Quel GPS pourrait remplacer mon 2720 ?

2 participants

Aller en bas

Quel GPS pourrait remplacer mon 2720 ? Empty Quel GPS pourrait remplacer mon 2720 ?

Message par Neric38 Lun 28 Avr 2014 - 15:38

Comme je l'ai déjà dit dans ma présentation, je suis en possession d'un SP 2720, et que j'utilise exclusivement à moto.
J'ai déjà regardé bien des fois ce qui se proposait sur le marché actuel pour le remplacer, mais j'avoue rester indécis.
Ce que j’apprécie beaucoup sur mon SP 2720, ce sont les réglages des paramètres de contournement, à savoir trois choix possibles pour chaque type de route:
1) Ne pas contourner
2) Eviter
3) Préférer

Existe t'il un gps moderne conservant ce réglage si particulier et qui pourrait remplacer avantageusement mon Street Pilot, tout en étant bien sûr adapté à la pratique du deux roue ?  Rolling Eyes


Dernière édition par Monique le Lun 28 Avr 2014 - 20:54, édité 1 fois (Raison : sujet déplacé)
Neric38
Neric38
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Quel GPS pourrait remplacer mon 2720 ? Empty Re: Quel GPS pourrait remplacer mon 2720 ?

Message par Jamas Mar 29 Avr 2014 - 0:08

Bonjour,

Pour remplacer le StreetPilot 2720 qui commence à dater et adapté aux 2 roues, je ne vois que le Zumo 590 ou le BMW Navigator V.
Quant aux options de contournement, je ne suis pas sur de comprendre la différence effective entre "ne pas contourner" et "préférer" surtout si on coche "préférer" pour plusieurs types de route

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Quel GPS pourrait remplacer mon 2720 ? Empty Re: Quel GPS pourrait remplacer mon 2720 ?

Message par Neric38 Mar 29 Avr 2014 - 10:58

Merci Jamas pour ton avis. Je vais regarder ça de plus près.  Wink 

Jamas a écrit:
Quant aux options de contournement, je ne suis pas sur de comprendre la différence effective entre "ne pas contourner" et "préférer" surtout si on coche "préférer" pour plusieurs types de route

Jamas


Pour info, le paramétrage que j'utilise régulièrement sur mon SP2720 est le suivant:

Autoroutes: Eviter
Routes principales: Ne pas contourner (s'il ne peut pas me proposer de route secondaire, alors il prendra une route principale)
Routes secondaires: Préférer (s'il a le choix entre route principale et route secondaire, il choisira route secondaire)
Petites routes: Eviter

Le résultat est généralement très subtile et bien sympathique  applaudit
Neric38
Neric38
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Quel GPS pourrait remplacer mon 2720 ? Empty Re: Quel GPS pourrait remplacer mon 2720 ?

Message par Jamas Mar 29 Avr 2014 - 23:34

Bonjour,

Si mes Garmin savaient faire la différence entre "route secondaire" et "petite route", ça se saurait  ironique 
et en plus, mes Garmin font rarement dans la subtilité côté itinéraire, mais je pense que ça doit être du 2eme degré  Suspect Rolling Eyes 

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum