SONDAGE UTILISATEURS : Taille maximale carte sd ?

+44
petilje
onzerod
neostouve
MarcQC
Claude-Trotteur
Busyrider
maloya06
Dom56
didji11
Tourdegarde
LETOTOR
papaone84
LATOME07
remi.flo
Mo An
ex-xt
ragrati
agauthier51
unclejack
Zorglude
dlf106
marievague
Le Briard
Bill59
jld63
Oooops!
Monique
Luc54
gégé59
papy635
jj.barberousse
mike40
goti73
chtidog
Tienur
Petit sorcier
Gar47
OSSAU65
Jamas
clementfoigras
PICARDIE 02
Zarkas
Sergio
Sixun
48 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

SONDAGE UTILISATEURS  : Taille maximale carte sd ? - Page 3 Empty Re: SONDAGE UTILISATEURS : Taille maximale carte sd ?

Message par Sixun Sam 31 Mai 2014 - 12:40

Zorglude a écrit:Je cherche désespérément la taille maximum de mémoire admissible supplémentaire pour le Navigator 5 BMW.
Si quelqu'un a cette information. merci par avance

Bonjour
Apparemment, il accepte une carte sd 64 Go :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cela peut correspondre a la contribution de clementfoigras sur la game zumo (dont sont issus les navigator sauf erreur de ma part)
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE UTILISATEURS  : Taille maximale carte sd ? - Page 3 Empty Re: SONDAGE UTILISATEURS : Taille maximale carte sd ?

Message par Monique Ven 6 Juin 2014 - 15:33

Bonjour,

Pour mon Nuvi 3597LMT (Auto), une microSDHC Transcend classe 4 de 16 Go.

[EDIT] Embarassed Je viens de voir que la case de ce modèle est remplie dans le tableau avec une Lexar 16 Go de classe 10, mon info est sans doute inutile.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE UTILISATEURS  : Taille maximale carte sd ? - Page 3 Empty Re: SONDAGE UTILISATEURS : Taille maximale carte sd ?

Message par unclejack Sam 7 Juin 2014 - 16:03

bonjour tout le monde,

@Jamas : pour info : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

taille max théorique en fat32 = 8To (ce sont des clusters et non des bytes qui sont adressés par la table d'allocation des fichiers).

pour ma part j'ai, pour l'instant, une uSD de 8 Gb en fat32 sur mon camper760. Elle suffit pour la 1ère mise à jour, à voir pour la prochaine...

à bientôt sur la route.
unclejack
unclejack
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE UTILISATEURS  : Taille maximale carte sd ? - Page 3 Empty Re: SONDAGE UTILISATEURS : Taille maximale carte sd ?

Message par unclejack Sam 7 Juin 2014 - 18:58

re-bonjour.
confirmation : camper 760lmt : fonctionnement ok avec une uSD 16Gb formatée en fat32.
(je sors de chez le marchand de cartes).
à bientôt.
unclejack
unclejack
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE UTILISATEURS  : Taille maximale carte sd ? - Page 3 Empty Re: SONDAGE UTILISATEURS : Taille maximale carte sd ?

Message par Jamas Sam 7 Juin 2014 - 23:57

unclejack a écrit:@Jamas : pour info : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
taille max théorique en fat32 = 8To (ce sont des clusters et non des bytes qui sont adressés par la table d'allocation des fichiers).
J'ai corrigé: 4Go , c'est la limite de Mapsource en transfert de fichier car c'est codé pour du FAT16 (cluster de 64ko) et non pas FAT32

Même limitation pour les fichiers de carto qui ne peuvent pas dépasser 4Go; Ca va vite devenir un problème vu le rythme des maj de City Navigator Europe et la croissance de la taille de la carto à cause des pays de l'est.
scratch Je ne sais pas comment Garmin va   traiter ça?

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE UTILISATEURS  : Taille maximale carte sd ? - Page 3 Empty Re: SONDAGE UTILISATEURS : Taille maximale carte sd ?

Message par jpedro Dim 8 Juin 2014 - 5:16

Bonjour,

C'est un peu hors sujet mais je réponds à Oooops! à propos des liens vers le support US donnés par Jamas.
Oooops! a écrit:
Bonjour,

je ne sais pas pourquoi mais j'ai eu un truc bizarre avec le 1er lien: tel quel, la 1ère fois il me renvoyait une page en français avec un message d'erreur en américain …
……
Après avoir supprimé le "s" de "https" j'ai bien eu accès à la page. Mais une fois cette page affichée, le lien en "https" cette fois fonctionnait correctement confused.

En entrant en 1er la version sans le "s" (après avoir vidé les caches des navigateurs), même message d'erreur, que la version avec le "s" fait disparaître en affichant la bonne page.

On pourrait donc en déduire qu'au 1er accès ça ne fonctionne pas et que c'est OK au second, mais un simple rafraîchissement de la page ne suffit pas scratch.


En fait non, il s'agit d'une "bizarrerie" (un bogue) du site Garmin, l'explication du problème rencontré est assez simple.

Si lors de la dernière visite du site Garmin on était sur une page US (ou UK) les liens fonctionnent bien. Par contre si l'on a quitté le site Garmin sur une page "France" les liens donnent le message d'erreur.

Cela semble fonctionner ainsi pour tous les liens menant directement au support US du site Garmin.
J'ai fait l'essai avec plusieurs navigateurs, même constation.

jpedro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE UTILISATEURS  : Taille maximale carte sd ? - Page 3 Empty Re: SONDAGE UTILISATEURS : Taille maximale carte sd ?

Message par unclejack Dim 8 Juin 2014 - 9:01

bonjour,
pour réduire la taille des cartes, il suffit de revenir en arrière comme il y a quelques années où l'on disposait de l' europe en deux parties : OUEST et EST.
remarquez, pour l'instant, il n'est pas très recommandé d'aller passer ses vacances en crimée....
unclejack
unclejack
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE UTILISATEURS  : Taille maximale carte sd ? - Page 3 Empty SD sur Zumo 660

Message par agauthier51 Ven 13 Juin 2014 - 14:21

Testé sur Zümo 660, une carte 16GB classe 10 "étendue" (c'est à dire plus rapide que la classe 10 de base), et une vieille 32GB classe 4.

Avec la 16GB, il arrivait régulièrement que le GPS n'accroche pas la carte SD (genre 2 fois sur 3), ce qui posait souci. Avec la carte lente, aucun souci.

Concernant la musique, j'avais lu sur un forum US que le GPS n'indexe et donc ne trouve jamais plus de 1000 titres.

Sinon pas trop de souci avec le GPS, juste le HP qui ayant pris un peu l'eau qui a tendance à jouer des sérénades tout seul quand bien même je n'utilise que le Bluetooth.

agauthier51
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE UTILISATEURS  : Taille maximale carte sd ? - Page 3 Empty Re: SONDAGE UTILISATEURS : Taille maximale carte sd ?

Message par Oooops! Sam 14 Juin 2014 - 23:28

Bonsoir,

merci pour l'explication JPedro  top.
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE UTILISATEURS  : Taille maximale carte sd ? - Page 3 Empty Re: SONDAGE UTILISATEURS : Taille maximale carte sd ?

Message par ragrati Jeu 7 Aoû 2014 - 14:46

Et bien je découvre ce fil , donc je supprime un post que je viens de poster
Lorsqu'il est indiqué classe 6 dans le tableau, cela signifie que c'est le max constaté ?
Y a t il avec etrex 30 des 16 go classe 10 qui passent ?
merci

ragrati
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE UTILISATEURS  : Taille maximale carte sd ? - Page 3 Empty Re: SONDAGE UTILISATEURS : Taille maximale carte sd ?

Message par Sixun Jeu 7 Aoû 2014 - 14:58

bonjour
c'est le max constaté a un intant t par les utilisateurs. Nous n'avons retenu
que le max.
Ceci dit qui peu le plus peut le moins, donc normalement ca devrait passer.
toujours formaté en FAT32 bien qu'il y ait parfois des exceptions qu'on ne peut découvrir que au coup par coup
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE UTILISATEURS  : Taille maximale carte sd ? - Page 3 Empty Re: SONDAGE UTILISATEURS : Taille maximale carte sd ?

Message par ragrati Ven 8 Aoû 2014 - 12:51

Pour ce que ça vaut j'ai acheté une Sandisk 32 Go classe 10 (y avait plus de 16 go sinon j'aurais pris car 32 est useless)
ça tourne, parfois le PC reconnait pas mais ça dure pas longtemps et les cartes sont toutes prises en charge
Parfois le ETREX 30 plante et s'éteint mais c'est peut être pas du à la carte SD

ragrati
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE UTILISATEURS  : Taille maximale carte sd ? - Page 3 Empty Re: SONDAGE UTILISATEURS : Taille maximale carte sd ?

Message par Jamas Ven 12 Sep 2014 - 22:35

Bonsoir,

Concernant le Gpsmap276c et 278, on pourrait signaler qu'on peut mettre jusqu'à 2Go (pas selon Garmin mais selon certains milieux bien renseignés  ironique )
Voir ce fil: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE UTILISATEURS  : Taille maximale carte sd ? - Page 3 Empty Re: SONDAGE UTILISATEURS : Taille maximale carte sd ?

Message par ex-xt Mar 11 Nov 2014 - 20:45

salut
Comme je suis tétu ironique , j'ai un nouveau 60CSX avec la connexion micros SD opérationnelle ( le premier était en réparation mais la boutique a fait faillite .... la loose)
donc c'est 2 Go max si j'ai bien compris pour la carte ?
merci a tous .
ps déja paramétré pour le parapente !

ex-xt
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE UTILISATEURS  : Taille maximale carte sd ? - Page 3 Empty Re: SONDAGE UTILISATEURS : Taille maximale carte sd ?

Message par Jamas Mar 11 Nov 2014 - 21:25

Bonjour,

2Go, c'est la taille maxi indiquée par Garmin, dans la réalité tu peux mettre 4, 8, 16 ou même 32Go tout comme pour mon Etrex Legend Hcx
4Go ou 8 Go reste un bon compromis.

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE UTILISATEURS  : Taille maximale carte sd ? - Page 3 Empty Re: SONDAGE UTILISATEURS : Taille maximale carte sd ?

Message par Mo An Mar 11 Nov 2014 - 23:16

Bonsoir,
... et même 64 Go sur un Oregon 6x0 (mais 32 Go sont largement suffisants)

Mo An
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE UTILISATEURS  : Taille maximale carte sd ? - Page 3 Empty Re: SONDAGE UTILISATEURS : Taille maximale carte sd ?

Message par ex-xt Mer 12 Nov 2014 - 5:30

Merci de vos réponses, je vais prendre un 4 ou deux , amplement suffisant .

ex-xt
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE UTILISATEURS  : Taille maximale carte sd ? - Page 3 Empty Re: SONDAGE UTILISATEURS : Taille maximale carte sd ?

Message par remi.flo Dim 4 Jan 2015 - 20:43

bonjour,

Sur GPS nuvi 2597 :
"noname" Micro SD
32Go
Class 10

remi.flo
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE UTILISATEURS  : Taille maximale carte sd ? - Page 3 Empty Re: SONDAGE UTILISATEURS : Taille maximale carte sd ?

Message par LATOME07 Ven 30 Jan 2015 - 14:53

Bonjour.
Test réalisé en réel
Gpsmap 60csx .MicroSD de 4 Go max en FAT32car il ne peut gérer qu'une carte à la fois
Gpsmap 62S   .MicroSD de 32 Go max en FAT32, peut gérer plusieurs cartes sans PB
Gpsmap 64s   .MicroSD de 32 Go max en FAT32, peut gérer plusieurs cartes sans PB (Test 64 GO en cours)
Etrex30          .MicroSD de 32 Go max en FAT32, peut gérer plusieurs cartes sans PB

LATOME07
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE UTILISATEURS  : Taille maximale carte sd ? - Page 3 Empty Re: SONDAGE UTILISATEURS : Taille maximale carte sd ?

Message par LATOME07 Sam 31 Jan 2015 - 13:28

Bonjour.
Test réalisé en réel
Gpsmap 62S   .MicroSD de 64 Go max en FAT32 avec guiformat.exe, peut gérer plusieurs cartes sans PB
Gpsmap 64s   .MicroSD de 64 Go max en FAT32 avec guiformat.exe, peut gérer plusieurs cartes sans PB
latome

LATOME07
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE UTILISATEURS  : Taille maximale carte sd ? - Page 3 Empty Re: SONDAGE UTILISATEURS : Taille maximale carte sd ?

Message par Sixun Sam 31 Jan 2015 - 15:49

LATOME07 a écrit:Bonjour.
Test réalisé en réel
Gpsmap 62S   .MicroSD de 64 Go max en FAT32 avec guiformat.exe, peut gérer plusieurs cartes sans PB
Gpsmap 64s   .MicroSD de 64 Go max en FAT32 avec guiformat.exe, peut gérer plusieurs cartes sans PB
latome

Bonjour
as tu la marque et la classe?
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE UTILISATEURS  : Taille maximale carte sd ? - Page 3 Empty Re: SONDAGE UTILISATEURS : Taille maximale carte sd ?

Message par LATOME07 Sam 31 Jan 2015 - 17:57

Micro SDXC
SAMSUNG 64 GB
EVO Ultra-fast performance
Class 10 / 48 MB/s
Test réalisé sur GPSMAP 62S, 64S


Dernière édition par LATOME07 le Dim 1 Fév 2015 - 11:32, édité 1 fois

LATOME07
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE UTILISATEURS  : Taille maximale carte sd ? - Page 3 Empty Re: SONDAGE UTILISATEURS : Taille maximale carte sd ?

Message par papaone84 Sam 31 Jan 2015 - 19:19

Salutations à tous,
Pour faire avancer le tableau voici les infos de ma micro SD:
Micro SD de marque Samsung - 16Go - class 8
Zumo 310
papaone84
papaone84
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE UTILISATEURS  : Taille maximale carte sd ? - Page 3 Empty Re: SONDAGE UTILISATEURS : Taille maximale carte sd ?

Message par Sixun Dim 1 Fév 2015 - 12:10

Bonjour
tableau mis à jour
merci a tous
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE UTILISATEURS  : Taille maximale carte sd ? - Page 3 Empty Re: SONDAGE UTILISATEURS : Taille maximale carte sd ?

Message par Monique Lun 2 Fév 2015 - 11:15

Bonjour,

Dans ce message concernant le Nuvi 2589 (et donc valable pour les Nuvi 2689 et 2789): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jvirchaux a écrit:Pour information, je viens de recevoir du support technique (Suisse) la confirmation que cet appareil supporte des cartes jusqu'à 32GB !
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum