CARTOGRAPHIE nüvi 3490LM BMW

2 participants

Aller en bas

CARTOGRAPHIE nüvi 3490LM BMW Empty CARTOGRAPHIE nüvi 3490LM BMW

Message par PIERROT Mer 10 Juin 2015 - 12:05

Bonjour,

Mon appareil nüvi® 3490LM Numéro de série: XXXXXXXXX
Je dispose maintenant d'un GPS nüvi 3490 LM BMW qui a remplacé le 3760T l'année dernière;
J'ai voulu mettre à jour la carte avec GARMIN EXPRESS: aucune carte n'apparait et les mises à jour ne sont faites que pour le logiciel.
Je me suis donc adressé à GARMIN pour savoir si mon appareil était compatible pour une carte à vie. Il m'a été répondu que pouvais disposer d'une mise à jour carte à vie Amérique du nord préinstallée.
Pourtant, le GPS a été acheté chez BMW chez le concessionnaire du 77.
En insistant, Garmin m'a adressé un document indiquant  le n° de série et la mention nüvi® 3490LM, north america, BMW
effectivement  My Garmin m'idique la possibilité d'une mise à jour pour une carte à vie nord américaine.
Je ne comprends plus car je n'ai aucun fichier dans l'appareil avec une telle carte.
Je voudrais pourtant installer la carte à vie EUROPE pour remplacer la Navigator EUROPE. Est-ce possible et comment.

Merci de votre aide.
Cordialement.

Pierrot


Dernière édition par Claude-Trotteur le Mer 10 Juin 2015 - 13:51, édité 1 fois (Raison : Effacement du numéro de série)

PIERROT
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

CARTOGRAPHIE nüvi 3490LM BMW Empty Re: CARTOGRAPHIE nüvi 3490LM BMW

Message par Luc54 Mer 10 Juin 2015 - 13:48

Bonjour,

Plutôt que bidouiller ou payer pour changer de carto...

Je serais toi, j'irais directement chez "le concessionnaire BMW du 77" rapporter ce Nüvi 3490 américain...

... Et l'échanger contre le même avec la cartographie Europe.

Après tout, c'est lui qui t'a vendu ce produit inutilisable en Europe... Suspect
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

CARTOGRAPHIE nüvi 3490LM BMW Empty Re: CARTOGRAPHIE nüvi 3490LM BMW

Message par PIERROT Mer 10 Juin 2015 - 13:51

MERCI LUC Bonne journée

PIERROT
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum