[Résolu] L'est bizarre la cartographie parfois

4 participants

Aller en bas

[Résolu] L'est bizarre la cartographie parfois Empty [Résolu] L'est bizarre la cartographie parfois

Message par Le Briard Sam 9 Mai 2015 - 13:19

Plusieurs bug de cartographie rencontrer , adresse inconnue par mon 2595 :

Place de vénétie Paris 13
27 rue Gutemberg Bussy St Georges 77

La semaine dernière dans la zone portuaire de Strasbourg je voulais me rendre rue de rochefort il me l'indiquait au Nord en paralèlle a une grande avenue alors qu'elle se trouvait a ma droite (donc a l'Est) .

Ce matin j'arrive sur Reims côté Ouest, je vois en visu le panneaux de l'A 26 (Laon, St Quentin) mais rien sur mon GPS .  clown

Je sais que j'ai une MAJ carto a faire mais certaine de ces adresses existent depuis longtemps . affraid


Dernière édition par Le Briard le Jeu 21 Mai 2015 - 14:49, édité 1 fois
Le Briard
Le Briard
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] L'est bizarre la cartographie parfois Empty Re: [Résolu] L'est bizarre la cartographie parfois

Message par Claude-Trotteur Sam 9 Mai 2015 - 15:22

Bonjour,

Merci, tu as la possibilité de signaler les erreurs de cartographie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Very Happy .
Claude-Trotteur
Claude-Trotteur
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] L'est bizarre la cartographie parfois Empty Re: [Résolu] L'est bizarre la cartographie parfois

Message par jaco67 Dim 10 Mai 2015 - 8:17

Le Briard a écrit:Plusieurs bug de cartographie rencontrer , adresse inconnue par mon 2595 :

Place de vénétie Paris 13
27 rue Gutemberg Bussy St Georges 77

La semaine dernière dans la zone portuaire de Strasbourg je voulais me rendre rue de rochefort il me l'indiquait au Nord en paralèlle a une grande avenue alors qu'elle se trouvait a ma droite (donc a l'Est) .

Ce matin j'arrive sur Reims côté Ouest, je vois en visu le panneaux de l'A 26 (Laon, St Quentin) mais rien sur mon GPS .  clown

Je sais que j'ai une MAJ carto a faire mais certaine de ces adresses existent depuis longtemps . affraid

J'habite Strasbourg...et voici quelques pistes:

- pour Gutenberg....l'orthographe compte: cela s'écrit avec un N ( et non un M).
- je suis allé au 1 de la rue Rochefort, et il m'y a conduit sans soucis. Cette rue située en zone portuaire est très tarabiscotée...je pense qu'il faille indiquer le numéro pour arriver à l'endroit désiré.
- Pour ton soucis à Reims, pas d'idée.

jaco67
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] L'est bizarre la cartographie parfois Empty Re: [Résolu] L'est bizarre la cartographie parfois

Message par Le Briard Mar 12 Mai 2015 - 20:02

@ Claude-Trotteur

Merci du conseils je pense avoir trouver le soucis (enfin je suis pas sur)

@ jaco67

En effet la rue de Rochefort est très bizarre (plusieurs rue porte son nom  Shocked )
Pour la A26 , elle s'est afficher correctement ce lundi  scratch   puis pour la rue Gutenberg a Bussy j'étais en commande vocale donc pas de soucis d’orthographe .
Par contre, il y a 2 semaines a l'allumage de mon GPS, la carto ne s'affichait pas avec un message d'erreur du style" chargement impossible de la carte".
Après plusieurs allumage/extinction (il faisait nuit) j'ai aperçu ma micro SD sorti de son emplacement, j'ai donc appuyé dessus sans réfléchir GPS allumer.
J'imagine que cela créer un bug (légère étincelle par ex.) puisque j'ai placer mes cartes sur la SD.
Je viens d'ailleurs de faire une nouvelle recherche pour Bussy et cela a fonctionner.
J'imagine qu'une ré-instal de la carto après une recherche de secteur défectueux sur la SD règlera le soucis.
Par contre la place de Vénétie ...... Le seul truc est que la place n'est pas ouverte a la circulation

Merci a vous deux de vous être arrêter sur mon cas .   applaudit
Le Briard
Le Briard
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] L'est bizarre la cartographie parfois Empty Re: [Résolu] L'est bizarre la cartographie parfois

Message par Le Briard Jeu 14 Mai 2015 - 12:39


Le problème persiste, ce mercredi je prend l'A1 direction Lille, a plusieurs reprises des entrées/sorties ainsi que des routes croisant l'A1 n'était pas sur la carto du GPS alors que bien présente en visu . De plus je suis certains que ma position était (sur le GPS) correct d’ailleurs confirmer par la présence de lac/rivière/autre .
Je viens de faire un scan de la micro SD aucun secteur défectueux ni virus et elle est bien en FAT32. Question

Je ne sais pas si je doit commencer par une ré-installe de la carto où tenter un master reset, je suis preneur de toutes infos .
Aurais-je fait une mauvaise manip lors de l'install sur la micro SD (2015-20). ????????
Le Briard
Le Briard
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] L'est bizarre la cartographie parfois Empty Re: [Résolu] L'est bizarre la cartographie parfois

Message par Monique Jeu 14 Mai 2015 - 14:42

Bonjour,
Aurais-je fait une mauvaise manip lors de l'install sur la micro SD (2015-20). ????????
La version actuelle étant la 2015.40, tu peux effectuer une MAJ de la cartographie.

Si cela ne suffit pas, tu pourras effectuer un Master reset.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] L'est bizarre la cartographie parfois Empty Re: [Résolu] L'est bizarre la cartographie parfois

Message par Le Briard Jeu 14 Mai 2015 - 17:51

Merci Monique  top

Je m'occupe de cela rapidement et agirai en conséquence .  vroumvroum

MAJ carto effectué ainsi que le micro-programme !

Cela va tout de même demander plusieurs jours d'observation de la carto avant de préciser que le sujet est résolu . study
Le Briard
Le Briard
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] L'est bizarre la cartographie parfois Empty Re: [Résolu] L'est bizarre la cartographie parfois

Message par Le Briard Jeu 21 Mai 2015 - 14:52


Après plusieurs jours d'observation, je pense que le problème est résolu n'ayant rien remarquer d'anormal.

Merci encore aux intervenants qui m'ont aidé ! top
Le Briard
Le Briard
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] L'est bizarre la cartographie parfois Empty Re: [Résolu] L'est bizarre la cartographie parfois

Message par Le Briard Sam 30 Mai 2015 - 23:23

En prime la MAJ 2016.10 rectifie toutes les erreurs d'adresses que j’avais rencontré . top
Le Briard
Le Briard
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum