Garmin virb & virb elite caméra embarquée

4 participants

Aller en bas

Garmin virb & virb elite caméra embarquée Empty Garmin virb & virb elite caméra embarquée

Message par VTOY Lun 14 Oct 2013 - 13:21

Bonjour,
Garmin vient de sortir une caméra embarquée concurrente de la Gopro et autres.
Robuste et étanche prête pour le baroud, gps intégrée, télécommande, etc.
Quelqu'un l'a-t-il commandée ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VTOY
VTOY
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin virb & virb elite caméra embarquée Empty Re: Garmin virb & virb elite caméra embarquée

Message par Monique Lun 14 Oct 2013 - 18:09

Bonjour,

Elle a été annoncée sur le forum au mois d'août, là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Personne n'a signalé en avoir acheté une jusqu'à présent.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Garmin virb & virb elite caméra embarquée Empty Re: Garmin virb & virb elite caméra embarquée

Message par VTOY Lun 14 Oct 2013 - 18:26

OK, merci Monique.
VTOY
VTOY
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin virb & virb elite caméra embarquée Empty Re: Garmin virb & virb elite caméra embarquée

Message par VTOY Mar 4 Mar 2014 - 17:57

Bonjour,
J'ai finalement acheté cette caméra Virb pour utiliser dans le 4x4.
Elle est très simple d'utilisation. Les images sont stabilisées et excellentes, avec un fluidité extraordinaire.
Sur le pc la Virb est reconnue comme un stockage externe et les films en .mp4 sont lisibles par VLC par ex.
Tout va bien avec Windows 8, mais j'ai voulu la brancher avec le câble usb dédié sur le pc de voyage CF19 sous XP, et là impossible d'ouvrir. La Virb est reconnue (comme unité de stockage) mais c'est tout. XP veut tout formater mais ne peut pas, et j'en suis là.
Je ne sais pas trop quoi faire dans ce cas.
Avez-vous une idée ?
Merci


Dernière édition par VTOY le Jeu 13 Mar 2014 - 13:24, édité 1 fois
VTOY
VTOY
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin virb & virb elite caméra embarquée Empty Virb Edit - Windows 7 et +

Message par Hervé Ven 7 Mar 2014 - 13:59

Bonjour,

Il est dit que le logiciel "Virb Edit pour PC" ne fonctionne qu'avec Windows 7 et 8. C'est un mauvais présage pour votre PC XP.

Bonne chance.

Hervé



Hervé
Hervé
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin virb & virb elite caméra embarquée Empty Re: Garmin virb & virb elite caméra embarquée

Message par Jamas Ven 7 Mar 2014 - 22:04

Bonjour,

Garmin cherche 100 testeurs qui se verront offrir une virb: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Garmin virb & virb elite caméra embarquée Empty Re: Garmin virb & virb elite caméra embarquée

Message par VTOY Jeu 13 Mar 2014 - 13:32

Bonjour,
Suite et résolution du problème:
sur le CF19 Panasonic il n'est pas possible d'utiliser des SDcard de plus de 32Go. Je n'avais pas enregistré ce paramètre Embarassed . Et dans la Virb®️ j'avais placé une 64Go.
A présent avec une 32Go tout fonctionne normalement, je peux faire des vidéos (32Go = 3h) et les lire sur mon pc ou les stocker.
Par contre VirbEdit®️ ne s'installe pas, comme le dit Garmin. Tant pis, il y a d'autres softs pour faire les montages.
Je suis ravi de mon achat finalement.
Cdt
VTOY
VTOY
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin virb & virb elite caméra embarquée Empty Re: Garmin virb & virb elite caméra embarquée

Message par Invité Jeu 13 Mar 2014 - 14:53

OK, félicitations.

Mais où peut-on admirer ta post-production?

Histoire de compenser the voice ou les autres âneries des chaînes de TV.

Bon aprem.

Claude

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Garmin virb & virb elite caméra embarquée Empty Re: Garmin virb & virb elite caméra embarquée

Message par VTOY Jeu 13 Mar 2014 - 16:08

Bonjour,
Pour l'heure mes vidéos ne sont pas nombreuses et j'espère faire qqch de présentable au prochain voyage en cure de marocose ce printemps. Retour en mai.
Cdt
VTOY
VTOY
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum