Possibilité de mettre une carte marine sur Garmin 660TFM

4 participants

Aller en bas

Possibilité de mettre une carte marine sur Garmin 660TFM Empty Possibilité de mettre une carte marine sur Garmin 660TFM

Message par tonio0683 Ven 28 Jan 2011 - 10:18

Bonjour à tous,

Est il possible d'installer les cartes marines sur un GPS Garmin 660TFM?

Est ce que quelqu'un l'a déjà fait?

Sur un 660 ou un autre.

tonio0683
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Possibilité de mettre une carte marine sur Garmin 660TFM Empty Re: Possibilité de mettre une carte marine sur Garmin 660TFM

Message par Monique Dim 30 Jan 2011 - 22:57

Bonjour,

Je ne possède pas ce Nuvi mais je pense que c'est possible. Par contre, je ne crois pas qu'il y ait assez de place en mémoire interne, cette cartographie serait donc à installer sur une SD ou une microSD.

[EDIT] Voir le lien de Jamas au-dessous, ce n'est pas possible.


Dernière édition par Monique le Lun 31 Jan 2011 - 7:43, édité 2 fois (Raison : erreur, je me suis trompée)
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Possibilité de mettre une carte marine sur Garmin 660TFM Empty Re: Possibilité de mettre une carte marine sur Garmin 660TFM

Message par Jamas Lun 31 Jan 2011 - 0:09

Bonsoir ,

Sur le site de Garmin, section cartographie, il est indiqué pour chaque carto la compatibilité avec les GPS.
par exemple BlueChart 2010: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Possibilité de mettre une carte marine sur Garmin 660TFM Empty Re: Possibilité de mettre une carte marine sur Garmin 660TFM

Message par Monique Lun 31 Jan 2011 - 0:12

Merci Jamas. Je me suis donc trompée, ce n'est pas possible sur le Nuvi 660, je vais corriger mon message précédent.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Possibilité de mettre une carte marine sur Garmin 660TFM Empty Re: Possibilité de mettre une carte marine sur Garmin 660TFM

Message par Jamas Lun 31 Jan 2011 - 0:22

Bonsoir Monique.
Pas aussi sur que toi. Si ça s'affiche sur un 60CSX , ça doit aussi s'afficher sur un Nuvi ou un Etrex.
Disons que la réponse officielle de Garmin reprend les GPS dits "marine" .

Faudrait essayer ....

Jamas

Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Possibilité de mettre une carte marine sur Garmin 660TFM Empty Re: Possibilité de mettre une carte marine sur Garmin 660TFM

Message par Kristen Lun 31 Jan 2011 - 8:54

Bonjour
sur un etrex vista HCx une carte marine fonctionne très bien.
Si je regarde sur le site de Garmin pour un 660 dans afficher les cartes supplémentaires pour ce produit on retrouve bien des carte marine (lacs?). Donc ça doit marcher AMHA.
Kristen
Kristen
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Possibilité de mettre une carte marine sur Garmin 660TFM Empty Re: Possibilité de mettre une carte marine sur Garmin 660TFM

Message par tonio0683 Lun 7 Fév 2011 - 12:33

Merci à tous, je vais de ce pas récupérer une carte marine, et je vous dirais ce qu'il en est.
A+

tonio0683
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Possibilité de mettre une carte marine sur Garmin 660TFM Empty Re: Possibilité de mettre une carte marine sur Garmin 660TFM

Message par Monique Lun 7 Fév 2011 - 18:26

tonio0683 a écrit:je vais de ce pas récupérer une carte marine, et je vous dirais ce qu'il en est.
Bonjour,

Oh, que je n'aime pas ce mot-là quand il s'agit de cartographie ! grrr Il me fait toujours penser à "illégal" et à "piratage".
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Possibilité de mettre une carte marine sur Garmin 660TFM Empty Re: Possibilité de mettre une carte marine sur Garmin 660TFM

Message par tonio0683 Mer 9 Fév 2011 - 12:27

Pourquoi dis tu ça, ça fait 2 ans que j'ai cette vieille carte Marine blue chart sur un CD. J'avais rencontré un vendeur Garmin qui m'avait dit à l'époque que ça pouvait marcher, que l'on pouvait installer une carte marine sur un GPS de voiture, mais que la chose n'aviat jamais été tenté.
Depuis j'essaie désespérement.
Mais ça n'as pas l'ai aussi simple que lorsque je fais une mise à jour des cartes routières via un CD.
A+

tonio0683
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum