mise a jour gis garmin 2340LMT sur mac bookpro V10.7.5

Aller en bas

mise a jour gis garmin 2340LMT sur mac bookpro V10.7.5 Empty mise a jour gis garmin 2340LMT sur mac bookpro V10.7.5

Message par le valois Mer 20 Nov 2013 - 17:23

bonjour à tous
cet appareil de 2011 n'a jamais pu être mis a jour, malgré plusieurs contacts avec Garmin. Je mettais la faute sur mon vieux micro; avec mon macbookpro tout neuf j'ai donc tenté l'opération. Une fois enregistré, j'ai chargé le logiciel Express de Garmin, sauvegardé, le site a reconnu l'appareil et lancé les MAJ ( 403 fichiers ), mais le fichier 402/403 n'a jamais abouti ( malchance? saturation?). J'ai tout arrêté puis essayé de recommencer mais Express ne redonne plus la main. Quelqu'un a t-il une solution?
merci de m'avoir lu et merci d'avance
lv



le valois
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

mise a jour gis garmin 2340LMT sur mac bookpro V10.7.5 Empty Re: mise a jour gis garmin 2340LMT sur mac bookpro V10.7.5

Message par Invité Mer 20 Nov 2013 - 17:49

Bonjour,

Si Garmin Express ne te redonne pas la main, essaye avec MapUpdater.

[cliquer] LÀ pour un Mac

Vérifie que tu as de la place sur ton GPS, sinon utilise SD Card ou choisi une carte moins volumineuse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mise a jour gis garmin 2340LMT sur mac bookpro V10.7.5 Empty Re: mise a jour gis garmin 2340LMT sur mac bookpro V10.7.5

Message par le valois Jeu 21 Nov 2013 - 13:06

merci jean pierre
je t'ai suivi: j'ai chargé MapUpdater, il m'a indiqué qu'effectivement il manquait de la place pour tout installer, j'ai donc limité à la France en attendant d'ajouter une carteSD .
le gps est donc à jour grâce à toi
merci encore d'avoir répondu si vite
cordialement
lv

le valois
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum