baseCamp avec wine
Page 1 sur 1
baseCamp avec wine
Bonjour,
sujet qui est surement récurent, mais je n'ai toujours pas trouvé de solution!!!
Faire tourner Base Camp sous Linux avec wine. Chez moi, ça ne marche pas, j'utilise wirtualBox avec windows x-p.
Quelqu'un à réussie à faire tourner baseCamp avec wine?
Je n'ai pas trouvé de logiciel aussi pratique sous linux (viking, en ligne...!) pour une fois!
Merci d'avance.
sujet qui est surement récurent, mais je n'ai toujours pas trouvé de solution!!!
Faire tourner Base Camp sous Linux avec wine. Chez moi, ça ne marche pas, j'utilise wirtualBox avec windows x-p.
Quelqu'un à réussie à faire tourner baseCamp avec wine?
Je n'ai pas trouvé de logiciel aussi pratique sous linux (viking, en ligne...!) pour une fois!
Merci d'avance.
Invité- Invité
Re: baseCamp avec wine
Bonjour,
Je ne sais pas si cela est possible, cela doit aussi dépendre de la puissance de ton ordinateur. Espérons que quelqu'un connaissant Wine passera par là.
Juste deux remarques :
◆ BaseCamp est assez lourd et nécessite un PC ou Mac relativement puissant pour fonctionner correctement, en passant par VirtualBox cela ne peut que compliquer encore.
◆ Les dernières versions de BaseCamp ne fonctionnent plus sous XP
Je ne sais pas si cela est possible, cela doit aussi dépendre de la puissance de ton ordinateur. Espérons que quelqu'un connaissant Wine passera par là.
Juste deux remarques :
◆ BaseCamp est assez lourd et nécessite un PC ou Mac relativement puissant pour fonctionner correctement, en passant par VirtualBox cela ne peut que compliquer encore.
◆ Les dernières versions de BaseCamp ne fonctionnent plus sous XP
Spécifications Système pour la version 4.3.1:
- Windows Vista Service Pack 2 ou ultérieur est nécessaire
- Les PC's avec XP SP3, Vista sans le "Service Pack" ou Vista avec le " Service Pack 1" doivent utiliser la version 4.2.5 de BaseCamp
- .NET framework 4.5 SP1 est nécessaire.
- Windows Media Player 11 ou ultérieur est nécessaire
- 1 Go de mémoire RAM est nécessaire, 2 Go recommandé lors de l'utilisation de cartes BirdsEye ou des "Custom Maps" Garmin.
- Une carte vidéo supportant OpenGL version 1.3 ou ultérieur est nécessaire pour obtenir les vues 3D.
- BaseCamp est compatible de tous les cartes MapSource sauf BlueChart.
- BaseCamp n'est pas compatible avec les GPS ayant seulement une interface série.
Invité- Invité
il fonctionne avec ma virtual box avec 1 giga de ram (2d), la moitié de la machine attribuée; mais windows (et virtualbox aussi) a ses soucis, je voudrais le faire tourner sous linux directement.
Invité- Invité
merci quand même, je sais à peut près taper les mots clés dans un moteur de recherche, quitte à faire soyons fou, utilisons un méta-moteur anonyme :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou:
Attention à GG tout de même!suprématie en France....
avec crossover c'est pas trop mal, mais impossible d'installer les cartes. Ce qui plante avec wine, c'est peut être framework.
ou:
Attention à GG tout de même!suprématie en France....
avec crossover c'est pas trop mal, mais impossible d'installer les cartes. Ce qui plante avec wine, c'est peut être framework.
Invité- Invité