Ouverture GARMIN EXPRESS IMPOSSIBLE "RESOLU"

+18
gerard29
algo
titounne
denisjl
Palenque
Sixun
jacob11928
Hébé-coin
aa_argos18
Oooops!
Luc54
goodpapounet
André Marc
BERLIAYS
kine55
Petit sorcier
Monique
Coluche 78
22 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Ouverture GARMIN EXPRESS IMPOSSIBLE "RESOLU" - Page 3 Empty Re: Ouverture GARMIN EXPRESS IMPOSSIBLE "RESOLU"

Message par gerard29 Ven 3 Oct 2014 - 18:06

Bonjour à toutes et à tous,

Je rencontre également un problème avec Garmin Express avec Windows 7 – 64 bits
J'ai effectué la solution de Mike 40  et j’ai relancé l’application Garmin Express.  hélas Toujours pareille…..
J’ai désinstallé garmin express et je l’ai réinstallé en désactivant mon pare feu et mon anti virus.
J’ai téléchargé le module complémentaire sans résultat. J’ai toujours la fâcheuse fênetre avec le message de Garmin express en Anglais. grr  grr  grr

Que faire ?????
Cordialement
Gérard
gerard29
gerard29
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture GARMIN EXPRESS IMPOSSIBLE "RESOLU" - Page 3 Empty Re: Ouverture GARMIN EXPRESS IMPOSSIBLE "RESOLU"

Message par Monique Ven 3 Oct 2014 - 19:17

Bonjour,

As-tu essayé aussi la procédure recopiée par BERLIAYS dans ce message Question [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture GARMIN EXPRESS IMPOSSIBLE "RESOLU" - Page 3 Empty Re: Ouverture GARMIN EXPRESS IMPOSSIBLE "RESOLU"

Message par gerard29 Ven 3 Oct 2014 - 20:03

merci Monique pour ce lien
Non.Je vais essayer cette procédure demain et je te tiens au courant.

cordialement
Gérard
gerard29
gerard29
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture GARMIN EXPRESS IMPOSSIBLE "RESOLU" - Page 3 Empty Re: Ouverture GARMIN EXPRESS IMPOSSIBLE "RESOLU"

Message par gerard29 Mar 7 Oct 2014 - 14:23

Bonjour Monique,

J'ai effectuer la procédure de Berliays et ça àmarché.
merci Mon GPS est maintenant à jour.

Merci à vous tous applaudit  applaudit
Cordialemnt
Gérard
gerard29
gerard29
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture GARMIN EXPRESS IMPOSSIBLE "RESOLU" - Page 3 Empty Et çà marche

Message par gc1x Ven 24 Oct 2014 - 18:03

BERLIAYS a écrit:Bonjour essaie ceci ou cas ou ..
1) Touche Windows + R  2) Tapes "Services.msc" puis valides   3) recherches  "Garmin base Update"   4) cliques sur Propriété  5) cliques sur l'onglet "connexion"  6) Sélectionner ce compte  7) tapes "Service réseau" dans le domaine de compte   8 ) Supprimes mot de passe et confiermation de mot de passe   9) cliques sur Appliquer et OK
Redemarre l'ordi et le  tour est joué (pour moi ça a fonctionné)
Bonne chance



Je viens de débloquer "garmin express" avec la méthode
rien à dire, juste que c'est parfait, simple et que cela fonctionne parfaitement
merci à tous
mais surtout à "Berliays"  Very Happy

applaudit  merci

gc1x
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture GARMIN EXPRESS IMPOSSIBLE "RESOLU" - Page 3 Empty Re: Ouverture GARMIN EXPRESS IMPOSSIBLE "RESOLU"

Message par Monique Ven 24 Oct 2014 - 18:39

Euh... BERLIAYS s'est contenté de recopier la procédure en français. Rendons à "Garmin Express Customer Care" ce qui lui appartient ironique , c'est la procédure qu'il a indiquée sur le forum américain de Garmin (dont j'avais posté le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) :
Monique a écrit: Idea  Idea  Idea Teste également la réponse de "Garmin Express Customer Care" ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture GARMIN EXPRESS IMPOSSIBLE "RESOLU" - Page 3 Empty Re: Ouverture GARMIN EXPRESS IMPOSSIBLE "RESOLU"

Message par algo Ven 24 Oct 2014 - 19:24

algo a écrit:J'ai réessayé en tapant "Service réseau" avec l’accent aiguë et la ca marche

merci!

De nouveau bloqué!!!

algo
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture GARMIN EXPRESS IMPOSSIBLE "RESOLU" - Page 3 Empty Re: Ouverture GARMIN EXPRESS IMPOSSIBLE "RESOLU"

Message par Monique Sam 25 Oct 2014 - 12:41

Avec Garmin Express, les bugs c'est un éternel recommencement... nul


Dernière édition par Monique le Ven 7 Nov 2014 - 11:56, édité 1 fois (Raison : typo)
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture GARMIN EXPRESS IMPOSSIBLE "RESOLU" - Page 3 Empty Re: Ouverture GARMIN EXPRESS IMPOSSIBLE "RESOLU"

Message par tothor69 Ven 7 Nov 2014 - 11:53

BERLIAYS a écrit:Bonjour essaie ceci ou cas ou ..
1) Touche Windows + R  2) Tapes "Services.msc" puis valides   3) recherches  "Garmin base Update"   4) cliques sur Propriété  5) cliques sur l'onglet "connexion"  6) Sélectionner ce compte  7) tapes "Service réseau" dans le domaine de compte   8 ) Supprimes mot de passe et confirmation de mot de passe   9) cliques sur Appliquer et OK
Redémarré l'ordinateur et le  tour est joué (pour moi ça a fonctionné)
Bonne chance


OK pour moi ça marche
Je suis sous Seven Pro en 64 bits
Un petit détail en 3) "Garmin Core Update Service"

Merci encore @ +

Tothor69

tothor69
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture GARMIN EXPRESS IMPOSSIBLE "RESOLU" - Page 3 Empty Garmin express installation impossible

Message par bbug Ven 14 Nov 2014 - 17:05

Bonjour
je suis nouveau sur ce forum  j'ai lu.... et essayé pas mal de trucs ( désinstallation ... sans anti virus ... en temps qu'administrateur ... nettoyage  base de registre  etc  )mais impossible  d'installer  Garmin Express

Je travaille sous Win 7  ce logiciel a déjà fonctionné sur ce PC  jusque en Juillet planté pendant installation d'une nouvelle version ???
Voici le message d'échec pendant installation  si quelqu'un peut m'aider merci d'avance

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Cordialement

bbug
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture GARMIN EXPRESS IMPOSSIBLE "RESOLU" - Page 3 Empty Re: Ouverture GARMIN EXPRESS IMPOSSIBLE "RESOLU"

Message par algo Ven 14 Nov 2014 - 17:28

Essaie la manip décrite par Berliays pour moi cela a marché!

algo
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture GARMIN EXPRESS IMPOSSIBLE "RESOLU" - Page 3 Empty Garmin express

Message par bbug Ven 14 Nov 2014 - 18:13

Merci pour la réponse rapide
j'ai essayé la manip je n'ai pas de liste "services. msc" j'obtiens une liste "service local" pas de Garmin dedans ???
Attention je ne suis pas un pro en informatique !!! et absolument nul en Anglais!!!! une dizaine de mots à tout casser !!!!

bbug
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture GARMIN EXPRESS IMPOSSIBLE "RESOLU" - Page 3 Empty Re: Ouverture GARMIN EXPRESS IMPOSSIBLE "RESOLU"

Message par algo Ven 14 Nov 2014 - 18:28

Voici ce que j'ai chez moi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le lien avec le tuto cité

algo
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture GARMIN EXPRESS IMPOSSIBLE "RESOLU" - Page 3 Empty Garmin Express

Message par bbug Ven 14 Nov 2014 - 19:08

Merci pour l'aide en images c'est très clair !
je n'ais pas de ligne Garmin dans cette liste ?? pourquoi... mystère  
A+

bbug
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture GARMIN EXPRESS IMPOSSIBLE "RESOLU" - Page 3 Empty Re: Ouverture GARMIN EXPRESS IMPOSSIBLE "RESOLU"

Message par Monique Sam 15 Nov 2014 - 18:57

Bonjour,

Ton message d'erreur parle de privilèges insuffisants pour installer ce service, ce qui explique que tu n'aies pas cette ligne. Il faudrait peut-être modifier (ou en tout cas vérifier) les paramètres de contrôle de ton compte utilisateur et éventuellement recommencer l'installation avec un compte "Administrateur".
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture GARMIN EXPRESS IMPOSSIBLE "RESOLU" - Page 3 Empty Garmin Expres

Message par bbug Lun 17 Nov 2014 - 19:57

Bonsoir
j'ai tenté  plusieurs installations  en temps qu'administrateur et autrement... toujours le même problème le message qui me parlait de "privilège " n'apparait même plus  j'ai la fenêtre échec  qui s'affiche et c'est  tout.
Ce logiciel a fonctionné correctement  sur ce PC  pendant 6 mois  il s'est planté lors d'une mise à jour "Garmin Express" depuis  pas moyen de réinstaller!!
Je pense que je vais finir par restaurer mon système sur un nouveau disque et reprendre mes essais...... à moins que quelqu'un me trouve une solution miracle
Merci d'avance
Cordialement    Bbug

bbug
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture GARMIN EXPRESS IMPOSSIBLE "RESOLU" - Page 3 Empty Re: Ouverture GARMIN EXPRESS IMPOSSIBLE "RESOLU"

Message par Monique Mar 18 Nov 2014 - 8:17

Bonjour,

Bonne idée.
Ton Windows est-il à jour actuellement ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture GARMIN EXPRESS IMPOSSIBLE "RESOLU" - Page 3 Empty Garmin Express

Message par bbug Mar 18 Nov 2014 - 12:29

Bonjour
Je suppose que mon Windows est à jour  je suis en MAJ automatique et de temps en temps je vois des trucs qui s'installent !!
Par contre j'ai un Cleener  "YAC" j'espère qu'il na pas trop fait le ménage dans ma base de registre  ou ailleurs ????
Il est très utile pour empêcher les installations  intempestives de moteur de recherche ou autre page d'accueil ...barre d'outils  ...  etc ... qui sont toujours difficiles  voire impossibles  à enlever
Je le désactive pendant mes tentatives d'installations !
Cordialement  Bbug

bbug
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture GARMIN EXPRESS IMPOSSIBLE "RESOLU" - Page 3 Empty Re: Ouverture GARMIN EXPRESS IMPOSSIBLE "RESOLU"

Message par bbug Ven 2 Jan 2015 - 15:13

Bonjour et meilleurs vœux à tous
 J'ai restauré mon système à une date ( Mai 2013) avant installation de Garmin Express surtout  sans Cleener  YAC  et l'installation s'est déroulée normalement
Je vais donc bientôt essayer la mise à jour  de mes cartes  GPS
Je vais aussi réinstaller YAC pour savoir  si ça vient de lui  maintenant que je connais la façon de réparer !
Bonne année à toutes et tous   Merci pour l'aide
Cordialement  Bbug

bbug
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture GARMIN EXPRESS IMPOSSIBLE "RESOLU" - Page 3 Empty Comment installer Garmin Express dans Windows 7 32bits

Message par Savé Ven 9 Jan 2015 - 16:19

Bonjour à Tous et bonne Année , j'ai réussi à installer GE dans W7 32b en téléchargeant Garmin Express 3.2.27 ensuite démarrage et mise à jour 3.2.28 .
Na pas essayer d'utiliser GE . Installer Java avec mise à jour . Installer Base Camp qui installera Net Framework 4.5 . Quand tout est installé ,ouvrir Garmin Express ,brancher
votre GPS puis clic sur réinstaller les cartes puis détails pour selectionner Ordi ou GPS ou les deux . Le 09/01/2015 Bon courage

Savé
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture GARMIN EXPRESS IMPOSSIBLE "RESOLU" - Page 3 Empty Re: Ouverture GARMIN EXPRESS IMPOSSIBLE "RESOLU"

Message par titounne Dim 7 Aoû 2016 - 15:15

Bonjour

J'avais précédemment suivi avec succès la procédure du garmin center care (trouvée grâce à vous)

suite à une mise à jours de Garmin Express sur mon PC il ne se lance de nouveau plus.
Et ce coup ci la procédure ne fonctionne pas.

Avez vous une idée de ce que je pourrais faire?

MErci

Titounne

titounne
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum