probleme affichage des onglets

5 participants

Aller en bas

probleme affichage des onglets Empty probleme affichage des onglets

Message par michel68100 Mer 6 Nov 2013 - 19:09

Salut à tous

Suite à quelques soucis avec mon etrex30 je viens chercher de l'aide car il me manque des onglets à vrai dire il ont disparu dans le menu "ou allez" mais présent quand je veux modifier l'ordre dans le menu. Une idée pour les afficher a nouveau, même avec un hard reset rien a faire. Ou quelqu'un aurai une sauvegarde a m'envoyer.

Merci de votre aide.

michel68100
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

probleme affichage des onglets Empty Re: probleme affichage des onglets

Message par Monique Jeu 7 Nov 2013 - 8:14

Bonjour Michel,

Quels onglets ?
As-tu modifié la configuration récemment ?
Sinon, tu pourrais effectuer (ou recommencer) la mise à jour du software pour voir si cela résout le problème :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS : Le manuel français en pdf est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

probleme affichage des onglets Empty Re: probleme affichage des onglets

Message par michel68100 Ven 8 Nov 2013 - 10:58

il manque "utiliser la carte", "les photos". Fait la mise à jour 3.40 refait pour pour être sur, j'ai meme fait un retour en arrière avec la version 2.80 et mise à jour vers 3.40. onglets toujours absent.

michel68100
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

probleme affichage des onglets Empty Re: probleme affichage des onglets

Message par goti73 Sam 9 Nov 2013 - 17:54

Bonjour
Je ne vois pas non plus apparaître les deux vignettes citées, lorsque je sélectionne "où aller" dans le menu principal, alors que ces items sont bien présents si je fais apparaître la liste des sous menus possibles, avec la touche "menu". Pourtant je n'ai pas de souci avec mon gps.

Il me semble que les sous-menus directement dispos dans "ou aller" dépendent de la carte, du profil d'activité... (je l'ai lu quelque part).
Pour les photos il faut peut-être qu'il y ait un répertoire garmin/JPEG dans le gps.
C'est la même chose sur le montana 600 que sur l'etrex 20.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

probleme affichage des onglets Empty Re: probleme affichage des onglets

Message par Henri57 Mar 12 Nov 2013 - 20:09

Bonjour,

il faut peut-être qu'il y ait un répertoire garmin/JPEG dans le gps.
Je confirme, il existe un fichier JPEG qui se trouve dans le répertoire Garmin du GPS. Idea 

Henri
Henri57
Henri57
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

probleme affichage des onglets Empty Re: probleme affichage des onglets

Message par riedid74 Mar 12 Nov 2013 - 20:24

Bonsoir, dans le menu Config; Séquence de Page, on peut ajouter dans un menu (Menu Principal) un ensemble d'icones. Ces derniers seront pour simplifier des favoris qui seront appelés en séquences quand on fera back avec la touche de droite en haut

Le pb, c'est que du coup celui qu'on a déplacé n'apparaît plus dans la liste des icônes disponibles. Pour les retrouver, il faut aller dans la séquence de pages et cliquer sur l'icone qu'on veut remettre et supprimer en cliquant. Il reviendra dans les icones de la page d'origine.

J'espère que çà correspond au besoin

riedid74
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum