Garmln 276C plus de charge.

2 participants

Aller en bas

Garmln 276C plus de charge. Empty Garmln 276C plus de charge.

Message par henrigeorge Sam 20 Sep 2014 - 15:42

Bonjour,
Merci de l'aide, si quelqu'un connait une solution.
Sur mon Garmin 276 C, qui m'a toujours donné satisfaction, 3 disfonctionnements :
- La date est apparue comme Août 1973, impossible à changer ...
- L'acquisition des Satellites peut prendre jusqu'à 1 heure.
- Le systême de charge interne ne fonctionne plus. Ce pb a été résolu en chargeant la batterie sur un chargeur Li ion externe, en fabriquant un support, mais ce n'est pas très élégant.
La version est 2.7
Une mise à jour va elle règler ces problèmes, ou en aporter de nouveaux...Dois je changer la pile interne ?
Dois je utiliser plus fort, masse, disqueuse .. Ceci me ferait beaucoup de peine, car depuis toutes ces années, nous avons tissé des liens, et cette petite faiblesse qui j'espère n'est que passagère, ne saurait remettre en cause notre amitié. Non seulement cette petite merveille m'a suivi dans toutes mes navigations, mais elle a su toujours exactement où nous étions, à 10 mètres près.
D'avance merci pour moi et pour elle.
Henrigeorge

henrigeorge
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmln 276C plus de charge. Empty Re: Garmln 276C plus de charge.

Message par Jamas Sam 20 Sep 2014 - 16:06

Bonjour Henrigorge et bienvenue sur ce forum.

Sujet déplacé dans la bonne section

C'ets un problème un peu récurrent pour ces vieux modèles. On en parle ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon pour la date, il vaut mieux changer l'accu interne; on en parle sur ce fil: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une mise à jour du f/w en général peut régler quelques problèmes surtout pour ces vieux modèles mais dans ton cas, n'attends rien de cette maj que je te conseille néanmoins d’effectuer


Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum