Copier itinéraire ITN CONVERTER sur DEZL760 RESOLU

3 participants

Aller en bas

Copier itinéraire ITN CONVERTER sur DEZL760  RESOLU Empty Copier itinéraire ITN CONVERTER sur DEZL760 RESOLU

Message par françois*77 Mer 31 Déc 2014 - 8:00

Bonjour,

Mon voyage en Suède pour cet été se précise sunny sunny . J'ai déjà préparé, avec ITN CONVERTER, + ou - un itinéraire que je vais suivre vroumvroum , mais je ne sais pas si l'on peut transférer cet itinéraire sur le GARMIN . Je précise que sur ITN CONVERTER, j'ai coché "parkings" et "stations service" et je souhaiterais avoir des alarmes pour ces 2 choses. Est-ce que tout cela est possible  Question   merci  à celles et ceux qui ont déjà fait cette manip de bien vouloir m'expliquer la marche à suivre....(je n'ai pas trouvé sur le forum un tuto qui pourrait m'aider).


Dernière édition par françois*77 le Jeu 8 Jan 2015 - 11:17, édité 1 fois
françois*77
françois*77
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Copier itinéraire ITN CONVERTER sur DEZL760  RESOLU Empty Re: Copier itinéraire ITN CONVERTER sur DEZL760 RESOLU

Message par TeeCumSeh Mer 31 Déc 2014 - 11:41

Bonjour françois*77 Very Happy
En utilisant la fonction recherche du forum "Utilisation ITNConverter " .
Tu devrai trouver des infos sur le sujet,je pense !!
TeeCumSeh
TeeCumSeh
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Copier itinéraire ITN CONVERTER sur DEZL760  RESOLU Empty Re: Copier itinéraire ITN CONVERTER sur DEZL760 RESOLU

Message par françois*77 Ven 2 Jan 2015 - 7:44

Bonjour et merci pour la réponse. Malheureusement, j'ai cherché sur le forum, mais aucun sujet ne correspond à ce que je recherche réellement......
Bonne année à toutes & tous.
françois*77
françois*77
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Copier itinéraire ITN CONVERTER sur DEZL760  RESOLU Empty Re: Copier itinéraire ITN CONVERTER sur DEZL760 RESOLU

Message par TeeCumSeh Ven 2 Jan 2015 - 16:14

Bonjour François*77 Very Happy
Tu trouvera quelque info==>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour Itn-Converter.Perso j'utilise par preference pour mes itinéraires BaseCamp.
Pour ce qui concerne les Poi perso et les alarmes Voir ce qui concerne Poi loader et Sox
il y a les infos sur le forum pour ça !!
TeeCumSeh
TeeCumSeh
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Copier itinéraire ITN CONVERTER sur DEZL760  RESOLU Empty Re: Copier itinéraire ITN CONVERTER sur DEZL760 RESOLU

Message par françois*77 Ven 2 Jan 2015 - 18:29

J'avais vu ce forum, mais nulle part, me semble t-il, je n'ai vu une explication sur la question que je me pose, à savoir : si des extras sont cochés (stations service, parkings, ...) seront-ils transférés avec l'itinéraire préparé sur le GPS ????
françois*77
françois*77
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Copier itinéraire ITN CONVERTER sur DEZL760  RESOLU Empty Re: Copier itinéraire ITN CONVERTER sur DEZL760 RESOLU

Message par Monique Lun 5 Jan 2015 - 7:57

Bonjour,

Oui si ce sont des points (Waypoints correspondant à des "étapes" pour ton DEZL) que tu as placés sur ton itinéraire (mais avec juste leur nom, sans icône spécifique correspondante), sinon ils ne seront pas transférés.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Copier itinéraire ITN CONVERTER sur DEZL760  RESOLU Empty Re: Copier itinéraire ITN CONVERTER sur DEZL760 RESOLU

Message par françois*77 Lun 5 Jan 2015 - 11:30

Bonjour Monique,

Tout d'abord, une bonne année 2015 sunny +1 pour toi et tous les "garministe" et  merci  pour la réponse. Si j'ai bien compris, il faut que je clique sur chaque extra affiché sur le trajet et que je l'ajoute à l'itinéraire ! Peut-on mettre une alerte sonore avec ces extras et si oui comment ?
françois*77
françois*77
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Copier itinéraire ITN CONVERTER sur DEZL760  RESOLU Empty Re: Copier itinéraire ITN CONVERTER sur DEZL760 RESOLU

Message par Monique Mer 7 Jan 2015 - 12:04

Bonjour François,

Les alertes sonores (fichiers ".wav" pour les DEZL ou simple "dong dong"), tu peux les ajouter pour des POI transférés ensuite avec POI Loader mais, à ma connaissance, pas pour des Waypoints (pas pour des étapes de ton itinéraire).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum