Nouvelle cartographie CityNavigator 2014.40

+29
vignes
SAUBION
Gone
jj.barberousse
Sixun
alleur
PTITLUTIN
digadao
TGV66
Oooops!
Levoyageur38
kakelo
biniou84
kseize
Le Briard
PanaSev
enzo31
Michel 59
moi.93
quinquin35
ptitfefe
Monique
daniel_bel
rene58
chtidog
gege05
Luc54
Peterpan497
stef44
33 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Nouvelle cartographie CityNavigator 2014.40 - Page 3 Empty Re: Nouvelle cartographie CityNavigator 2014.40

Message par TGV66 Sam 5 Avr 2014 - 18:27

Non ce n'est pas ça : 205 GO dispos devraient suffire ...
Vraiment je ne comprends pas.
Dans un autre post du forum, j'ai lu qu'un des intervenants pouvait avoir dans la page d’accueil de Garmin Express les cartes installées et non installées. Cela lui avait ouvert la porte d'une solution. Moi je n'ai rien de tel quand j'ouvre Garmin Express.
OK pour le profil.

TGV66
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle cartographie CityNavigator 2014.40 - Page 3 Empty Re: Nouvelle cartographie CityNavigator 2014.40

Message par digadao Dim 6 Avr 2014 - 15:18

Bonjour Monique,
De retour en France après quelques mois au soleil.....
Je suis dans la même situation que TGV66, impossible de charger la carte 2014.40 sur mon pc avec garmin express ni avec Mapupdater (c'est avec lui que je charge d'habitude)
Dans mon gps (nuvi 1490) j'ai maintenant deux cartes d'installées :CN Europe NT 2014.40 et la carte ancienne CN Europe NT 2014.30.
Sur mon PC j'ai bien  la carte CN Europe NT 2014.30 dans Mapsource et Basecamp .
Comment faire pour enlever de mon GPS le version 2014.40 qui elle n'est pas sur mon PC?

Merci de ta réponse.
Cdt Digadao

digadao
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle cartographie CityNavigator 2014.40 - Page 3 Empty Re: Nouvelle cartographie CityNavigator 2014.40

Message par PTITLUTIN Lun 7 Avr 2014 - 11:02

Bonjour Monique,
Idem pour moi, pas d'installation possible de la carte sur un PC W7.
Que ce soit avec GraminExpress ou MapUpdater arrivé à 100% de l'installation ça se solde par "une erreur s'est produite veuillez réessayer".
Installation France réussie sur le GPS.
Serait-ce un bug passager ?
Merci pour votre aide,

Ludovic

PTITLUTIN
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle cartographie CityNavigator 2014.40 - Page 3 Empty Re: Nouvelle cartographie CityNavigator 2014.40

Message par Monique Lun 7 Avr 2014 - 11:11

Bonjour Jean-Claude,

Pour installer la version NT 2014.40 sur ton PC, le mieux serait de choisir "Exécuter en tant qu'Administrateur" pour Garmin Express (avec un clic droit de la souris sur son nom ou sur son raccourci). Quand il est lancé, tu vas dans le menu Mises à jour > Réinstaller la carte > Options avancées (c'est un lien écrit en bleu). Là, dans la petite fenêtre, tu cliques sur le triangle du menu déroulant et tu choisis "Ordinateur uniquement" (puis "Installer maintenant") :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si cela ne fonctionne vraiment pas, désinstalle Garmin Express complètement, puis télécharge et installe la dernière version pour PC et recommence la même procédure :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (EDIT : Désormais le téléchargement pour Windows est  Arrow ICI.)

Concernant ton GPS, les fichiers de cartographie de la version NT 2014.30 et ceux de la version NT 2014.40 ne doivent pas avoir les mêmes noms (3 fichiers "gmapprom" pour une version et 3 fichiers "gmapsupp" pour l'autre) et ils ne sont sans doute pas placés dans le même dossier. Peut-être même as-tu une version dans le GPS et l'autre sur une microSD ? Le mieux serait donc de regarder les dates des fichiers "gmapprom.img" et "gmapsupp.img" et de supprimer le plus ancien (et éventuellement les fichiers ".unl" et ".gma" associés à ce fichier).


PS pour PTITLUTIN : Si l'installation échoue à 100%, plusieurs raisons possibles : soit le serveur de Garmin est surchargé ou a un problème, soit il y a un problème de place sur le PC, soit c'est effectivement un bug. Je vais relancer l'installation sur mon PC en Win7 avec la dernière version de Garmin Express que j'ai (la 3.1.7) pour vérifier si ça fonctionne chez moi.


Dernière édition par Monique le Lun 16 Juin 2014 - 9:49, édité 1 fois (Raison : correction du lien de téléchargement)
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle cartographie CityNavigator 2014.40 - Page 3 Empty Re: Nouvelle cartographie CityNavigator 2014.40

Message par PTITLUTIN Lun 7 Avr 2014 - 11:26

Merci Monique,
Je vais quand même mettre à jour ma version de Garmin Express qui est la 3.0.9.0
MapUpdater est la dernière connue 3.3.3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai effacé le fichier en cache sous core update service... ça reprend à zéro pour la carte PC... on verra bien

PTITLUTIN
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle cartographie CityNavigator 2014.40 - Page 3 Empty Re: Nouvelle cartographie CityNavigator 2014.40

Message par TGV66 Lun 7 Avr 2014 - 13:44

Monique a écrit:Bonjour Jean-Claude,

Pour installer la version NT 2014.40 sur ton PC, le mieux serait de choisir "Exécuter en tant qu'Administrateur" pour Garmin Express (avec un clic droit de la souris sur son nom ou sur son raccourci). Quand il est lancé, tu vas dans le menu Mises à jour > Réinstaller la carte > Options avancées (c'est un lien écrit en bleu). Là, dans la petite fenêtre, tu cliques sur le triangle du menu déroulant et tu choisis "Ordinateur uniquement" (puis "Installer maintenant") :

[EDIT de Monique : image supprimée de la citation, ça alourdit le forum]


Si cela ne fonctionne vraiment pas, désinstalle Garmin Express complètement, puis télécharge et installe la dernière version pour PC et recommence la même procédure :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Concernant ton GPS, les fichiers de cartographie de la version NT 2014.30 et ceux de la version NT 2014.40 ne doivent pas avoir les mêmes noms (3 fichiers "gmapprom" pour une version et 3 fichiers "gmapsupp" pour l'autre) et ils ne sont sans doute pas placés dans le même dossier. Peut-être même as-tu une version dans le GPS et l'autre sur une microSD ? Le mieux serait donc de regarder les dates des fichiers "gmapprom.img" et "gmapsupp.img" et de supprimer le plus ancien (et éventuellement les fichiers ".unl" et ".gma" associés à ce fichier).


PS pour PTITLUTIN : Si l'installation échoue à 100%, plusieurs raisons possibles : soit le serveur de Garmin est surchargé ou a un problème, soit il y a un problème de place sur le PC, soit c'est effectivement un bug. Je vais relancer l'installation sur mon PC en Win7 avec la dernière version de Garmin Express que j'ai (la 3.1.7) pour vérifier si ça fonctionne chez moi.

Bonjour Monique,
le lien que tu donnes pour Garmin Express permet de télécharger la version 3.0.9.0.
Celle qui apparemment ne marche pas.
Il serait intéressant de vérifier la version 3.1.7 du logiciel. Celle que tu as.
Pour le reste, tout a été essayé, ce que tu indiques à Jean-Claude notamment.
Cordialement.


Dernière édition par Monique le Lun 7 Avr 2014 - 16:53, édité 1 fois (Raison : suppression de l'image dans la citation)

TGV66
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle cartographie CityNavigator 2014.40 - Page 3 Empty manipulation à effectuer en cas d'erreur d'installation de CN Europe 2014.40 sur le PC avec Garmin Express

Message par Monique Lun 7 Avr 2014 - 14:03

C'est bien un bug, pas seulement de la version 3.0.9 mais aussi de la 3.1.7 ! J'ai quand même réussi à installer la NT 2014.40 sur mon PC.
Voici ce que j'ai fait :
- Comme la CN Europe NT 2014.40 était déjà installée sur mon PC, je l'ai désinstallée (à partir du Panneau de configuration de Win7) et j'ai supprimé le dossier C:\ProgramData\GARMIN\Core Update Service qui contenait les téléchargements effectués précédemment par Garmin Express. J'ai vérifié dans MapSource et Basecamp qu'elle n'y figurait plus.
- J'ai relancé Garmin Express (version 3.1.7) et j'ai suivi la procédure que j'ai indiquée à Jean-Claude pour la réinstaller. Résultat (comme vous) en fin d'installation : "Erreur d'installation".
- Comme je n'aime pas l'échec et que Garmin Express n'avait signalé l'erreur qu'en fin d'installation, je suis allée voir ce qu'il y avait dans le dossier C:\ProgramData\GARMIN\Core Update Service (qui s'était (re)créé lors de l'installation qui a échoué). J'y ai trouvé le dossier \MAP-EU-2014-40\IMG\City Navigator Europe NT 2014.40.gmap.
- J'ai déplacé le dossier City Navigator Europe NT 2014.40.gmap dans le dossier où doivent se trouver les cartes pour être lues par MapSource et/ou par BaseCamp (sans brancher le GPS), c'est à dire dans C:\ProgramData\GARMIN\Maps\ (ce qui a donné C:\ProgramData\GARMIN\Maps\City Navigator Europe NT 2014.40.gmap )
- J'ai lancé MapSource puis BaseCamp. Bingo, la carte NT 2014.40 s'affiche bien dans les 2 !  Very Happy
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle cartographie CityNavigator 2014.40 - Page 3 Empty Re: Nouvelle cartographie CityNavigator 2014.40

Message par PTITLUTIN Lun 7 Avr 2014 - 14:22

Mille Mercis Monique
PS pour Jean-Claude la Mise à jour de Garmin Express se fait depuis le logiciel lui même, le lien My Garmin, pointant vers une version plus ancienne !!!Mais avec la manip de Monique tout fonctionne à merveille.

PTITLUTIN
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle cartographie CityNavigator 2014.40 - Page 3 Empty Re: Nouvelle cartographie CityNavigator 2014.40

Message par digadao Mar 8 Avr 2014 - 1:18

Merci Monique et Ptitlutin,
J'ai pu éliminer ma carte 2014-30 de mon GPS. J'ai également en suivant les explications de Monique : Bingo!!!  CN Europe NT 2014.40 apparaît sur MapSource et BaseCamp.

Merci encore à vous deux.
Cordialement
Jean-Claude

digadao
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle cartographie CityNavigator 2014.40 - Page 3 Empty Re: Nouvelle cartographie CityNavigator 2014.40

Message par TGV66 Mar 8 Avr 2014 - 19:26

Monique a écrit:C'est bien un bug, pas seulement de la version 3.0.9 mais aussi de la 3.1.7 ! J'ai quand même réussi à installer la NT 2014.40 sur mon PC.
Voici ce que j'ai fait :
- Comme la CN Europe NT 2014.40 était déjà installée sur mon PC, je l'ai désinstallée (à partir du Panneau de configuration de Win7) et j'ai supprimé le dossier C:\ProgramData\GARMIN\Core Update Service qui contenait les téléchargements effectués précédemment par Garmin Express. J'ai vérifié dans MapSource et Basecamp qu'elle n'y figurait plus.
- J'ai relancé Garmin Express (version 3.1.7) et j'ai suivi la procédure que j'ai indiquée à Jean-Claude pour la réinstaller. Résultat (comme vous) en fin d'installation : "Erreur d'installation".
- Comme je n'aime pas l'échec et que Garmin Express n'avait signalé l'erreur qu'en fin d'installation, je suis allée voir ce qu'il y avait dans le dossier C:\ProgramData\GARMIN\Core Update Service (qui s'était (re)créé lors de l'installation qui a échoué). J'y ai trouvé le dossier \MAP-EU-2014-40\IMG\City Navigator Europe NT 2014.40.gmap.
- J'ai déplacé le dossier City Navigator Europe NT 2014.40.gmap dans le dossier où doivent se trouver les cartes pour être lues par MapSource et/ou par BaseCamp (sans brancher le GPS), c'est à dire dans C:\ProgramData\GARMIN\Maps\ (ce qui a donné C:\ProgramData\GARMIN\Maps\City Navigator Europe NT 2014.40.gmap )
- J'ai lancé MapSource puis BaseCamp. Bingo, la carte NT 2014.40 s'affiche bien dans les 2 !  Very Happy
Après un jour passé à laisser le téléchargement se faire, je n'ai toujours rien dans le PC.
Je vais essayer la méthode de jojo-cf dans un autre post : méthode pour copier la nouvelle version 2014.40 sur Basecamp.
J'ai mis à jour le profil.

TGV66
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle cartographie CityNavigator 2014.40 - Page 3 Empty Re: Nouvelle cartographie CityNavigator 2014.40

Message par Monique Mer 9 Avr 2014 - 8:14

Bonjour TGV66,

Il n'est pas normal qu'un téléchargement dure une journée. Il aurait fallu arrêter la mise à jour avant, quitter Garmin Express puis le relancer et recommencer la MAJ.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle cartographie CityNavigator 2014.40 - Page 3 Empty Re: Nouvelle cartographie CityNavigator 2014.40

Message par TGV66 Mer 9 Avr 2014 - 12:20

Monique a écrit:Bonjour TGV66,

Il n'est pas normal qu'un téléchargement dure une journée. Il aurait fallu arrêter la mise à jour avant, quitter Garmin Express puis le relancer et recommencer la MAJ.

Bonjour Monique,
d'autant plus que je n'avais rien dans le dossier C:\ProgramData\GARMIN\Core Update Service. Il est vrai que j'avais choisi un autre point de chute dans mes documents.
A ce propos, je n'arrive pas non plus, dans Garmin Express (3.1.7), à modifier le point de chute du téléchargement.
Puis je pleurer, à ce stade là ?
J'utilise Kasperski comme protection, si cela peut aider.
Désolé pour la prise de tête.

TGV66
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle cartographie CityNavigator 2014.40 - Page 3 Empty Re: Nouvelle cartographie CityNavigator 2014.40

Message par Monique Mer 9 Avr 2014 - 15:13

- Si tu veux parler du chemin du dossier où Garmin Express (comme MapUpdater) installera les cartes, normalement (avec GE 3.1.7), c'est dans une case de la fenêtre des options personnalisées (à droite du menu déroulant "Ordinateur uniquement"). La case est grisée chez moi (elle affiche C:\ProgramData\Garmin\Maps), impossible de cliquer sur le bouton "Parcourir" pour la modifier. C'est peut-être parce que c'est le dossier d'installation des cartes Garmin par défaut sur un PC en Windows 7 (32 bits).
- Si tu veux parler du dossier C:\ProgramData\GARMIN\Core Update Service\MAP-EU-2014-40\IMG contenant le dossier des cartes téléchargées par Garmin Express, il se crée automatiquement (par défaut) à cet emplacement.
Il serait peut-être possible de modifier ça en bidouillant dans la Base de Registre de ton PC (mais ce n'est pas sans danger, je te le déconseille).

Note : Avec MapUpdater, le dossier \IMG contenant le téléchargement de City Navigator Europe NT 2014.40.gmap s'installe dans C:\Users\[nom de l'utilisateur]\AppData\Local\Temp\
Cet emplacement par défaut est plus facile à modifier : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle cartographie CityNavigator 2014.40 - Page 3 Empty Re: Nouvelle cartographie CityNavigator 2014.40

Message par TGV66 Mer 9 Avr 2014 - 22:46

Bonsoir Monique,
je les ai enfin, avec MapUpdater (3.3.3), sans que je ne modifie en rien mes manips, et là ou je voulais.
Je n'y comprends rien ...
Ça m'inquiète un peu, de ne savoir pourquoi.
Merci de ton aide.

TGV66
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle cartographie CityNavigator 2014.40 - Page 3 Empty Re: Nouvelle cartographie CityNavigator 2014.40

Message par digadao Jeu 10 Avr 2014 - 15:16

Je me demande si Garmin n'a pas fait ce qu'il fallait?
Pour une raison de blocage de mon PC j'ai du faire une restauration en date du 7-04-14. J'ai donc du réinstalle 2014-40 sur MP et BC  cette nuit . Étrangement pas de pb pour installer sur MS et BC .
Digadao

digadao
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle cartographie CityNavigator 2014.40 - Page 3 Empty Re: Nouvelle cartographie CityNavigator 2014.40

Message par alleur Dim 13 Avr 2014 - 11:54

Bonjour, je ne réussissais pas à installer la carte sur mon PC. J'ai cherché pendant un certain temps. J'avais posé la question sur le forum et Monique m'avait répondu. Mais toujours rien de bon. En fin de compte il m'a suffit d'installer le dernier JAVA et à partir de la tout a fonctionné sans problème j'ai fait réinstaller carte sur PC et sur GPS et tout à fonctionné rapidement (1h10).

alleur
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle cartographie CityNavigator 2014.40 - Page 3 Empty Re: Nouvelle cartographie CityNavigator 2014.40

Message par Sixun Mer 23 Avr 2014 - 14:16

alleur a écrit:Bonjour, je ne réussissais pas à installer la carte sur mon PC. J'ai cherché pendant un certain temps. J'avais posé la question sur le forum et Monique m'avait répondu. Mais toujours rien de bon. En fin de compte il m'a suffit d'installer le dernier JAVA et à partir de la tout a fonctionné sans problème j'ai fait réinstaller carte sur PC et sur GPS et tout à fonctionné rapidement (1h10).

Bonjour
Alleur ou d'autres personnes chez qui tout fonctionne peuvent ils m'indiquer leur  version exacte de java


Dernière édition par Sixun le Mer 23 Avr 2014 - 14:23, édité 2 fois
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle cartographie CityNavigator 2014.40 - Page 3 Empty Re: Nouvelle cartographie CityNavigator 2014.40

Message par Sixun Mer 23 Avr 2014 - 14:19

bonjour
Dans mon cas, sur portable Lenovo, aucune combinaison ne fonctionne pour l'instant que ce soit avec Mapupdater ou Garmin Express

Mapupdater : La fenêtre disparait juste après la fin du téléchargement, donc avant le traitement pour copie dans :\ProgramData\GARMIN\Maps\
et rien n'est stocké dans : \AppData\Local\Temp (120 go de dispo)

Garmin Express : Message d'erreur a la fin du téléchargement comme indiqué dans les posts précédents
Il manque des fichiers dans C:\ProgramData\GARMIN\Core Update Service\MAP-EU-2014-40\IMG

Ce qui rend inutilisable la carto (dalles manquantes) si on essaie de la copier dans : :\ProgramData\GARMIN\Maps\
bien qu'elle soit visible et accessible dans basecamp et mapsource

ca commence à m'énerver grave :-)
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle cartographie CityNavigator 2014.40 - Page 3 Empty Re: Nouvelle cartographie CityNavigator 2014.40

Message par jj.barberousse Mer 23 Avr 2014 - 15:17

Même problème pour moi aujourd'hui alors que tout s'est bien passé jeudi quand j'ai fais la MAJ du GPS  :x 
jj.barberousse
jj.barberousse
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle cartographie CityNavigator 2014.40 - Page 3 Empty Re: Nouvelle cartographie CityNavigator 2014.40

Message par alleur Mer 23 Avr 2014 - 16:34

Bonjour, je ne suis pas à côté de mon PC mais il s'agissait de la version disponible un ou deux jours avant mon message.

alleur
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle cartographie CityNavigator 2014.40 - Page 3 Empty Re: Nouvelle cartographie CityNavigator 2014.40

Message par Gone Jeu 24 Avr 2014 - 0:09

Bonjour;

Personnellement, j'ai déjà la dernière version de java 7.55.

J'avais aussi le problème d'installation échoué. Mon GPS ayant déjà la 2014.40, je choisissais la mise à jour seulement sur le PC. Après plusieurs essais tous négatif, j'ai essayer de choisir dans Garmin Express appareil et Ordinateur et cela a fonctionné.

Mais city navigator était dans C:\ProgramData\GARMIN\Core Update Service\MAP-EU.2014.40\IMG. Dans mon PC (Windows 7 32bits) Je l'ai coupé et collé dans le dossier (C:\ProgramData\Garmin\Maps et cela fonctionne.

Par contre dans mon PC portable (Windows 7 64bits) j'ai du le copié dans C:\Programme files(x86)\Garmin\BaseCamp\Maps pour que cela fonctionne.

Un peu bataillé pour déverrouiller la carte, en branchant le GPS, mais je n'ai pas bien compris comment j'y suis arrivé. Mais ça marche.

Cordialement

Gone



Gone
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle cartographie CityNavigator 2014.40 - Page 3 Empty Re: Nouvelle cartographie CityNavigator 2014.40

Message par Sixun Jeu 24 Avr 2014 - 10:07

bonjour
solution de contournement en attendant de pouvoir installer la carto :
monter un disque virtuel dont la carto 2014.4 sera reconnu par Basecamp :

Pour pc : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour Mac : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle cartographie CityNavigator 2014.40 - Page 3 Empty Re: Nouvelle cartographie CityNavigator 2014.40

Message par jj.barberousse Jeu 24 Avr 2014 - 11:29

J'ai tenté ce matin de faire un disque virtuel sur clef USB avec javawa,

Pendant la copie javawa semblait être bloqué, affichage de encore 11 mn et de "javawa ne répond pas" , j'ai tenté de fermer javawa et bien sur j'ai eu le message windows: le programme de .... ne répond pas voulez vous l'arrêter ou attendre qu'il réponde",

J'ai choisi cette solution et quelques mn plus tard j'ai eu le message de javawa: virtuel réalisé avec succés

j'ai donc mis la clef sur l'ordi, ouvert basecamp qui voit bien "un GPS garmin 2597 virtuel" avec la carte europe 2014.40 mais qui me met un message " problème lors du chargement de la carte .... "

J'ai essayé en branchant le GPS et là pas de problème ....
j'avais eu le même soucis en essayant de mettre la carte 2014.40 sur l'ordi avec garmin express "garmin express ne répond pas"
jj.barberousse
jj.barberousse
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle cartographie CityNavigator 2014.40 - Page 3 Empty Re: Nouvelle cartographie CityNavigator 2014.40

Message par Sixun Jeu 24 Avr 2014 - 11:38

bonjour
Si tu as deja la carto 2014.4 installée sur ton pc
tu as ce message d'erreur si tu tentes monter virtuellement
une carto de même version
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle cartographie CityNavigator 2014.40 - Page 3 Empty Re: Nouvelle cartographie CityNavigator 2014.40

Message par jj.barberousse Jeu 24 Avr 2014 - 11:48

Bonjour
Non elle n'est pas installée sur le pc je n'ais pas réussi à le faire avec garmin express
voir là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
merci
jj.barberousse
jj.barberousse
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum