ma carte topo v2 Empty Re: Integrer des traces dans ma carte topo v2

Message par Mo An le Ven 12 Juil 2013 - 10:52

Bonjour,
il existe aussi un autre outils :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(en anglais, mais c'est très simple, dernière mise à jour fin juin 2013) sur Win et Mac

Mo An
5 sat
5 sat

Message par snoop89 le Sam 13 Juil 2013 - 8:32

Merci Monique,c'est exactement ce que je cherchais.
J'ai mis mon profil à jour,(j'ai plusieurs GPS).
Encore Merci Snoop89

snoop89
0 sat
0 sat

Message par Monique le Sam 13 Juil 2013 - 10:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:J'ai mis mon profil à jour,(j'ai plusieurs GPS).
bonjour Snoop89,

Je ne sais pas si tu as effectué une fausse manip/oublié de cliquer sur "Enregistrer" ou c'est si le forum qui a un bug mais cela n'apparaît pas.
Quels GPS as-tu ?
Monique
Monique
Fondatrice
Fondatrice