Ile de Madère

3 participants

Aller en bas

Ile de Madère Empty Ile de Madère

Message par RR44 Sam 18 Avr 2009 - 21:59

Bonsoir
Une question bête. Je dois faire un séjour sur l'île de Madère et je me demande, si mon gps 660 Europe me sera d'une grande utilité la bas? Est ce que les routes sont répertoriées sur les cartes Europe.
Merci
RR44
RR44
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Ile de Madère Empty Re: Ile de Madère

Message par Claude-Trotteur Sam 18 Avr 2009 - 22:45

Bonsoir,

La cartographie City Navigator Europe NT 2009 de l'île de Madère est excellente, très détaillée, par contre celle de City Navigator Europe NT 2008 ou de City Navigator Europe NT v9 est très pauvre.
Bon séjour sur l'île avec ton nuvi 660 si tu possèdes CN Europe NT 2009.

NB. La cartographie City Navigator Europe NT 2009 de l'île de Porto Santo est aussi très détaillée avec CN Europe NT 2009 et nulle avec City Navigator Europe NT 2008.
Claude-Trotteur
Claude-Trotteur
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Ile de Madère Empty Re: Ile de Madère

Message par GARIBOU13 Dim 19 Avr 2009 - 9:40

Bonjour RR44,

Je confirme la réponse de "Claude-Trotteur". Pour le vérifier tu peux taper les coordonnées suivantes dans ton GPS (la capitale Funchal): N32.65334 et W16.92251 et afficher carte.
Si tu possèdes MapSource, tu crée un WP (n'importe où) tu modifies les coordonnées comme ci-dessus et tu cliques sur "indiquer sur la carte".
GARIBOU13
GARIBOU13
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Ile de Madère Empty Re: Ile de Madère

Message par RR44 Dim 19 Avr 2009 - 18:12

Bonjour
Tout d'abord, merci à vous deux. Je viens de faire un essai. Il a fallu que je mette comme pays Portugal et non Madère et la ville Funchal et comme Allez me mettait erreur, j'ai trouvé la solution en faisant défiler la carte jusqu'à l'île de madère et j'ai grossi avec le zoom pour avoir l'île de Madère. Par contre je vais essayer avec les coordonnées de Garibou13.
Merci encore
RR44
RR44
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum