INSTALL Basecamp V3

3 participants

Aller en bas

INSTALL Basecamp V3 Empty INSTALL Basecamp V3

Message par jean30 Ven 6 Mar 2015 - 19:09

Bonjour,

Impossible d'ouvrir Basecamp téléchargé sur Vista Portable, installé sur PC XP qui bugue sans cesse mais est installé ainsi que sur le Montana 600, d'autre part je constate que la cartographie est passé au gris bleu au lieu du vert sur l'ancienne version,et plus grave pas de repère des altitudes sur la carte V3 alors que la V2 était bien renseigné des diverses altitudes.
Bonne réception.

jean30
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

INSTALL Basecamp V3 Empty Re: INSTALL Basecamp V3

Message par Monique Ven 6 Mar 2015 - 19:59

Bonsoir Jean,

J'ai supprimé tes 2 autres messages identiques.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

INSTALL Basecamp V3 Empty Re: INSTALL Basecamp V3

Message par Luc54 Ven 6 Mar 2015 - 23:40

Bonsoir,

[MODE HS]

Chose bizarroïde ce soir, les compteurs de messages de jean30 et pamra restent à zéro... scratch
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

INSTALL Basecamp V3 Empty Re: INSTALL Basecamp V3

Message par Monique Sam 7 Mar 2015 - 9:13

Bonjour,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Effectivement, leurs premiers messages d'hier soir ont été enregistrés mais ils n'ont pas été comptabilisés (et je ne peux pas corriger ce bug, hélas). Forumactif m'a affiché un message annonçant que le site était en maintenance à ce moment-là hier soir. pale Je suppose que le problème de compteur de jean30 et pamra vient de là (ils ont posté leurs premiers messages pendant cette maintenance). Heureusement, pamra a posté un nouveau message ce matin qui, lui, a été comptabilisé. Ils n'auront donc un retard de compteur "que" de 2.
Décidément, Forumactif n'est pas aussi fiable qu'on veut nous le faire croire ! ironique
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum