Map en deux fichiers, comment les réunir [Résolu]

2 participants

Aller en bas

Map en deux fichiers, comment les réunir [Résolu] Empty Map en deux fichiers, comment les réunir [Résolu]

Message par achpou Sam 2 Mai 2015 - 6:12

Bonjour à tous  Very Happy ,

j'ai un ami qui m'a envoyé une carte en deux fichiers (winrar) , mais je ne sais pas comment en faire qu'un seul confused  pour mettre sur ma carte SD de mon Garmin 420 .tout deux ont à la fin "img" et le même nom .

merci pour votre aide  Very Happy
achpou
achpou
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Map en deux fichiers, comment les réunir [Résolu] Empty Re: Map en deux fichiers, comment les réunir [Résolu]

Message par Claude-Trotteur Sam 2 Mai 2015 - 8:34

Bonjour,

Tu peux trouver des renseignements utiles à ce sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour réunir tes fichiers.
Peux-tu donner leur nom ?
Claude-Trotteur
Claude-Trotteur
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Map en deux fichiers, comment les réunir [Résolu] Empty Re: Map en deux fichiers, comment les réunir [Résolu]

Message par achpou Sam 2 Mai 2015 - 9:16

merci top  , mais je viens de m'apercevoir qu'il m'avait mis la même carte à télécharger deux fois !!
maptool me disait que cela échouait à cause d'une erreur de fichier en double ce qui m'a interpellé Laughing  
la carte est nommée gmapsupp.img c'est celle de mon île .
Bonne journée à vous, moi, je vais aller dîner et me coucher ....j'ai la tête en bas par apport à vous Very Happy
achpou
achpou
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Map en deux fichiers, comment les réunir [Résolu] Empty Re: Map en deux fichiers, comment les réunir [Résolu]

Message par achpou Lun 4 Mai 2015 - 8:49

j'ai tout de même cherché comment faire pour fusionner deux parties(fichiers) winrar d'une carte.
Vous ouvrez le premier fichier dans un dossier créé à cet effet
Vous cliquez droit sur le deuxième fichier en choisissant " extraire vers" (le fichier 1 que vous venez d'ouvrir)  
Les deux fichiers ne font plus qu'un ! top
achpou
achpou
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum