effacer les mises à jour de cartes sur mon PC

3 participants

Aller en bas

effacer les mises à jour de cartes sur mon PC Empty effacer les mises à jour de cartes sur mon PC

Message par lapouble Jeu 2 Juil 2015 - 14:39

Bonjour à tous voilà bien longtemps que je n'étais pas venu ici, signe que les enseignements tirés de vos compétences ont été bien compris.
Ce qui m'amène : j'ai une mise à jour à vie qui me permet de tenir mes cartes à jour. Je pensais que comme sur mon GPS ZUMO 660 ces mises à jour effaçaient les précédentes. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Je me retrouve avec un disque dur bien garni de mises à jour de cartes inutiles. J'aimerai effacer celles ci mais je ne sais pas comment procéder car si je comprends bien les mises à jours sont les mises à jours des mises à jour précédentes. Et si j'efface jusqu'à la carte d'origine ne vais je pas bloquer mes mises à jour futures ?
Bref j'ai deux bras gauches en informatique, vous l'avez compris, trop de questions existentielles sans aucun doute.
Merci de vos lumière si éclairantes. merci prosterne applaudit

lapouble
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

effacer les mises à jour de cartes sur mon PC Empty Re: effacer les mises à jour de cartes sur mon PC

Message par Monique Ven 3 Juil 2015 - 23:25

Bonsoir,

Tu cliques sur le menu Démarrer de Windows (l'icône tout en bas de l'écran, à gauche), puis sur Panneau de Configuration, puis sur Programmes et fonctionnalités. Dans la liste des programmes installés, tu vois les "Garmin City Navigator NT 20xx.yy" que tu peux désinstaller (une par une).
Et si j'efface jusqu'à la carte d'origine ne vais je pas bloquer mes mises à jour futures ?
Non, ça ne les bloquera pas. Laisse juste la plus récente (la dernière que tu as installée).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

effacer les mises à jour de cartes sur mon PC Empty Re: effacer les mises à jour de cartes sur mon PC

Message par lapouble Sam 4 Juil 2015 - 16:07

Merci Monique. Bonnes vacances si c'est dans les tuyaux. 32 Go récupérés ! top applaudit merci

lapouble
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

effacer les mises à jour de cartes sur mon PC Empty Re: effacer les mises à jour de cartes sur mon PC

Message par Monique Sam 4 Juil 2015 - 16:22

Merci mais c'est l'inverse, mes petits-fils viennent en vacance chez moi (et je ne serai pas vraiment en vacances avec eux. Laughing )
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

effacer les mises à jour de cartes sur mon PC Empty Re: effacer les mises à jour de cartes sur mon PC

Message par maloya06 Sam 4 Juil 2015 - 16:28

Papy ( sans petits enfants ) te dit " bon courage " !

maloya06
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum