Installation Alerte zone de danger France CYCLOPS

5 participants

Aller en bas

Installation Alerte zone de danger France CYCLOPS Empty Installation Alerte zone de danger France CYCLOPS

Message par PC0609 Mer 25 Fév 2015 - 17:51

Bonsoir a toutes et a tous

  Mon Garmin 3597 LMT est arrivé hier et tout c'est bien passé pour la mise en route . Seul bémol, j'ai acheté ce matin sur le site GARMIN l'alerte zone de danger france CYCLOPS pour 1 an et je ne sais pas si l'installation c'est bien déroulé, comment verifier ceci ?.

Par avance merci pour vos retours d'informations

PC0609
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Installation Alerte zone de danger France CYCLOPS Empty Re: Installation Alerte zone de danger France CYCLOPS

Message par marcheur Mar 3 Mar 2015 - 14:18

Bonjour,
avant ta mise à jour , tu avais uniquement des fichiers .gpi dans ton répertoire POI, dans garmin .
Après ta mise à jour , il existe des fichiers .unl et .gma , en plus .
Ensuite, tu peux voir que la date de modification de tes fichiers est du jour de ta mise à jour des ZD.

Par contre, pour ma part , je n'ai plus d'alerte sonore de dépassement de vitesse (hors ZD) ....pourtant tout est coché ...
Cela fonctionne pour toi , après cette mise à jour de ZD ?

marcheur
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Installation Alerte zone de danger France CYCLOPS Empty Re: Installation Alerte zone de danger France CYCLOPS

Message par PC0609 Mar 3 Mar 2015 - 18:03

Tout Fonctionne pour moi, j'ai décoché la case alerte car l'alarme sonore est trop saoulante.



PC0609
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Installation Alerte zone de danger France CYCLOPS Empty Re: Installation Alerte zone de danger France CYCLOPS

Message par Monique Mer 4 Mar 2015 - 11:32

Bonjour,
Par contre, pour ma part , je n'ai plus d'alerte sonore de dépassement de vitesse (hors ZD) ....pourtant tout est coché ...
Si tu veux parler des alertes sonores de survitesse par rapport à la vitesse enregistrée sur la cartographie (qui se manifeste aussi par le bouton "Vitesse" qui rougit en bas de l'écran à gauche), donc indépendamment des Zones de Danger de Garmin, il faut aller dans le menu Paramètres > Carte et véhicule > Alarmes de vitesse (cocher la case pour les activer).

[EDIT : Je viens de voir que tu as résolu ce problème en le postant dans un autre sujet]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Installation Alerte zone de danger France CYCLOPS Empty Re: Installation Alerte zone de danger France CYCLOPS

Message par marcheur Mer 4 Mar 2015 - 23:07

Merci Monique, en effet c'est réglé pour moi.

marcheur
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Installation Alerte zone de danger France CYCLOPS Empty Re: Installation Alerte zone de danger France CYCLOPS

Message par GRANET Jeu 5 Mar 2015 - 8:29

Bonjour
Je viens d'acheter un nuvi 2689lmt.J'ai lu quelque part que Garmin offrait un an de ses "zones dangereuses"...mais où
les trouver? je ne sais pas faire....Merci pour votre aide
Cordialités

GRANET
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Installation Alerte zone de danger France CYCLOPS Empty Re: Installation Alerte zone de danger France CYCLOPS

Message par PICARDIE 02 Jeu 5 Mar 2015 - 8:51

Bonjour,

Tu vas à l'adresse suivante :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] DE DANGER.COM
tu rempli le formulaire avec les renseignements demandés, c'est tout simple, je l'ai fait pour mon 2559 et je suis abonné jusqu'en mars 2016.

[EDIT de Monique] C'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PICARDIE 02
PICARDIE 02
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Installation Alerte zone de danger France CYCLOPS Empty Re: Installation Alerte zone de danger France CYCLOPS

Message par GRANET Jeu 5 Mar 2015 - 9:08

Remerciements je me lance dans la "manip"....
en espérant que ça fonctionne....
Cdlt

GRANET
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Installation Alerte zone de danger France CYCLOPS Empty Re: Installation Alerte zone de danger France CYCLOPS

Message par PICARDIE 02 Jeu 5 Mar 2015 - 10:04

Bonjour Monique,

Oups, j'ai noté l'adresse de mémoire, tu as raison, c'est tout attaché, merci d'avoir rectifiée.
PICARDIE 02
PICARDIE 02
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Installation Alerte zone de danger France CYCLOPS Empty Re: Installation Alerte zone de danger France CYCLOPS

Message par GRANET Jeu 5 Mar 2015 - 17:41

Téléchargement effectué maintenant à voir sur le terrain...

GRANET
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum