Carte verrouillée après mise à jour du GPS

3 participants

Aller en bas

Carte verrouillée après mise à jour du GPS Empty Carte verrouillée après mise à jour du GPS

Message par coni974 Lun 29 Juin 2015 - 19:32

Bonjour à tous,

Désolé si le sujet à déjà était abordé, mais je galère grave avec mon Garmin nuvi 2340.
En faite je l'ai reçu il y a 3 jrs ,je l'avais eu d'occaz avec un ami, mais voila j'ai fais une mise à jour et du coup ça m'indique que la carte est verrouillé alors que j'avais une carte dessus, le jour ou je l'avais reçu.
J'avais fait la franche comté jusqu'au languedoc roussillon avec et aucun problème! Pourriez vous m'aider SVP car je comprends rien lol, c'est la 1ere fois que j'ai un GPS en main.

Merci d'avance

coni974
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Carte verrouillée après mise à jour du GPS Empty Re: Carte verrouillée après mise à jour du GPS

Message par Claude-Trotteur Lun 29 Juin 2015 - 21:48

Bonsoir,

Garmin Express déverrouille la cartographie à la fin du téléchargement, si celui-ci ne va pas à son terme correctement la carte restera verrouillée. La seule solution est de la recharger à nouveau.

PS. Il est fortement conseillé de faire une sauvegarde de ton GPS sur ton ordinateur.
Claude-Trotteur
Claude-Trotteur
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Carte verrouillée après mise à jour du GPS Empty Re: Carte verrouillée après mise à jour du GPS

Message par coni974 Mer 1 Juil 2015 - 17:23

bonjour,
je viens de recharger la carte sur mon garmin, j'ai bien attendu jusqu'à la fin mais rien à changer lol, je vais dans les paramètres du garmin dans le dossiers "mes cartes" et ben il n'y a rien du tout. Je comprends absolue pas d'ou peut venir le problème?

coni974
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Carte verrouillée après mise à jour du GPS Empty Re: Carte verrouillée après mise à jour du GPS

Message par chtidog Mer 1 Juil 2015 - 17:30

Bonjour,

Il faudrait se rendre sue le site de GARMIN, rubrique my GARMIN, bien sur, i faut être inscrit, ensuite on obtient le code de déverrouillage des cartes dans la rubrique appropriée.

A essayer... sunny
chtidog
chtidog
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Carte verrouillée après mise à jour du GPS Empty Re: Carte verrouillée après mise à jour du GPS

Message par Claude-Trotteur Mer 1 Juil 2015 - 17:56

Bonjour,

Le nüvi 2340 vendu avec la carte de l'Europe de l'Ouest n'a pas les mises jour gratuites. Il est possible de télécharger une mise à jour avec Garmin Express, elle sera naturellement verrouillée. Comme l'indique la marche à suivre de chitdog, tu ne pourras la déverrouiller que si elle a été achetée.
Claude-Trotteur
Claude-Trotteur
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum