Jumelage garmin et smartphone en fonction info trafic seulement ?

3 participants

Aller en bas

Jumelage garmin et smartphone en fonction info trafic seulement  ? Empty Jumelage garmin et smartphone en fonction info trafic seulement ?

Message par fred555 Dim 25 Jan 2015 - 10:11

Bonjour à tous et toutes,


J'ai jumelé en bluetooth le 3597 lmt avec un iphone (appli smartlink) . Mon souhait est de bénéficier de l'info trafic en temps réel qui si j'ai bien compris est beaucoup plus précise qu'avec le systeme TMC (antenne sur cable allume cigare)

Ayant également un autoradio bluetooth dans le véhicule, j'aimerais trouver un paramétrage pour qu'automatiquement :

- l'info traffic passe par le jumelage iphone / garmin:

- les appels téléphoniques passent par iphone/autoradio;

Avez vous une solution à me proposer ?

D'avance merci pour votre aide.

fred555
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Jumelage garmin et smartphone en fonction info trafic seulement  ? Empty Re: Jumelage garmin et smartphone en fonction info trafic seulement ?

Message par chtidog Dim 25 Jan 2015 - 11:21

Bonjour,
Il suffit de décocher la case:
"Audio pour les appels" (utiliser le son du téléphone), dans le paramétrage bluetooth correspondant au GPS sur le téléphone.

Ce n'est peut être pas écrit de la même façon sur un IPHONE.

Je possède un véhicule avec kit main libre audio, et cela fonctionne très bien avec ce réglage.

Tous les appels téléphoniques passent par par le kit voiture.




chtidog
chtidog
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Jumelage garmin et smartphone en fonction info trafic seulement  ? Empty Re: Jumelage garmin et smartphone en fonction info trafic seulement ?

Message par Sixun Dim 25 Jan 2015 - 11:37

Bonjour
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Mais comment veux tu qu'avec une explication aussi vague fred555 s'en sorte. Il faut donner le détail de ce que tu avances

Ceci dit il y a une méthode encore plus simple évitant de toucher aux paramètres bluetooh du tel :

--> Sur le GPS :
Menu Application / Smartphonelink / Nom du Telephone / "Appel Main libre" décoché
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Jumelage garmin et smartphone en fonction info trafic seulement  ? Empty Re: Jumelage garmin et smartphone en fonction info trafic seulement ?

Message par fred555 Dim 25 Jan 2015 - 14:07

Bon après une bonne petite ballade en vélo pour éliminer les résidus de la fête d'anniversaire d'hier soir, je prends connaissance de vos réponses.

Merci à vous deux pour vos contributions.

J'opte pour la solution de sixun effectivement plus simple à mettre en oeuvre.

Petite question complémentaire... La mémoire interne du gps est quasiment saturée...il reste 189mo disponibles, ce qui ne l'empeche pas de fonctionner mais j'imagine que cela doit nuire à sa réactivité.

Je compte donc remédier à ce souci.

Je viens de faire la sauvegarde avec javawa conformément à ce qui est mentionné dans le tuto et vais déplacer les fichiers de cartographie sur une carte micro sd de 8go achetée hier soir à cet effet....y a  t-il autre chose à faire que ce qui est mentionné dans le tuto pour optimiser l'utilisation du garmin ?

Merci encore pour votre aide

fred555
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum