camera BC 30 de Garmin est disponible.

+15
jeapie
Mo An
papy17
Monique
xavi
michaux yves
Daunix
milsabords
papy635
rayboiv
dlf106
Claude83
tchanches
Claude-Trotteur
quinquin35
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

camera BC 30 de Garmin est disponible. - Page 3 Empty Re: camera BC 30 de Garmin est disponible.

Message par papy17 Sam 10 Fév 2018 - 15:46

Bonjour à tous
Je n'ai pas trouvé de remise pour la BC30, sur le site de Norauto de Saintes 17100 Crying or Very sad
Amicalement
Jacques

papy17
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

camera BC 30 de Garmin est disponible. - Page 3 Empty Re: camera BC 30 de Garmin est disponible.

Message par jeapie Ven 16 Mar 2018 - 21:28

BC30 achetée sur Rue du Commerce à 99,99€

jeapie
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

camera BC 30 de Garmin est disponible. - Page 3 Empty Re: camera BC 30 de Garmin est disponible.

Message par papy17 Sam 17 Mar 2018 - 14:58

Bonjour
Merci pour l'info, mais il est trop tard pour moi.
Je l'ai acheté sur Amazon à 140.99 € il y a 15 jours.
Elle est installée sur le camping-car, fonctionne très bien, elle est bien compatible avec le multiplexage des faisceaux.
Je l'ai branché sur le feu de recul, l'émetteur est dans un placard au centre du véhicule au dessus du lit central
Quand au GPS il est au centre du tableau de bord, aucun obstacle entre lui et l'émetteur mis a part la porte du placard
Amicalement
Jacques

papy17
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

camera BC 30 de Garmin est disponible. - Page 3 Empty Re: camera BC 30 de Garmin est disponible.

Message par jeapie Dim 18 Mar 2018 - 17:14

Caméra BC30
Pour les intéressés:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
99,99€ vs 169,00€ Dépêchez-vous!

jeapie
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

camera BC 30 de Garmin est disponible. - Page 3 Empty Re: camera BC 30 de Garmin est disponible.

Message par jeapie Mer 28 Mar 2018 - 18:56

Bonjour,
Caméra reçu 4 jours après la commande, Je l'ai branchée sur la commande de l'éclairage cellule, ce qui m'a permis de faire tous les réglages. Mais je reste perplexe à propos de ce branchement à cause de l'obligation de mettre en marche le tableau de commande et la fonction éclairage à chaque fois et donc de l'éteindre à chaque fois. Et qui oblige à la sélectionner sur le GPS lors des marches arrières. Mais cela permet de voir ce qui ce passe à l'arrière du camping-car par exemple la file de véhicules suiveurs...
Y a t'il, à l'arrière du BH, du 12v uniquement lorsque que le contact est mis? Pas trouvé.
Derrière le tableau de commande, je n'ai vu que du 12v permanent et du 12v commandé par l'éclairage cellule.
Sinon, je ferai le branchement sur un feu de recul: fonctionnement automatique de la caméra sur le GPS dès le passage en marche arrière.

jeapie
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

camera BC 30 de Garmin est disponible. - Page 3 Empty Re: camera BC 30 de Garmin est disponible.

Message par K137 Lun 8 Juin 2020 - 15:55

Bonjour,
Quels sont les caractéristiques techniques de la camera? J'ai déjà une caméra sur mon camion donc surement branché en 24V et les cables arrivent dans la cabine. je ne sais pas si elle fonctionne mais j'aimerais la branché sur mon 560 LMT a la place de la bc 30. Qu'en pensez vous?
merci

K137
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

camera BC 30 de Garmin est disponible. - Page 3 Empty Re: camera BC 30 de Garmin est disponible.

Message par d.george Lun 8 Juin 2020 - 17:20

Bonjour K137 Et à tous,

Ce GPS Garmin est comme tous les produits Garmin excellents. Mais malheureusement on ne peut pas connecter n’importe quelle caméra dessus. Pour le 560 LMT je crois qu’il n’est pas possible de mettre de caméra.

Voilà je ne suis pas un expert il faut peut-être attendre un autre avis.

Salutations

D. George

d.george
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

camera BC 30 de Garmin est disponible. - Page 3 Empty Re: camera BC 30 de Garmin est disponible.

Message par K137 Lun 15 Juin 2020 - 19:23

Bonjour,

Apparemment sur le site garmin le 560 est prévu pour une cam branchée à la place de mon récepteur de trafic donc avec prise jack.
J'ai en place une CAM50C avec fiche 6 pin (mon écran est grillé) J'aimerais tester la camera mais je ne trouve pas sur le net le brochage des 6 pins. Si un bidouilleur le connait Very Happy Very Happy :ensuite il faut que je connecte les pin vidéo sur je jack est je fais une prière. D’ailleurs comment les connectés sur le jack? jack a combien de contact?
merci à tous

K137
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum