Longue mise en route

2 participants

Aller en bas

Longue mise en route Empty Longue mise en route

Message par Invité Ven 22 Mai 2009 - 15:23

Salut,

Pendant mes vacances dans le Sud, j'ai un peu galèré à chaque fois que je mettais mon Nuvï300 en route. Je commençais ma route et ensuite je mettais le GPS en route. Je me suis aperçu qu'il mettait un sacré moment avant d'être opérationnel, allant même jusqu'à l'être qu'après 30kms (pas pratique quand on ne fait que 40kms de trajet!)

Est-ce qu'il faut démarrer d'abord le GPS avant de démarrer le véhicule, le temps qu'il fasse l'acquisition des satellites? Ça me parait la meilleure solution même si ça implique tout de même une attente de 2 ou 3 minutes (pas facile quand il y a 3 morveux qui crient à l'arrière de la voiture! ironique ironique )

merci

Salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Longue mise en route Empty Re: Longue mise en route

Message par Monique Ven 22 Mai 2009 - 15:59

Bonjour,

Tu dois démarrer le GPS et attendre qu'il ait acquis les satellites avant de démarrer ton véhicule. Le Nuvi a plus de mal à fixer la position quand tu roules, c'est logique.
Quand mon petit-fils est avec moi, j'allume mon gps et le mets dans ma poche dès que je me dirige vers la voiture.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Longue mise en route Empty Re: Longue mise en route

Message par KYVIC Ven 22 Mai 2009 - 16:18

Bonjour,

En 1 = démarrer moteur et auto sur rue (si pas risque de vol ou autres), en 2 = allumer GPS via allume cigare, en 3 = morveux en voiture, en 4 = bonne route.

En 5 = pour +/- 30 euros = antenne extérieur en plus = OK, vu explication 30 kml.
En 6 = câble par joint de portière et quand arrêt = prendre antenne par (aimant) et mettre pendre à l'intérieur ( si peur de faire un trou dans toiture et si emploie occasionnel ).

En 7 = amicalement.
KYVIC
KYVIC
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Longue mise en route Empty Re: Longue mise en route

Message par Invité Ven 22 Mai 2009 - 23:22

1= merci
2= merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum