Comment mettre à jour nuvi 1490 alors que Garmin express ne se connecte plus avec XP

3 participants

Aller en bas

Comment mettre à jour nuvi 1490 alors que Garmin express ne se connecte plus avec XP Empty Comment mettre à jour nuvi 1490 alors que Garmin express ne se connecte plus avec XP

Message par totodesomme Mer 14 Mai 2014 - 14:47

Bonjour,
Je fais parti de ceux qui n'ont pas encore franchi l'obstacle de la disparition concrète de XP, que Garmin express ne veut plus fonctionner et ne peux mettre à jour mon nuvi 1490,...... comment faire, sinon investir ?
Merci de vos suggestions

totodesomme
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Comment mettre à jour nuvi 1490 alors que Garmin express ne se connecte plus avec XP Empty Re: Comment mettre à jour nuvi 1490 alors que Garmin express ne se connecte plus avec XP

Message par Sixun Mer 14 Mai 2014 - 14:50

Bonjour
Essaies avec mapupdater :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Comment mettre à jour nuvi 1490 alors que Garmin express ne se connecte plus avec XP Empty Re: Comment mettre à jour nuvi 1490 alors que Garmin express ne se connecte plus avec XP

Message par Luc54 Mer 14 Mai 2014 - 15:07

Bonjour,

 +1 avec Sixun

Tous ceux qui sont encore sous Windows XP ont intérêt à utiliser WebUpdater pour le firmware...
Et MapUpdater pour la cartographie.
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Comment mettre à jour nuvi 1490 alors que Garmin express ne se connecte plus avec XP Empty Re: Comment mettre à jour nuvi 1490 alors que Garmin express ne se connecte plus avec XP

Message par totodesomme Jeu 15 Mai 2014 - 8:41

Bonjour,
Après avoir tenté d'utiliser WebUpdater +MapUpdateur, mon gps n'est plus reconnu comme tel par mon ordinateur !!!!!
J'ai de nouveau installé les drivers mais rien n'y fait !!!
Y a-t'il une solution ou faut-il le renvoyer chez Garmin et, "le jeu en vaut-il la chandelle ?"
MERCI de votre avis

totodesomme
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Comment mettre à jour nuvi 1490 alors que Garmin express ne se connecte plus avec XP Empty Re: Comment mettre à jour nuvi 1490 alors que Garmin express ne se connecte plus avec XP

Message par Invité Jeu 15 Mai 2014 - 9:21

essayer sur un autre pc pour voir  Suspect 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment mettre à jour nuvi 1490 alors que Garmin express ne se connecte plus avec XP Empty Re: Comment mettre à jour nuvi 1490 alors que Garmin express ne se connecte plus avec XP

Message par totodesomme Jeu 15 Mai 2014 - 12:11

Bonjour,
Le PC n'est pas en cause puisque l'essai avec un autre ordinateur ne fait pas, non plus, apparaître le GPS dans le gestionnaire de périphériques.
MERCI de votre aide.

totodesomme
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Comment mettre à jour nuvi 1490 alors que Garmin express ne se connecte plus avec XP Empty Re: Comment mettre à jour nuvi 1490 alors que Garmin express ne se connecte plus avec XP

Message par Invité Jeu 15 Mai 2014 - 12:46

et essayer avec un autre cordon ? question aussi bête esque le gps fonctionne ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum