recherche carto pour rando cinqueterre Italie

4 participants

Aller en bas

recherche carto pour rando cinqueterre Italie Empty recherche carto pour rando cinqueterre Italie

Message par deydey Sam 12 Avr 2014 - 21:42

Bonjour ,
Je recherche pour mon etrex 30 des cartes au 1/25000 type ign et routable de la région Cinqueterre en Italie
J'aimerai une fois sur place etre guidé sur les sentiers avec le gps et sa carto interne sans préparation de traces au préalable avec le pc
merci pour votre aide.

deydey
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

recherche carto pour rando cinqueterre Italie Empty Re: recherche carto pour rando cinqueterre Italie

Message par Invité Lun 14 Avr 2014 - 6:39

Bonjour Deydey,

il n'y a pas vraiment besoin de carto pour les 5 terre, c'est assez bien indiqué et le choix est limité.

De ce site tu peux te baser sur le pdf:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Attention qu'il y a récemment eu des éboulements, une partie de la via dell'amore a été fermée.

Bon voyage.

Claude

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche carto pour rando cinqueterre Italie Empty Re: recherche carto pour rando cinqueterre Italie

Message par breitling Lun 14 Avr 2014 - 7:28

Pour les 5 terres, l'ideal est de le faire en train, car la circulation y est difficile, moi je me gare a la Spezia, et je prends le train,qui desserte les 5 villages, c'est l'ideal
breitling
breitling
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

recherche carto pour rando cinqueterre Italie Empty Re: recherche carto pour rando cinqueterre Italie

Message par deydey Lun 14 Avr 2014 - 8:19

Merci Djosef pour le lien ,effectivement certains sentiers sont fermés ;à voir sur place.. .
Je pensais pouvoir trouver plus facilement des cartes pour le gps pour faire des variantes de randos et aussi être guidé.
Notre point de départ sera Levanto puis déplacement à pied ,train et bateau
merci pour vos réponses
Deydey

deydey
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

recherche carto pour rando cinqueterre Italie Empty Re: recherche carto pour rando cinqueterre Italie

Message par Xtian74 Lun 14 Avr 2014 - 8:27

Bonjour
deydey a écrit:effectivement certains sentiers sont fermés ;à voir sur place...
Les sentiers fermés sont ceux qui longe la côte au plus près de la mer. Il est toujours possible de prendre d'autres sentiers plus en hauteur pour contourner vette difficulté mais il faudra « monter » !
deydey a écrit:Je pensais pouvoir trouver plus facilement des cartes pour le gps pour faire des variantes de randos et aussi être guidé.
Deydey
Plusieurs itinéraires de randonnée en cherchant sur Wikiloc
Bonne balade dans les Cinque Terre
Christian
Xtian74
Xtian74
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

recherche carto pour rando cinqueterre Italie Empty Re: recherche carto pour rando cinqueterre Italie

Message par yves2 villette Mar 15 Avr 2014 - 22:38

Fait l'année dernière.
Avec les cartes OSM les sentiers y figurent.
A l'époque certains sentier étaient fermés.
Moyen de locomotion, train au départ de la spézia. C'est nickel bon courage.

yves2 villette
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

recherche carto pour rando cinqueterre Italie Empty Re: recherche carto pour rando cinqueterre Italie

Message par deydey Mer 23 Avr 2014 - 8:21

Merci pour vos réponses; le départ approche . difficile de trouver un fonds de plan pour rando au gps  pour cette région.

deydey
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

recherche carto pour rando cinqueterre Italie Empty Re: recherche carto pour rando cinqueterre Italie

Message par Xtian74 Mer 23 Avr 2014 - 10:46

Salve !
Sur la carte OSM avec fond , un certain nombre de sentier apparaissent. Par ailleurs, une carte est distribuée à la caisse (oui, il faut payer pour parcourir certains sentiers). Sinon, il existe une excellente carte papier éditée par Kompass au 1/50'000 N° 644 Cinque Terre.
Buon viaggio in Italia
Xtian74
Xtian74
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum