BaseCamp et Google Earth [resolu]

2 participants

Aller en bas

BaseCamp et Google Earth [resolu] Empty BaseCamp et Google Earth [resolu]

Message par loufy Jeu 18 Sep 2014 - 0:44

Salutos à  tous  le monde

Une des fonctions   intéressante  sur Basecamp  et  l 'importation  d' endroit Google Earth  comme waypoint  
manip  assez  simple  Recherche Google/enregistrement dans mes lieux préférés/enregistre sous /importé  dans  BC

Seulement  au  lieu  d 'avoir  un  waypoint  j  'obtiens  la plupart  du  temps  un  tracé  et  miracle des  fois  cela  fonctionne et j 'ai  un  waypoint  

Quelqu'un  à   une  idée  comment  fonctionne  ce miracle Shocked   à tous  les  coup ??


Dernière édition par loufy le Sam 20 Sep 2014 - 0:30, édité 1 fois
loufy
loufy
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

BaseCamp et Google Earth [resolu] Empty Re: BaseCamp et Google Earth [resolu]

Message par Monique Jeu 18 Sep 2014 - 8:51

Bonjour,

Peut-être as-tu des tracés qui sont restés cochés dans "mes lieux préférés" lorsque tu enregistres (sous) depuis Google Earth ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

BaseCamp et Google Earth [resolu] Empty Re: BaseCamp et Google Earth [resolu]

Message par loufy Jeu 18 Sep 2014 - 9:52

Non je viens de faire des essais encore à l 'instant une fois sur deux j 'ai des traces à la place d 'un waypoint
Je peux bien sur recuperer le waypoint en filtrant la trace avec juste 2 points mais j 'aimerai quand même bien comprendre le pourquoi de la chose
Je précise que le une fois sur deux arrive aussi bien avec des adresses de centre ville que pour des fermes auberges , donc l 'accès routable ou non n 'a rien à voir avec le fromage Very Happy
loufy
loufy
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

BaseCamp et Google Earth [resolu] Empty Re: BaseCamp et Google Earth [resolu]

Message par loufy Jeu 18 Sep 2014 - 23:21

ai y est
j 'ai trouvé tout seul , en fait il faut faire un clic gauche sur la balise ballon de google et devoiler le symbole qui se cache dessous et c 'est ce dernier qu'il faut enregistrer
en fait tout bête comme toujours , mais j 'ai quand même passé deux soiréé la dessus Very Happy
loufy
loufy
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

BaseCamp et Google Earth [resolu] Empty Re: BaseCamp et Google Earth [resolu]

Message par Monique Ven 19 Sep 2014 - 19:30

applaudit et merci pour la solution. top
yapluka : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum