GARMIN compatible MAC

Aller en bas

GARMIN compatible MAC Empty GARMIN compatible MAC

Message par Invité Ven 3 Juil 2009 - 0:32

je viens de recevoir TOPO france et surprise une fenêtre mac et tout s'installe, surtout les cartes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GARMIN compatible MAC Empty Re: GARMIN compatible MAC

Message par Invité Ven 3 Juil 2009 - 7:23

Bonjour,

Oui, les Garmin sont compatibles avec Mac OSX.

Pour les logiciels voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GARMIN compatible MAC Empty L'installation de la cartographie GARMIN est aussi compatible mac

Message par Invité Ven 3 Juil 2009 - 8:00

Je viens de recevoir le DVD de topo France et j'installe directement les cartes que je déverrouille avec firefox sur le mac sans passer par un pc. Sur la pochette il est dit uniquement PC il peuvent ajouter Mac Os X. Je n'avais lu ceci nul part

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GARMIN compatible MAC Empty Re: GARMIN compatible MAC

Message par Invité Lun 16 Nov 2009 - 22:15

bonjour,
Je souhaite justement acheter un gps dakota ou oregon pour sorties vtt mais il me semblait que les cartographies garmin (les logiciels sont déjà compatibles eux ) n'étaient accessibles au mac uniquement à travers une "bidouille" sur un pc. Cela m'embêtait un peu et je souhaitais attendre une totale compatibilité.
Peux tu me confirmer cela à nouveau car effectivement il n'est dit nul part que c'était le cas.
Merci d'avance Copirate

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GARMIN compatible MAC Empty Topo France compatible mac

Message par Invité Lun 16 Nov 2009 - 22:26

yes la dernière version de topo, celle vendue en 4 partie pour toute la France ou en une seul, est bien compatible mac pour la version europe NT, ils disent que oui je n'est pas encore vue mais je l'ai commandé... je croise les doigts. Sur mac c'est génial avec le topo. "TOPO FRANCE V2"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GARMIN compatible MAC Empty Re: GARMIN compatible MAC

Message par Invité Lun 16 Nov 2009 - 22:29

Attention pour formater les cartes mémoire du gps ça ne fonctionne pas (chez moi) avec le mac, je passe par un appareil photo et ensuite je glisse les cartes ou transfert à partir du logiciel mapinstal dedans à partir du mac.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GARMIN compatible MAC Empty Re: GARMIN compatible MAC

Message par Invité Lun 16 Nov 2009 - 22:37

je suis pas sûr de bien tout comprendre ? La cartographie ( ex topo france entière)
sur dvd , elle s'installe directement sur le mac ( j'ai un macbook mac osx version 10.6.1) puis transfert sur le gps garmin ou alors tu te sers des cartes sd livrées avec , que tu px ensuite lire de ton mac ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GARMIN compatible MAC Empty sorry

Message par Invité Lun 16 Nov 2009 - 22:45

je ne fus pas très claire. Tu installes toute la cartographie de TOPO FRANVE sur le mac, direct sans passer par windows.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GARMIN compatible MAC Empty Re: GARMIN compatible MAC

Message par Invité Lun 16 Nov 2009 - 22:58

bref ça marche comme sur le pc alors , merci en tout cas pour ta rapidité !
Tu reçois quand la carto ? Je te prends pas pour un cowbaye mais ça va surement rassurer pas mal de gens un utilisateur qui validera le tout compatible mac-garmin .
A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GARMIN compatible MAC Empty Re: GARMIN compatible MAC

Message par Invité Mar 17 Nov 2009 - 7:25

Je reçois le DVD ces jours ci pour l'Europe NT. Pour TOPO France je l'utilise depuis Juillet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GARMIN compatible MAC Empty Re: GARMIN compatible MAC

Message par Invité Mar 17 Nov 2009 - 11:59

bon , je crois que je vais faire le grand saut !
Merci pour les renseignements

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GARMIN compatible MAC Empty Re: GARMIN compatible MAC

Message par Invité Mar 17 Nov 2009 - 16:21

Bonjour,

Je confirme que l'installation des cartes CN Europe NT ne pose pas de problème avec MacOSX.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum