Nuvi 350: disparition logiciel audio

2 participants

Aller en bas

Nuvi 350: disparition logiciel audio Empty Nuvi 350: disparition logiciel audio

Message par gghenri4 Dim 1 Sep 2013 - 17:46

Bonjour

Depuis ma dernière mise à jour cartographie sur mon nuvi 350 , tout fonctionne en particulier la recherche de guidage et le son des informations Poi, mais le logiciel audio de guidage semble avoir disparu:
=> sur l'écran information système le logiciel audio n'apparaît plus (avant j'avais l'indication du genre " logiciel audio version 1.80")
=> je n'ai plus de guidage audio malgré la présence du fichier audio utilisé (Français_Europeen_Virginie.vpm) dans le répertoire Garmin/Voice.
J'ai bien une sauvegarde complète de tous les fichiers du GPS, mais leur remplacement par un copier/coller est sans effet.
Je viens seulement de m'en rendre compte car je n'ai pas eu besoin d'utiliser le GPS depuis la mise à jour.

D'où je souhaiterai savoir
=> si le système audio de guidage correspond à un fichier système visible et si oui lequel et s'il est possible dans ce cas de le remplacer par celui d'un autre nuvi 350
=> si ce n'est pas un fichier accessible par l'explorateur de windows, s'il existe une solution pour le corriger ou le régénérer.

Merci d'avance pour les réponses
gghenri4
gghenri4
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 350: disparition logiciel audio Empty Re: Nuvi 350: disparition logiciel audio

Message par gghenri4 Lun 2 Sep 2013 - 14:26

Bon, je complète ma demande car depuis hier j'ai fait des recherches plus complètes sur le site.
J'ai lu dans "Tutos software" ce qui était indiqué pour "Software Missing" qui semble correspondre à mon problème qui apparemment  se situe au niveau "software" (et non données) du guidage vocal.
J'ai téléchargé les fichiers correspondant à mon Nuvi 350 (SoftwareMissing_Nui_300_350_Italia).
J'ai donc en particulier récupéré, et mis dans un dossier, les fichiers updater.exe et 0827000010310.rgn contenus dans ce téléchargement.
Avant d'aller plus loin je voudrais savoir si cette opération peut me réparer mon système interne audio ou si je fais fausse route?
gghenri4
gghenri4
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 350: disparition logiciel audio Empty Re: Nuvi 350: disparition logiciel audio

Message par Monique Lun 2 Sep 2013 - 19:41

Bonjour gghenri4,

Si ton problème n'est pas dû à une panne matérielle, ça devrait le faire mais, malgré tout, je pense qu'il vaudrait mieux commencer par utiliser WebUpdater pour réinstaller le software de ton Nuvi. Si, après, la mise à jour avec WebUpdater n'a rien corrigé, tu pourras tenter ce processus.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 350: disparition logiciel audio Empty Re: Nuvi 350: disparition logiciel audio

Message par gghenri4 Lun 2 Sep 2013 - 21:10

Bonsoir Monique
j'ai fait webupdater qui dit que mon gps est à jour et
qui a l'air d'ignorer qu'il n'y a plus de software audio.
Il ne me manque aucun fichier visible : j'ai pu vérifier car je possède 2 Nuvi 350 dont un qui fonctionne totalement.
gghenri4
gghenri4
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 350: disparition logiciel audio Empty Re: Nuvi 350: disparition logiciel audio

Message par gghenri4 Mar 3 Sep 2013 - 10:45

En fait lorsque je fais WebUpdater et que je demande la réinstallation du logiciel, il ne réinstalle que le logiciel 6.20 et ne s'occupe pas du fameux logiciel audio 1.8 qui n'apparait plus lorsque qu'on fait système / information.
Mais je me pose une question: ce logiciel audio qui semble manquer, est ce bien le même que celui qui sert au guidage audio?
Car par exemple si je remets les alertes radars: elles fonctionnent en audio. Donc l'audio n'a pas complètement disparu.
L'audio fait peut-être parti du logiciel interne version 6.20 du GPS que j'ai régénéré et le problème pourrait venir des cartes  qui ne se seraient pas installées correctement?
Qu'en pensez-vous?
gghenri4
gghenri4
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum