Ordre chronologique pour creer et exporter un parcours sur nuvi 3597 ?

2 participants

Aller en bas

Ordre chronologique pour creer et exporter un parcours sur nuvi 3597 ? Empty Ordre chronologique pour creer et exporter un parcours sur nuvi 3597 ?

Message par eric22 Dim 16 Fév 2014 - 11:06

Bonjour ,

Je viens de faire l'acquisition d'un Garmin nuvi 3597 après plusieurs années sur un TomTom 920 qui a fini par rendre l'ame .
En lisant les tests sur les derniers tomtom j'ai complis que la fonction de création d'intinairaires via GoogleMap n'était plus possible .
Ainsi je découbre Garmin mais je constate qu'il faut passer par plusieurs logiciels avant de pouvoir exploiter un intinéraire sur son Nuvi .
J'ai donc testé ITN Converter qui s'apparente à google maps pour la création et modification d'un trajet
Aussi testé BaseCamp qui permet d'exporter un intinéraire sur son Nuvi mais j'avoue que je commence à me perdre dans la chronologie d'autant qu'une fois importé sur le nuvi j'ai du aller dans Applications / Planification trajets /nouveau trajet et rappeler chaque waypoint de mon parcours pour créer un itinéraire sur le GPS .

Je dois et c'est sur ne pas prendre la bonne méthode !
Mon but est de pouvoir me créer des trajets touristiques et que mon nuvi suive à la lettre mon parcours prédéterminé .

Voila vous l'aurez compris j'ai besoin de votre aide pour mieux exploiter cet outil
Merci
Eric

eric22
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Ordre chronologique pour creer et exporter un parcours sur nuvi 3597 ? Empty Re: Ordre chronologique pour creer et exporter un parcours sur nuvi 3597 ?

Message par Monique Mar 18 Fév 2014 - 6:53

Bonjour Eric,

J'ai une préférence pour GoogleMaps couplé avec sdesimeur (y choisir le format "gpx"), voir là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum