suppression accidentelle dossier voice

3 participants

Aller en bas

suppression accidentelle dossier voice Empty suppression accidentelle dossier voice

Message par ROGER ANDRE Ven 6 Déc 2013 - 16:45

bonjour jai fait une mauvaise manip jai supprimer le fichier voice sur mon garmin 2340LMT peut-on le recuperer ou le telecharger   merci


Dernière édition par Monique le Sam 7 Déc 2013 - 8:51, édité 2 fois (Raison : message extrait du sujet initial (hors sujet) puis remplacé "fichier" par "dossier")

ROGER ANDRE
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

suppression accidentelle dossier voice Empty Re: suppression accidentelle dossier voice

Message par Monique Ven 6 Déc 2013 - 18:16

Bonjour,

Tu veux parler d'un fichier de voix (si oui, de quelle voix ?) ou du dossier Voice ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

suppression accidentelle dossier voice Empty Re: suppression accidentelle dossier voice

Message par ROGER ANDRE Ven 6 Déc 2013 - 19:56

oui bonsoir ces tout le fichier voice que jai supprimer

ROGER ANDRE
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

suppression accidentelle dossier voice Empty Re: suppression accidentelle dossier voice

Message par Invité Sam 7 Déc 2013 - 6:38

Bonjour,

Je pense que tu veux dire le "dossier" Voice.
● Si tu as fait une sauvegarde de ton GPS, ce qui devrait être le cas puisque tu es inscrit sur le forum depuis presque deux ans, tu recopies le dossier de la sauvegarde sur ton nüvi.
● Si tu n'as pas de sauvegarde, essaye de créer un dossier Voice au premier niveau du GPS et de lancer ensuite WebUpdater.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suppression accidentelle dossier voice Empty Re: suppression accidentelle dossier voice

Message par Monique Sam 7 Déc 2013 - 8:52

Bonjour,
Je pense que tu veux dire le "dossier" Voice.
Moi aussi, j'ai donc corrigé le titre du sujet.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

suppression accidentelle dossier voice Empty Re: suppression accidentelle dossier voice

Message par ROGER ANDRE Sam 7 Déc 2013 - 9:35

bonjour javais fais une saugarde mais jai du suite a un virus formater mon pc portable windows764bits et donc perdu cette sauvegarde donc plus le fichier voice
maintenant suite a une fausse manipe pour recuperer de la memoire merci de votre reponse

ROGER ANDRE
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

suppression accidentelle dossier voice Empty Re: suppression accidentelle dossier voice

Message par Sixun Sam 7 Déc 2013 - 10:31

Bonjour
Tu peux recupérer les voix en utilisant Webupdater (mise a jour complementaire) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

1/Ecran 3 de webupdater
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2/ Ecran 4 de webupdater:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

suppression accidentelle dossier voice Empty Re: suppression accidentelle dossier voice

Message par ROGER ANDRE Sam 7 Déc 2013 - 10:34

bonjour merci de votre reponse jai effectuer ce que vous avez ecrit
ces bon cela a fonctionner encore merci

ROGER ANDRE
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum