Problème avec basecamp

3 participants

Aller en bas

Problème avec basecamp Empty Problème avec basecamp

Message par micka73 Sam 5 Juil 2014 - 20:38

Bonjour à tous, alors je vais essayer de vous expliquer mon problème du mieux que je peux sachant que je n'ai aucune notion technique.

Je me lance.

Je suis en possession d'un zumo 340 LM avec la cartographie europe 24 pays installée lors de l'achat je prévois de faire un périple moto qui me pousse à passer par la Slovénie.... qui n'est pas installée dans le GPS.

Je vais donc sur le site garmin et achète la cartographie manquante. Je me lance donc dans la confection de mon itinéraire et je remarque que je ne peux afficher les deux cartes détaillées simultanément dans basecamp.

Je trace mon trajet en jonglant avec les deux carte et jusque là tout va bien. je met mon trajet terminé dans mon zumo....nikel....

Et c'est là que tout commence, lorsque je relance mon trajet dans basecamp mon trajet se retrouve complètement modifier avec des pics de partout des routes que je ne voulais pas prendre.

Voilà si certains peuvent m'aider se sera avec plaisir.

Photos ci-dessous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

micka73
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec basecamp Empty Re: Problème avec basecamp

Message par Mo An Dim 6 Juil 2014 - 14:33

Bonjour,
Le résultat est logique et normal : tu a 2 cartes différentes, donc des itinéraires bizarres.
Dans ce cas particulier, utilise une cartographie Open : OSM par exemple, qui recouvre l'ensemble de ton trajet permettant de voir un itinéraire correct sur BaseCamp.
Autre info : le Zumo 340 LM permet-il l'affichage simultanée de 2 cartes si OUI, il me semble que sur le terrain, il y aura recalcule de l'itinéraire correcte. Si NON, utilise également la cartographie Open sur le GPS.

Mo An
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec basecamp Empty Re: Problème avec basecamp

Message par H2M5 Dim 6 Juil 2014 - 15:30

avec la City navigator Europe, tout est dessus et t'es pas emmerdé par diverses manips plus ou moins bien maitrisée, et qui après se révèlent ne pas être fonctionnelles sur le terrain  Neutral 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

H2M5
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec basecamp Empty Re: Problème avec basecamp

Message par Mo An Dim 6 Juil 2014 - 15:36

Effectivement avec CN Europe tout est dessus et ça coute 89,99 € (prendre l'option DVD)

Mo An
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec basecamp Empty Re: Problème avec basecamp

Message par H2M5 Dim 6 Juil 2014 - 15:48

c'est con, le 340LM c'est une carte europe de l'ouest
le 350LM c'est l'europe entière, le même appareil pour 50€ de différence

Je vais donc sur le site garmin et achète la cartographie manquante

tu as acheté quoi comme carto?

H2M5
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum