Ouverture GARMIN EXPRESS IMPOSSIBLE "RESOLU"

+18
gerard29
algo
titounne
denisjl
Palenque
Sixun
jacob11928
Hébé-coin
aa_argos18
Oooops!
Luc54
goodpapounet
André Marc
BERLIAYS
kine55
Petit sorcier
Monique
Coluche 78
22 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Ouverture GARMIN EXPRESS IMPOSSIBLE "RESOLU" - Page 2 Empty Re: Ouverture GARMIN EXPRESS IMPOSSIBLE "RESOLU"

Message par Sixun Mer 9 Juil 2014 - 18:42

bonjour
A tenter - Avec revo uninstaller, bien plus puissant que le "désinstalleur" de windows :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Desinstallation de GE, nettoyage base des registres
reboot puis reinstallation GE



Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture GARMIN EXPRESS IMPOSSIBLE "RESOLU" - Page 2 Empty Re: Ouverture GARMIN EXPRESS IMPOSSIBLE "RESOLU"

Message par Palenque Dim 13 Juil 2014 - 8:47

Bonjour,

J'ai aussi le meme probléme, je l'ai desinstallé comme dit Hébé-coinest toujours pareil.

Pourait-on avoir le lien de GE 3.2.13.0 pour pouvoir le télécharger.

Merci et bon dimanche

Palenque
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture GARMIN EXPRESS IMPOSSIBLE "RESOLU" - Page 2 Empty Re: Ouverture GARMIN EXPRESS IMPOSSIBLE "RESOLU"

Message par Petit sorcier Dim 13 Juil 2014 - 9:55

Palenque a écrit:
Pourait-on avoir le lien de GE 3.2.13.0 pour pouvoir le télécharger.

Bonjour.

Voici ICI le lien direct sur le site de Garmin mais je ne sais pas si c'est bien la version 3.2.13.0 car le fichier s'appelle simpement GarminExpressInstaller.exe sans indication sur la version.

Si c'est une autre version, tu l'installes quand même puis tu mets à jour avec la roue crantée en haut à droite dans le soft.

Bon dimanche.

Edit : suit également le fil de Monique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (10 juin à 21:30)
Petit sorcier
Petit sorcier
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture GARMIN EXPRESS IMPOSSIBLE "RESOLU" - Page 2 Empty Re: Ouverture GARMIN EXPRESS IMPOSSIBLE "RESOLU"

Message par Palenque Dim 13 Juil 2014 - 10:37

Bonjour,

J'ai de nouveau désinstallé, passé CCleaner et reinstallé, c'est la version 3.2.9.0 qui s'est installé

ensuite j'ai fait la mise à jour avec la roue crantée comme dit Petit sorcier, et ça a fonctionné.

Un grand merci

Palenque
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture GARMIN EXPRESS IMPOSSIBLE "RESOLU" - Page 2 Empty Re: Ouverture GARMIN EXPRESS IMPOSSIBLE "RESOLU"

Message par Sixun Dim 13 Juil 2014 - 13:16

Bonjour
précisions :
Petit sorcier a écrit:
Palenque a écrit:
Pourait-on avoir le lien de GE 3.2.13.0 pour pouvoir le télécharger.

Bonjour.
Voici ICI le lien direct sur le site de Garmin mais je ne sais pas si c'est bien la version 3.2.13.0 car le fichier s'appelle simpement GarminExpressInstaller.exe sans indication sur la version.
Le lien ci dessus pointe vers la version 3.2.9.0

Si c'est une autre version, tu l'installes quand même puis tu mets à jour avec la roue crantée en haut à droite dans le soft.

Edit : suit également le fil de Monique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (10 juin à 21:30)

La version 3.2.13.0 peut être téléchargée directement : ICI : Garmin Express 3.2.13.0
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture GARMIN EXPRESS IMPOSSIBLE "RESOLU" - Page 2 Empty Re: Ouverture GARMIN EXPRESS IMPOSSIBLE "RESOLU"

Message par BERLIAYS Jeu 17 Juil 2014 - 22:30

re bonjour à tous,
De retour de vacances avec mon nouveau 3597 !!!! pour lequel j'ai beaucoup de regrets car impossible d'enregistrer ce produit et surtout et faire les MAJ nécessaires . J'ai suivi les avis précédents et rien n'y fait ??Je regrette la concurrence, d'autant que le SAV Garmin m'a écrit le message suivant je cite et par respect pour le technicien je ne citerai pas son nom : "effectivement c'est vraiment dommage qu'on ne nous laisse pas le temps pour régler un problème de cet importance , maintenant le problème est remonté en Angleterre et nous attendons une réponse qui arrivera d'ici qq jours" ce mail date du 25/6/2014 et rien de nouveau ???eeeel
Nouvelle version 3.2.9.0. installée même message ???
Au secours !!

BERLIAYS
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture GARMIN EXPRESS IMPOSSIBLE "RESOLU" - Page 2 Empty Re: Ouverture GARMIN EXPRESS IMPOSSIBLE "RESOLU"

Message par Monique Ven 18 Juil 2014 - 8:11

Bonjour,

Oui, c'est désolant ! Voir le message de Sixun juste-au-dessus (il faut cliques sur "ICI" dans la citation, c'est un lien) :
La version 3.2.13.0 peut être téléchargée directement : ICI : Garmin Express 3.2.13.0
Au point où tu en es :
- désinstalle Garmin Express à partir du Panneau de configuration de Windows puis redémarre ton portable.
- cherche avec l'Explorateur de Windows s'il reste des dossiers en rapport avec ce logiciel. Les dossiers en question (s'ils n'ont pas été supprimés par la désinstallation) sont nommés "Garmin Express", "Express", "Express Self Updater", "Express Elevated Installer", "Express Tray", "Core Update service". On peut les trouver dans les dossiers :
    \Programmes files\Garmin
    \ProgramData\Garmin
    \Utilisateurs\All Users\Garmin
    et/ou dans ton compte utilisateur (pour moi dans \Utilisateurs\Monique\AppData\Local\Garmin et dans \Utilisateurs\Monique\AppData\Roaming\GARMIN)
Si tu trouves ces dossiers, supprime-les.
- nettoie la base de registre pour y supprimer les traces éventuelles de Garmin Express et de Core Update Service (avec un logiciel du genre CCleaner)
- redémarre ton portable
- installe cette dernière version 3.2.13 de Garmin Express.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture GARMIN EXPRESS IMPOSSIBLE "RESOLU" - Page 2 Empty Re: Ouverture GARMIN EXPRESS IMPOSSIBLE "RESOLU"

Message par BERLIAYS Ven 18 Juil 2014 - 10:03

Merci Monique pour cette réponse ultra rapide. Je fais toutes les manips suggérées et réinstallé la version 3.2.13 et rien n'y fait, toujours le même message que Coluche 78 ? Je vais à nouveau contacté le SAV. Je vous tiendrai au courant et d'ici là si un membre à la solution alors ça "j'achète"
Cordialement, Bernard

BERLIAYS
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture GARMIN EXPRESS IMPOSSIBLE "RESOLU" - Page 2 Empty Re: Ouverture GARMIN EXPRESS IMPOSSIBLE "RESOLU"

Message par Monique Ven 18 Juil 2014 - 10:39

Je ne sais pas si cela t'a été précisé car plusieurs sujets sont en cours sur ce même problème mais Garmin Express a plus de chances de fonctionner s'il est "exécuté en tant qu'Administrateur" (clic droit sur son nom dans le menu "Démarrer" ou sur "Express.exe" à son emplacement d'installation).

Idea  As-tu essayé avec un autre navigateur ? Il me semble qu'Internet Explorer (noté dans ton profil) n'est pas ce qui fonctionne le mieux avec les sites de Garmin. Teste avec FireFox qui ne pose pas de problème avec Garmin habituellement (ou en dernier recours avec Chrome).

 Idea Idea  Vérifie que tu as bien installé la dernière version des drivers USB de Garmin : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Idea Idea Idea Teste également la réponse de "Garmin Express Customer Care" ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Monique le Ven 18 Juil 2014 - 15:44, édité 2 fois
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture GARMIN EXPRESS IMPOSSIBLE "RESOLU" - Page 2 Empty Re: Ouverture GARMIN EXPRESS IMPOSSIBLE "RESOLU"

Message par Luc54 Ven 18 Juil 2014 - 10:49

Bonjour à tous,

Une Idea parmi d'autres : il existe des fichiers ".dll" partagés par plusieurs programmes...

Se pourrait-il que le problème soit situé là Question
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture GARMIN EXPRESS IMPOSSIBLE "RESOLU" - Page 2 Empty La bonne solution

Message par BERLIAYS Ven 18 Juil 2014 - 18:46

Youpi, Grand merci Monique j'ai trouvé la solution dans le forum Garmin comme tu me l'as indiqué, pour ceux qui sont dans la difficulté.
Monique a écrit:Teste également la réponse de "Garmin Express Customer Care" ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Encore mille merci.
Bernard


Dernière édition par Monique le Sam 19 Juil 2014 - 8:13, édité 1 fois (Raison : correction des balises de la citation)

BERLIAYS
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture GARMIN EXPRESS IMPOSSIBLE "RESOLU" - Page 2 Empty Re: Ouverture GARMIN EXPRESS IMPOSSIBLE "RESOLU"

Message par kine55 Sam 19 Juil 2014 - 8:02

Solutionné également grâce au même lien que " Berliays" Merci à tous pour votre aide
Bonne journée

kine55
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture GARMIN EXPRESS IMPOSSIBLE "RESOLU" - Page 2 Empty Re: Ouverture GARMIN EXPRESS IMPOSSIBLE "RESOLU"

Message par denisjl Lun 21 Juil 2014 - 18:01

Merci de tous ces conseils.
J'ai réussi à faire marcher Garmin Express (version 3.2.13.0) en appliquant la manip conseillée par Garmin ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) indiquée plus haut, MAIS en remplaçant "Network Service" par "Service Reseau"  ......

denisjl
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture GARMIN EXPRESS IMPOSSIBLE "RESOLU" - Page 2 Empty Re: Ouverture GARMIN EXPRESS IMPOSSIBLE "RESOLU"

Message par Coluche 78 Mer 23 Juil 2014 - 11:19

Merci Monique ainsi que tous les autres pour votre aide

Malgré mon niveau anglais nul, j'ai de nouveau GARMIN EXPRESS OPÉRATIONNEL

Coluche 78
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture GARMIN EXPRESS IMPOSSIBLE "RESOLU" - Page 2 Empty Re: Ouverture GARMIN EXPRESS IMPOSSIBLE "RESOLU"

Message par BERLIAYS Lun 28 Juil 2014 - 13:00

Bonjour à tous, je lis ce matin sur le forum qu'il y a une nouvelle application G.E. 3.2.16. Je fais la MAJ et quelle surprise à l'ouverture de GE : message " Unable to open GE" ce qui veut dire qu'à chaque MAJ il faudra refaire la manip décrite plus haut, c'est une honte. Merci GARMIN que de regrets après l'achat de ce GPS farfelu avec des guidages débiles.
Bonne journée à tous.

BERLIAYS
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture GARMIN EXPRESS IMPOSSIBLE "RESOLU" - Page 2 Empty Re: Ouverture GARMIN EXPRESS IMPOSSIBLE "RESOLU"

Message par Coluche 78 Mar 5 Aoû 2014 - 18:32

J'ai de nouveau le probleme et la procedure ne fonctionne pas car il faut un mot de passe.

Comment as tu fais chere BERLIAYS ?

Coluche 78
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture GARMIN EXPRESS IMPOSSIBLE "RESOLU" - Page 2 Empty Re: Ouverture GARMIN EXPRESS IMPOSSIBLE "RESOLU"

Message par BERLIAYS Mar 5 Aoû 2014 - 20:28

Bonsoir Coluche 78, c'est avec plaisir que je vais te répondre. Visiblement tu as fait toutes les manips jusqu'à la fenêtre ou l'on te demande un mot de passe. Tu laisses le mot de passe et la confirmation en blanc et tu tapes dans "sélectionné ce compte" Service réseau puis cliquer sur appliquer et OK et le problème doit fonctionner. Attention come je l'ai indiqué plus haut à chaque MAJ il faudra refaire cette manip tant que Garmin n'aura pas corrigé ce bug.
Bonne soirée et surtout bonne chance.
Berliays. (Mr)

BERLIAYS
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture GARMIN EXPRESS IMPOSSIBLE "RESOLU" - Page 2 Empty Re: Ouverture GARMIN EXPRESS IMPOSSIBLE "RESOLU"

Message par Coluche 78 Mer 6 Aoû 2014 - 9:33

Bonjour BERLIAYS

J'ai suivi ton process, je ne comprends pas. J'ai supprimé GARMIN EXPRESS puis réinstallation et j'ai répété ton process.

Encore merci

Coluche 78
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture GARMIN EXPRESS IMPOSSIBLE "RESOLU" - Page 2 Empty Re: Ouverture GARMIN EXPRESS IMPOSSIBLE "RESOLU"

Message par titounne Dim 10 Aoû 2014 - 21:26

Merci à tous pour vos conseils et astuce pour débloquer Garmin Express

Grace à la manip détaillée plus haut et conseillée par Garmin ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) ça fonctionne.

Pour moi il a fallut mettre le nom complet de Network Service à savoir : "NT AUTHORITY\NetworkService".

Encore merci vraiment je commençais à désespérer d'y arriver top

titounne
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture GARMIN EXPRESS IMPOSSIBLE "RESOLU" - Page 2 Empty Re: Ouverture GARMIN EXPRESS IMPOSSIBLE "RESOLU"

Message par algo Lun 22 Sep 2014 - 11:12

J'ai le même problème que cité au-dessus avec Firefox.
J'ai désinstallé, nettoyé, réinstallé rien n'y fait

Comme je ne lis pas l'anglais, le lien conné m'est inutile.

Donc ma solution trouvé un constructeur de GPS donnant des explications en français!

algo
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture GARMIN EXPRESS IMPOSSIBLE "RESOLU" - Page 2 Empty Re: Ouverture GARMIN EXPRESS IMPOSSIBLE "RESOLU"

Message par algo Lun 22 Sep 2014 - 11:23

algo a écrit:J'ai le même problème que cité au-dessus avec Firefox.
J'ai désinstallé, nettoyé, réinstallé rien n'y fait

Comme je ne lis pas l'anglais, le lien conné m'est inutile.

Donc ma solution trouvé un constructeur de GPS donnant des explications en français!

J'ai essayé la manip mais cela n'a donné aucun résultat, maintenant j'ai interprété les commandes anglaises un peu au pif!

algo
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture GARMIN EXPRESS IMPOSSIBLE "RESOLU" - Page 2 Empty Re: Ouverture GARMIN EXPRESS IMPOSSIBLE "RESOLU"

Message par algo Lun 22 Sep 2014 - 11:38

algo a écrit:
algo a écrit:J'ai le même problème que cité au-dessus avec Firefox.
J'ai désinstallé, nettoyé, réinstallé rien n'y fait

Comme je ne lis pas l'anglais, le lien conné m'est inutile.

Donc ma solution trouvé un constructeur de GPS donnant des explications en français!

J'ai essayé la manip mais cela n'a donné aucun résultat, maintenant j'ai interprété les commandes anglaises un peu au pif!

J'ai recommencé toujours un peu au pif pour les commandes et les noms et cela semble marcher, mais je serais incapable de recommencer! Dommage!

algo
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture GARMIN EXPRESS IMPOSSIBLE "RESOLU" - Page 2 Empty Re: Ouverture GARMIN EXPRESS IMPOSSIBLE "RESOLU"

Message par BERLIAYS Lun 22 Sep 2014 - 11:53

Bonjour essaie ceci ou cas ou ..
1) Touche Windows + R  2) Tapes "Services.msc" puis valides   3) recherches  "Garmin base Update"   4) cliques sur Propriété  5) cliques sur l'onglet "connexion"  6) Sélectionner ce compte  7) tapes "Service réseau" dans le domaine de compte   8 ) Supprimes mot de passe et confiermation de mot de passe   9) cliques sur Appliquer et OK
Redemarre l'ordi et le  tour est joué (pour moi ça a fonctionné)
Bonne chance

BERLIAYS
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture GARMIN EXPRESS IMPOSSIBLE "RESOLU" - Page 2 Empty Re: Ouverture GARMIN EXPRESS IMPOSSIBLE "RESOLU"

Message par algo Jeu 25 Sep 2014 - 22:29

J'ai essayé j'ai eu ce message
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et je ne peux que tout fermer sans résultats

algo
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture GARMIN EXPRESS IMPOSSIBLE "RESOLU" - Page 2 Empty Re: Ouverture GARMIN EXPRESS IMPOSSIBLE "RESOLU"

Message par algo Jeu 25 Sep 2014 - 22:39

J'ai réessayé en tapant "Service réseau" avec l’accent aiguë et la ca marche

merci!

algo
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum