disparition d'itinéraire sur nuvi 2340 lmt

3 participants

Aller en bas

disparition d'itinéraire sur nuvi 2340 lmt Empty disparition d'itinéraire sur nuvi 2340 lmt

Message par Poillux Sam 31 Mar 2012, 22:03

c'est étrange ... mon 2340 doit être habité par un esprit qui n'aime pas les courtes distances ... Laughing

en effet, si je planifie un itinéraire d'environ 600 km, en distance la plus courte et sans point de passage, il disparait des itinéraires planifiés.
alors qu'avec n'importe quelle autre option, ça fonctionne ! je retrouve bien mon itinéraire ... bizarre, ce truc ... Confused

et si je fais pareil avec un trajet de 10 km, et bien ça marche sans problème, quelque soit l'option choisie ... Confused

je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème de mémoire, il reste 700 mo de libre.

si quelqu'un avait une réponse à ce problème, ça m'aiderai bien !
Poillux
Poillux
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

disparition d'itinéraire sur nuvi 2340 lmt Empty Re: disparition d'itinéraire sur nuvi 2340 lmt

Message par Monique Dim 01 Avr 2012, 05:49

Bonjour,

Il est possible que le 2340 peine à calculer un itinéraire aussi long en "distance la plus courte" car cette option suppose l'utilisation de beaucoup de petites routes et de changements de direction. On a souvent constaté ce genre de problème sur certains Nuvi plus anciens qui n'indiquaient qu'une partie de l'itinéraire en précisant que le reste serait calculé "en cours de route" (ou une expression équivalente).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

disparition d'itinéraire sur nuvi 2340 lmt Empty Re: disparition d'itinéraire sur nuvi 2340 lmt

Message par Luc54 Dim 01 Avr 2012, 12:09

Bonjour,

+1 avec Monique !

Si tu choisis "Distance la plus courte" (presque en ligne droite) ton 2340 LMT va te faire passer par des routes chemins non carrossés, vicinaux... Je te souhaite bon courage avec ce paramètre, surtout sur 600 km !
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

disparition d'itinéraire sur nuvi 2340 lmt Empty Re: disparition d'itinéraire sur nuvi 2340 lmt

Message par Poillux Dim 01 Avr 2012, 18:08

En fait, j'avais pas regardé le trajet en détaille ...
Mais c'est vrai que vous avez tous les deux raison !
Finalement, heureusement que j'ai pas pu sauvegarder cet itinéraire !
... je me serai retrouvé au milieu des vaches ... au milieu de nul part ... Smile

J'ai quand même réussi a faire ce que je voulais en utilisant deux points de passage ... et sans traverser les champs ! Surprised

En tout cas, merci a vous deux pour vos conseils.
Poillux
Poillux
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

disparition d'itinéraire sur nuvi 2340 lmt Empty Re: disparition d'itinéraire sur nuvi 2340 lmt

Message par Monique Dim 01 Avr 2012, 18:50

Bonjour,

Pour le paramétrage, tu peux regarder ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum