perte fond de carte micro sd

3 participants

Aller en bas

perte fond de carte micro sd  Empty perte fond de carte micro sd

Message par dolla Sam 3 Aoû 2013 - 21:38

Bonjour à tous
J'ai un souci avec mon etrex vista hcx. En cours de rando le fond de carte IGN stocke sur la micro sd disparait aléatoirement souvent lorsque je change d'echelle. Si ce pb n'est pas résolu j'en serai quitte pour acheter un nouveau GPS et les cartes ign ouf 500 Euros. Merci de m'aider si vous avez rencontré ce PB

dolla
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

perte fond de carte micro sd  Empty Re: perte fond de carte micro sd

Message par Monique Dim 4 Aoû 2013 - 7:43

Bonjour,

As-tu essayé avec une autre microSD ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

perte fond de carte micro sd  Empty perte fond de carte microsd etrex vista hcx

Message par dolla Dim 4 Aoû 2013 - 19:15

Merci Monique
OUi j'ai essayé avec plusieurs cartes qui fonctionnaient auparavant. J'ai randonne aujourd hui pendant 6 H et sans fond de carte car ils apparaissent parfois après arret du gps mais diparaissent peu de temps apres. J ai rechargé avec webupdater le logiciel GPS mais aucun changement.ce doit etre un probleme materiel. Pensez vous que GARMIN SAV saurait depanner cet Etrex qui a 3 ans et qui fonctionne parfaitement par ailleurs (enregistrement tace etc...
Merci encore pour votre aide

dolla
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

perte fond de carte micro sd  Empty Re: perte fond de carte micro sd

Message par Monique Lun 5 Aoû 2013 - 7:19

Bonjour,

Je ne sais pas, tout dépend s'ils ont encore des pièces de ce modèle en stock. Le mieux, c'est de leur poser la question par téléphone au 01 55 69 33 99 (appel non surtaxé, du Lundi au Jeudi de 9h à 18h et le Vendredi de 9h à 17h).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

perte fond de carte micro sd  Empty Même pb sur un Edge 605

Message par Hervé Jeu 8 Aoû 2013 - 14:22

Bonjour,

Juste pour info, j'ai le même problème avec un Edge 605. Qui fonctionne grosso modo comme un ancien Etrex. Sans raison, la carto CN europe disparait. Ou plutôt se désélectionne toute seule. Alors je rentre dans le menu Carte (ce n'est pas comme sur l'Etrex et le bouton en bas à gauche), et je vois qu'elle n'est plus cochée. La recocher ne sert à rien. Je dois éteindre le GPS, puis cette fois je peux la recocher. Les autres fonctions continuent de fonctionner pendant que la carto n'est plus affichée. Ce n'est pas un pb de contacts de la SD, elle est bien en place.

Je crains fort qu'il n'y ait pas grand chose à faire.

Par bonheur, je n'ai pas cette panne avec mon Vista HCX, du moins pas encore ...

Bonne balade.

Hervé

Hervé
Hervé
Hervé
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum