Compatibilité Nuvi 2657 LMT et carte marine Garmin

3 participants

Aller en bas

Compatibilité Nuvi 2657 LMT et carte marine Garmin Empty Compatibilité Nuvi 2657 LMT et carte marine Garmin

Message par Christophe26 Dim 16 Fév 2014 - 20:47

Bonjour,

Je viens d'acquerir un Garmin Nuvi 2567 LMT, est il possible d'inserer une carte marine Garmin Bluechart pour une utilisation en mer ???

Il possede un slot pour inserer un carte sd, mais le logiciel est il compatible .....

Merci de vos précieuses infos ...

Christophe


Christophe26
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité Nuvi 2657 LMT et carte marine Garmin Empty Re: Compatibilité Nuvi 2657 LMT et carte marine Garmin

Message par Jamas Dim 16 Fév 2014 - 21:39

Bonjour,

Pas sûr que ça fonctionne avec toutes les possibilités de la carto mais c'est compatible d'un vieil Etrex ou Gpsmap60X donc ça devrait aussi s'afficher sur un Nuvi.
Reste que les cartes sont affectées à un GPS et un seul....
Aucun risque à essayer.
Voir ce fil: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité Nuvi 2657 LMT et carte marine Garmin Empty Re: Compatibilité Nuvi 2657 LMT et carte marine Garmin

Message par Christophe26 Lun 17 Fév 2014 - 5:08

merci pour cette réponse , je suis tenté effectivement d'essayer mais au prix ou Garmin vends les cartes marines, si cela n'est pas compatible, je mets quelques 150 euros pour rien  Crying or Very sad 

Christophe26
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité Nuvi 2657 LMT et carte marine Garmin Empty Re: Compatibilité Nuvi 2657 LMT et carte marine Garmin

Message par Oooops! Sam 22 Fév 2014 - 18:08

Bonsoir,

je ne suis pas sûr que ça soit une bonne idée de vouloir utiliser un Nüvi routier en mer...
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum