Integrer des traces dans ma carte topo v2

3 participants

Aller en bas

Integrer des traces dans ma carte topo v2 Empty Integrer des traces dans ma carte topo v2

Message par snoop89 Jeu 11 Juil 2013 - 16:22

Bonjour,

J'ai besoin d'aide!!!
Je souhaite integrer des traces dans ma carte TOPO de mon EXTREX. Cette manip. je l'ai deja faite ( il y a longtemps) grace à un TUTO que j'avais trouvé sur votre site et que je n'arrive pas à retrouver. Je me souviens de l'utilisation de plusieurs logiciels dont MapsetToolkit ,GPSMapedit et ?. Le but, c'est de transformer des traces en cartes pour les superposer avec le carte TOPO de mon ETREX ( cela permet aucune limite en longueur de traces).J'espere mettre fais comprendre et MERCI pour votre aide.

snoop89
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Integrer des traces dans ma carte topo v2 Empty Re: Integrer des traces dans ma carte topo v2

Message par Monique Ven 12 Juil 2013 - 8:55

Bonjour snoop89,

D'après ton message, je suppose que tu as déjà été inscrit sur ce forum Question 
Pour commencer, pourrais-tu mettre ton profil à jour ? Il indique "edge" (lequel ?) et tu parles dans ce sujet de ton eTrex (lequel ?) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu veux peut-être parler de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?

Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Integrer des traces dans ma carte topo v2 Empty Re: Integrer des traces dans ma carte topo v2

Message par Mo An Ven 12 Juil 2013 - 10:52

Bonjour,
il existe aussi un autre outils :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(en anglais, mais c'est très simple, dernière mise à jour fin juin 2013) sur Win et Mac

Mo An
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Integrer des traces dans ma carte topo v2 Empty Re: Integrer des traces dans ma carte topo v2

Message par snoop89 Sam 13 Juil 2013 - 8:32

Merci Monique,c'est exactement ce que je cherchais.
J'ai mis mon profil à jour,(j'ai plusieurs GPS).
Encore Merci Snoop89

snoop89
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Integrer des traces dans ma carte topo v2 Empty Re: Integrer des traces dans ma carte topo v2

Message par Monique Sam 13 Juil 2013 - 10:05

snoop89 a écrit:J'ai mis mon profil à jour,(j'ai plusieurs GPS).
bonjour Snoop89,

Je ne sais pas si tu as effectué une fausse manip/oublié de cliquer sur "Enregistrer" ou c'est si le forum qui a un bug mais cela n'apparaît pas.
Quels GPS as-tu ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum