A la recherche d'une astuce pour pouvoir cocher/décocher les POIs perso pour le Nuvi 3597 LMT

2 participants

Aller en bas

A la recherche d'une astuce pour pouvoir cocher/décocher les POIs perso pour le Nuvi 3597 LMT Empty A la recherche d'une astuce pour pouvoir cocher/décocher les POIs perso pour le Nuvi 3597 LMT

Message par rodogar83min Mar 6 Mai 2014 - 14:28

Tout nouveau membre dans ce forum, je ne trouve pas la solution à mon problème.
Si quelqu'un pourrait m'aider à trouver la réponse à mon souci, je le remercie à l'avance.
Je possède un Nuvi 3597 LMT et je n'est que la possibilité d'afficher les POIs Garmin (Zone dangereuses Cyclops fournies lors de l'achat du GPS) et les POIs perso (seul 2 choix possibles à cocher ou a décocher dans le GPS Nuvi). Or je voudrais avoir la possibilité de créer d'autres POIs perso mais sans afficher tous les POIs perso en même temps dans le GPS, mais avoir la possibilité de choisir ses POIs à afficher.
Par exemple afficher les Zones dangereuses Tomtomax et pas les Zones dangereuses de Garminheaven (ou vice versa).
Bref, je voudrais savoir si il y a une possibilité ou une astuce pour pouvoir cocher ou décocher l'affichage des différents POIs perso. Dans le Nuvi 3597 LMT il semble n'y avoir qu'une seule ligne à  cocher ou à décocher pour les points d’intérêts perso (ligne qui semble contrôler tous les POIs perso d'un seul coup).
Garmin semble obéir à la loi du tout ou rien pour les POIs.  
Merci de vos réponses. (peut-être que cette question a déjà été posée mais je ne l'ai pas trouvée !)
Rodolphe.  Smile

rodogar83min
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'une astuce pour pouvoir cocher/décocher les POIs perso pour le Nuvi 3597 LMT Empty Re: A la recherche d'une astuce pour pouvoir cocher/décocher les POIs perso pour le Nuvi 3597 LMT

Message par Sixun Mar 6 Mai 2014 - 15:20

Bonjour
cf ci dessous, en bleu
rodogar83min a écrit:Tout nouveau membre dans ce forum, je ne trouve pas la solution à mon problème.
Si quelqu'un pourrait m'aider à trouver la réponse à mon souci, je le remercie à l'avance.
Je possède un Nuvi 3597 LMT et je n'est que la possibilité d'afficher
les POIs Garmin (Zone dangereuses Cyclops fournies lors de l'achat du GPS) et les POIs perso (seul 2 choix

Les ZD cyclops ne s'affichent pas sur la carte (bandeau supérieur rouge d'alerte uniquement). Elles s'entendent :-)
Les poi's garmin s'affichent

Les 2 choix possibles concernent les alertes sonores et non visuelles


possibles à cocher ou a décocher dans le GPS Nuvi). Or je voudrais avoir la possibilité de créer d'autres POIs perso mais sans afficher tous les POIs perso en même temps dans le GPS, mais avoir la possibilité de choisir ses POIs à afficher.
Par exemple afficher les Zones dangereuses Tomtomax et pas les Zones dangereuses de Garminheaven (ou vice versa).

Ce n'est pas possible sur les Gps Garmin. C'est tout ou rien


Bref, je voudrais savoir si il y a une possibilité ou une astuce pour pouvoir cocher ou décocher l'affichage des différents POIs perso. Dans le Nuvi 3597 LMT il semble n'y avoir qu'une seule ligne à  cocher ou à décocher pour les points d’intérêts perso (ligne qui semble contrôler tous les POIs perso d'un seul coup).
Garmin semble obéir à la loi du tout ou rien pour les POIs.

Exact 
Merci de vos réponses. (peut-être que cette question a déjà été posée mais je ne l'ai pas trouvée !)
Rodolphe.  Smile
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'une astuce pour pouvoir cocher/décocher les POIs perso pour le Nuvi 3597 LMT Empty Re: A la recherche d'une astuce pour pouvoir cocher/décocher les POIs perso pour le Nuvi 3597 LMT

Message par rodogar83min Mar 6 Mai 2014 - 20:52

Merci de votre réponse très détaillée Sixun. Dommage, j'aurais pensé que le haut de gamme Garmin aurait permis de gérer ses POIs comme on le souhaite.
Je dois me faire une raison.
Rodolphe.  Sad 

rodogar83min
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum