Compatibilité 60 CSx et cartes BlueChart G2 Vision

2 participants

Aller en bas

Compatibilité 60 CSx et cartes BlueChart G2 Vision Empty Compatibilité 60 CSx et cartes BlueChart G2 Vision

Message par Renaux laurent Lun 7 Oct 2013 - 17:36

Bonjour,
Nouveau possesseur d'un GPSMAP 60 CSx d'occasion et novice en la matière, je souhaite y installer des cartes microSD marines. Or, des cartes microSD BlueChart G2 Vision m'intéressant sont proposées à la vente sur le site Leboncoin.
Savez-vous si les BlueChart G2 Vision sont compatibles avec un GPSMAP 60 CSx car le site Garmin ne mentionne pas ce dernier dans les appareils compatibles avec les cartes VISION ? Par contre, il mentionne la compatibilité de ce 60 CSx avec les cartes BlueChart G2 "classiques" !
Peut-être est-ce juste les fonctions supplémentaires "Vision" qui ne seront pas possibles à utiliser avec cet appareil ?  Etant donné le prix demandé de ces G2 Vision très inférieur au prix des G2 "classiques", je me demande si cela ne vaut pas le coup tout de même !
Comment est-ce possible de retrouver des cartes comme annonçé NEUVES sur ce site, à des prix bien plus intéressant que chez un revendeur Garmin ? Cartes pirates ?  pirat
Totalement débutant dans l'univers GPS, merci par avance de votre expérience et de vos précieux conseils.  Wink

Renaux laurent
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité 60 CSx et cartes BlueChart G2 Vision Empty Re: Compatibilité 60 CSx et cartes BlueChart G2 Vision

Message par riedid74 Lun 7 Oct 2013 - 19:36

Evidemment que ces cartes sont pirates.

On en voit sur leboncoin du topofrance V3 à 50 € .

Quand on sait que çà coute environ 300€ chez garmin.

La carte microsd de 4 Go vaut 4€, le timbre pour l'envoi vaut 0.6 € , l'étiquette vaut 0.4€ .

Le logiciel pirate ne vaut rien car téléchargé sur site de t***

Moralité,  le bénéfice pour le fraudeur est de 45€.

riedid74
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum