Mise à jour impossible

+7
Luc54
mopizum
Sixun
Monique
manu-elle
sirocco
zouzou02
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Mise à jour impossible - Page 3 Empty Re: Mise à jour impossible

Message par Jamas Mer 1 Oct 2014 - 13:37

zouzou02 a écrit:Donc il faut que je renvoie le bazar chez eux à mes frais et je vais recevoir un devis.
Bonjour,

Un devis ???? ils plaisantent  là affraid

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour impossible - Page 3 Empty Re: Mise à jour impossible

Message par Gaillard Mer 7 Jan 2015 - 8:58

Bonjour,
Je voudrais vous faire part de mon expérience personnelle à propos de la mise à jour de mon nuvi 300 car j'ai rencontré une double difficulté . Je suis sur mac osx snow léopard et la carte de France excède la capacité interne . Pour l'odinateur, ne voulant pas migrer vers des systèmes d'exploitation plus récents je me suis contenté d'installer Lion sur un disque dur externe . De qui m'a permis d'utiliser les logiciels Garmin qui m'affichaient un refus systématique sur snow léopard .
J'ai donc installé la moitié Nord de la France et de la belgique sur la mémoire interne qui doit faire une fois libérée des fichiers inutile environ 400 mo et installé le reste sur une carte Sd de 4 go . Mais ATTENTION !!!! Votre appareil ne peut pas gérer en tout plus de 2 go de carte donc impossible de mettre toute l'Europe sur la carte Sd . Il ne chargera pas la Sd ! Soyez vigilant et tout se passera bien :-) bye

Gaillard
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour impossible - Page 3 Empty Re: Mise à jour impossible

Message par zouzou02 Jeu 22 Jan 2015 - 10:42

Bonjour, Je voudrai contrôler si le GPS est à jour et si non, comment faire. J'avais eu des misères lors de la dernière mise à jour car je n'avais plus de français. Et là, par miracle, c'est rentrer dans l'ordre
Merci

zouzou02
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour impossible - Page 3 Empty Re: Mise à jour impossible

Message par Monique Jeu 22 Jan 2015 - 17:13

Bonjour zouzou02,

Pour un Nuvi 310, la dernière mise à jour des cartes sortie est CN Europe NT 2015.20 (du 20/08/2014) qui est à installer avec MapUpdater :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Note : la version 2014.40 2015.40 (pour les modèles en NT et en NTU) devrait sortir bientôt (en principe avant la mi-février).


Dernière édition par Monique le Jeu 22 Jan 2015 - 19:10, édité 1 fois (Raison : correction de mon erreur typo)
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour impossible - Page 3 Empty Re: Mise à jour impossible

Message par rtvdb Jeu 22 Jan 2015 - 18:54

Bonjour Monique,

Correction ,,,,,,,,,,Note : la version 2014.40 est ,,,,,2015.40

rtvdb
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour impossible - Page 3 Empty Re: Mise à jour impossible

Message par Monique Jeu 22 Jan 2015 - 19:12

Bonjour rtvdb,

Merci. J'ai écrit trop vite, je viens de corriger dans mon message précédent. Embarassed
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour impossible - Page 3 Empty Re: Mise à jour impossible

Message par zouzou02 Jeu 22 Jan 2015 - 21:48

Bonsoir, Dans le Garmin, il y a une SD de 4 GO et on me dit que l'ai l'Allemagne dedans . Moi je voudrai au moins avoir la France et le Bénélux. Hors dès que je peux les mettre on me dit que l'espace est insuffisant

zouzou02
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour impossible - Page 3 Empty Re: Mise à jour impossible

Message par Monique Ven 23 Jan 2015 - 10:04

Tu as lu le message de Gaillard plus haut ? Tu peux te servir de mon tuto avec MapUpdater (lien plus haut) en tenant compte de ce que Gaillard a écrit. Le mieux serait donc d'installer le Benelux dans la mémoire interne de ton Nuvi et la France sur la SD.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour impossible - Page 3 Empty Suite

Message par zouzou02 Mer 25 Fév 2015 - 20:38

Bonsoir
Je suis arrivé à téléchargé les cartes sur le pc , mais avec Mapinstalleur, l'installation échoue en cours de route pour les mettre sur la carte SD. No
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis désolée prosterne

zouzou02
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour impossible - Page 3 Empty Re: Mise à jour impossible

Message par Gaillard Mer 25 Fév 2015 - 23:17

Bonjour,
Vous devriez peut-être avant tout faire de la place sur le nuvi.Ensuite si vous avez libéré supposons 300mo . Le calcul est simple vous charger la mémoire interne dans la limite des 300 mo et sur la carte vous ne pourrez pas charger plus de 2000mo (2go) moins 300 mo = 1700 mo . Mettre une carte Sd plus grande que 2go ne sert à rien puisque le nuvi 300 ou 330 n'est pas capable de gérer en tout plus de 2 go de carte . J'espère que cette précision vous a été utile

Gaillard
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour impossible - Page 3 Empty suite

Message par zouzou02 Jeu 26 Fév 2015 - 9:36

voiçi la situation
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

zouzou02
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour impossible - Page 3 Empty Re: Mise à jour impossible

Message par nicolas16 Jeu 26 Fév 2015 - 10:02

Bonjour,zouzou02,
Peut-être que cette nouvelle carte n'est pas compatible NT pour ton Nüvi 310(mise jours 2 fois par An pour ancien GPS) et non NTU(mises à jours 4 fois par An pour les nouveaux)?
Car pour moi j'ai le Nüvi1490LMT avec mise à jour à vie qui est passé à 2 mises à jours et actuellement je suis avec la version CN Europe NT 2015.20 et GARMIN EXPRESS ne m'indique aucune nouvelle version de carte n'est dispos actuellement.
Mais je vois que la nouvelle carte est dispos pou la 2015.30 pour la nouvelle Gamme de GPS pour certain.
A voir si cette version sera faite pour nos ancien GPS?

nicolas16
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour impossible - Page 3 Empty Re: Mise à jour impossible

Message par Monique Jeu 26 Fév 2015 - 11:35

Bonjour Nicolas,

No C'est la version 2015.40 (qui se fait un peu attendre) qui devrait être compatible avec les anciens modèles (MAJ 2 fois par an maintenant).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour impossible - Page 3 Empty Re: Mise à jour impossible

Message par nicolas16 Jeu 26 Fév 2015 - 13:02

Monique a écrit:Bonjour Nicolas,

No C'est la version 2015.40 (qui se fait un peu attendre) qui devrait être compatible avec les anciens modèles (MAJ 2 fois par an maintenant).

Bonjour Monique, Wink
suite à cela,j'ai une Notification ce matin sur la Barre de Tache en Bas à droite de GE que des mises à jour est disponible et apres ouverture de Garmin Express avec cette nouvelle version(nouvelle interface),j'ai aucune mise à jours pour mon produit même en faisant une recherche,mais sur l'icone en bas cette fois avec GE ouvert est marqué''une mise à jour est disponible pour le Nüvi 1490''.
Note le GPS était connecté et reconnu par GE.

J'ai aussi une erreur de connexion de serveur pour les Extras de Garmin (Vehicule et Voix).
Je viens de regarder dans mon compte My Garmin pour les cartes de mon 1490 est affiché que l'ancienne Version,la 2015.20 donc pas la 2015.40.
Donc voir par la suite si ça vient de GE ou pas.
A voir donc.

nicolas16
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour impossible - Page 3 Empty Re: Mise à jour impossible

Message par Gaillard Jeu 26 Fév 2015 - 16:25

Oui ça c'est bon !
Un conseil: laissez un peu de marge en interne 365 mo = 300 mo ce qui nous fais effectivement 1700 mo maxi pour la carte sd. Attention au formatage de la carte sd !
Reste donc la compatibilité des cartes qui sont de deux types !
Vérifiez ce que votre appareil accepte comme type de carte

Cordialement

Gaillard
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum