[résolu] Utilisation de basecamp sur un ordinateur portable

+3
golgot_51
Mo An
jj.barberousse
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[résolu] Utilisation de basecamp sur un ordinateur portable - Page 2 Empty Re: [résolu] Utilisation de basecamp sur un ordinateur portable

Message par golgot_51 Ven 25 Avr 2014 - 16:30

bizarre cette histoire quand même alors que pour moi c'est l'inverse...

golgot_51
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Utilisation de basecamp sur un ordinateur portable - Page 2 Empty Re: [résolu] Utilisation de basecamp sur un ordinateur portable

Message par jj.barberousse Ven 25 Avr 2014 - 17:06

Bonjour
Ca a enfin marché, long mais je n'avais pas bien configuré le wifi sur l'ordi et j'avais un débit de l'ordre de 100Ko/s
Nouvelle version garmin express ?
Merci pour tout vos conseils
jj.barberousse
jj.barberousse
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Utilisation de basecamp sur un ordinateur portable - Page 2 Empty Re: [résolu] Utilisation de basecamp sur un ordinateur portable

Message par Sixun Ven 25 Avr 2014 - 17:46

Bonjour
Un petit  conseil :
Faire ce genre de telechargement  très long avec  un câble ethernet plutôt qu en wi-fi.  La connexion est beaucoup plus fiable et évite les désagréments des coupures ou micro coupures
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Utilisation de basecamp sur un ordinateur portable - Page 2 Empty Re: [résolu] Utilisation de basecamp sur un ordinateur portable

Message par jj.barberousse Ven 25 Avr 2014 - 18:10

Bonjour
Une fois bien configuré sur la box j'avais 20Mo/s forcément ca allait mieux  Embarassed 
jj.barberousse
jj.barberousse
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Utilisation de basecamp sur un ordinateur portable - Page 2 Empty Re: [résolu] Utilisation de basecamp sur un ordinateur portable

Message par Sixun Ven 25 Avr 2014 - 20:05

Monique a écrit:Bonjour,

Je viens de constater que Garmin Express est passé à la version 3.1.8.0 (par son option de mise à jour interne mais pas par les liens de téléchargement sur les sites de Garmin France et US qui sont restés à la 3.1.7.0). Cela va peut-être résoudre certains bugs  Question  On peut rêver, hein ! ironique

Bonjour :

La voici (en attendant le lien sur le site de Garmin) - Cf ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[EDIT]22h30 : Avec GE 3.1.8.0, carte téléchargée en 2H00 et installée dans basecamp - Le probleme semble donc résolu
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Utilisation de basecamp sur un ordinateur portable - Page 2 Empty Re: [résolu] Utilisation de basecamp sur un ordinateur portable

Message par golgot_51 Sam 26 Avr 2014 - 11:49

Bonjour,

je viens de refaire un essai à la maison en "ordinateur seulement" ça a fonctionné sans problème en deux heures.
Peut être qu'un fix a été mis en place.

golgot_51
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Utilisation de basecamp sur un ordinateur portable - Page 2 Empty Re: [résolu] Utilisation de basecamp sur un ordinateur portable

Message par golgot_51 Sam 26 Avr 2014 - 20:37

petite précision, ça a marché et en version 3.1.7 !

golgot_51
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Utilisation de basecamp sur un ordinateur portable - Page 2 Empty Re: [résolu] Utilisation de basecamp sur un ordinateur portable

Message par Sixun Sam 26 Avr 2014 - 20:53

Bonsoir
Tu n a pas eu une mise à jour automatique ?
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Utilisation de basecamp sur un ordinateur portable - Page 2 Empty Re: [résolu] Utilisation de basecamp sur un ordinateur portable

Message par Etrex Jeu 1 Mai 2014 - 11:59

Bonjour,
C'est peut-être pas tout a fait la question de Barberousse mais presque, moi je voulais utiliser "TopoFrance V3" sur le portable en vacances mais sans connection.
J'ai donc essayé l'installation classique sur le portable et rien a faire ca marchait pas, plusieurssss tentativessss. J'étais prêt a jeter l'éponge,de colère j'ai fait un truc complétement ridicule mais le comble c'est que ça a marché du premier coup. J'en suis pas revenu moi même.

Il faut dire que je possède une installation fonctionnelle sur le PC Bureau, alors tout simplement j'ai copié le répertoire de la carte qui était sur le lecteur D: du PC Bureau sur le D: du portable
Ensuite recherche dans la base de registre du PC bureau de tout ce qui touchait la carte, export dans un fichier "reg" puis intégration de ce fichier "reg" de la base de registre du portable.

J'ai fait cette manip pour deux cartes en même temps et maintenant en vacances j'ai tout ce qu'il faut sur le portable.

Une autre possibilité pour avoir la carte hors connexion c'est d'utiliser les cartes OSM c'est ce que j'ai mis dans le tél et tablette, par contre pas essayé sur BaseCamp puisque mon problème est réglé.

Amitiés
Etrex
Etrex
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Utilisation de basecamp sur un ordinateur portable - Page 2 Empty Re: [résolu] Utilisation de basecamp sur un ordinateur portable

Message par Monique Sam 3 Mai 2014 - 23:00

Bonjour,

Ce n'est pas un "truc complètement ridicule" comme tu dis.  Laughing  C'est cette méthode que j'avais utilisée pour installer mon Topo France v2 sur le portable que j'emportais en camping-car. Il me semble même l'avoir postée sur le forum (mais je n'ai pas le temps de chercher où  Embarassed ).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum