Zumo 660 de 2009 problème de connection au PC (win8) et msg system software missing [Résolu]

+5
Claude-Trotteur
Luc54
Monique
Jamas
jean mahiat
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Zumo 660 de 2009 problème de connection au PC (win8) et msg system software missing [Résolu]  - Page 2 Empty Re: Zumo 660 de 2009 problème de connection au PC (win8) et msg system software missing [Résolu]

Message par Jamas Dim 2 Aoû 2015 - 19:47

Content pour toi Jean Very Happy

yapluka: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 660 de 2009 problème de connection au PC (win8) et msg system software missing [Résolu]  - Page 2 Empty Re: Zumo 660 de 2009 problème de connection au PC (win8) et msg system software missing [Résolu]

Message par Monique Dim 2 Aoû 2015 - 21:06

Very Happy Ce n'était pas facile mais tu t'en es bien sorti ! applaudit Jean (j'aime bien les gens obstinés).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 660 de 2009 problème de connection au PC (win8) et msg system software missing [Résolu]  - Page 2 Empty obstination....

Message par jean mahiat Mer 5 Aoû 2015 - 14:08

Merci Monique,

Moi, obstiné?
...
seulement avec les personnes et les choses qui en valent la peine.

Et c'était le cas présent.  Very Happy

Merci encore pour votre aide à tous  top  top

Jean

jean mahiat
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 660 de 2009 problème de connection au PC (win8) et msg system software missing [Résolu]  - Page 2 Empty Re: Zumo 660 de 2009 problème de connection au PC (win8) et msg system software missing [Résolu]

Message par Tienur Mer 5 Aoû 2015 - 16:55

Salut à Tous

Je ne suis pas surpris par l'attention que ces personnes t'ont accordée ... il fût un temps où j'en ai moi-même bénéficié et je les en remercie à nouveau car quand on ne sait pas ... tout paraît "inextricable" ...

qui plus est ton "cas" n'était pas évident à résoudre ... maintenant yapuka rouler ...

Cool



Tienur
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 660 de 2009 problème de connection au PC (win8) et msg system software missing [Résolu]  - Page 2 Empty Re: Zumo 660 de 2009 problème de connection au PC (win8) et msg system software missing [Résolu]

Message par cocofighter Jeu 13 Oct 2016 - 13:43

Au top ce forum ! J'ai enfin pu remettre en piste mon zumo 660 qui avait le meme problème !

Merci à tous
cocofighter
cocofighter
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 660 de 2009 problème de connection au PC (win8) et msg system software missing [Résolu]  - Page 2 Empty Re: Zumo 660 de 2009 problème de connection au PC (win8) et msg system software missing [Résolu]

Message par Monique Jeu 13 Oct 2016 - 15:49

[Hors sujet]
Bonjour cocofighter,

Il faudrait mettre ton profil à jour si tu es un homme (comme on peut le supposer d'après tes messages précédents). On y voit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (symbole destiné aux femmes).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 660 de 2009 problème de connection au PC (win8) et msg system software missing [Résolu]  - Page 2 Empty Re: Zumo 660 de 2009 problème de connection au PC (win8) et msg system software missing [Résolu]

Message par Monique Lun 21 Nov 2016 - 10:41

Bonjour,

J'ai déplacé le message de biba67 ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 660 de 2009 problème de connection au PC (win8) et msg system software missing [Résolu]  - Page 2 Empty merci a tous

Message par DENIS philippe Mar 22 Nov 2016 - 18:32

bonjour
J'ai eu le mème problème que Julien avec mon zumo 660, après une mise a jour.
Grâce a vous en étudiant tous vos tutos, et l'aide du sav de garmin qui ma envoyer un fichier
apres plusieurs essais j'ai réussi a remettre en vie mon gps

encore mille fois merci

forum extra continuer

salutation Philippe


DENIS philippe
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 660 de 2009 problème de connection au PC (win8) et msg system software missing [Résolu]  - Page 2 Empty Re: Zumo 660 de 2009 problème de connection au PC (win8) et msg system software missing [Résolu]

Message par Monique Mar 22 Nov 2016 - 20:53

Bonjour Philippe,

Merci de nous remercier, ce n'est pas courant. Very Happy
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 660 de 2009 problème de connection au PC (win8) et msg system software missing [Résolu]  - Page 2 Empty Re: Zumo 660 de 2009 problème de connection au PC (win8) et msg system software missing [Résolu]

Message par trumftager Jeu 24 Aoû 2017 - 16:32

Bonjour à tous
a mon tour de vous solliciter pour un problème de "System software missing" sur un Navigator IV.
L'historique:
C'est le GPS d'un ami (plutôt nul en informatique mais il a d'autres qualités) qui a fait une mise à jour avortée car coupure d'électricité. Depuis le GPS affiche le fameux message au dessus du BMW Motorrad. Bien sur, aucune sauvegarde avant le pb. Je pensais essayer de le dépanner avec votre aide.
Donc :
J'ai récupéré sur le net cet exécutable "BMWMotorradNavigatorIV_350" qui créé un fichier : GUPDATE.GCD
J'ai téléchargé et installé le GarminCure3.
En relisant bien les différents post de ce sujet, j'ai appliqué la méthode préboot.
Dans le Garmin cure, le GPS semble être reconnu par le PC (W7 pro, SP1). Le logiciel me demande si je confirme vouloir rester dans la même version qu'avant (il n'aurait donc pas perdu toute sa mémoire). La barre d'avancement affiche 100% au bout de quelques secondes mais un message d'erreur apparait me renvoyant sur le SAV Garmin alors que le GPS reste en écran noir + "loader" en blanc.
je vous joint une image écran de cette étape.
Avez-vous des idées et (ou) un des inscrits aurait-il une version de son firmware (même version antérieure) à me faire passer?
Merci d'avance pour vos conseils.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

trumftager
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 660 de 2009 problème de connection au PC (win8) et msg system software missing [Résolu]  - Page 2 Empty Re: Zumo 660 de 2009 problème de connection au PC (win8) et msg system software missing [Résolu]

Message par Monique Ven 25 Aoû 2017 - 10:52

Bonjour,
Le logiciel me demande si je confirme vouloir rester dans la même version qu'avant
Tu as essayé :
- en répondant Non ?
- avec une version antérieure ? ou supérieure ? Tu peux en choisir une ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 660 de 2009 problème de connection au PC (win8) et msg system software missing [Résolu]  - Page 2 Empty Re: Zumo 660 de 2009 problème de connection au PC (win8) et msg system software missing [Résolu]

Message par trumftager Ven 25 Aoû 2017 - 11:03

Bonjour Monique,
merci pour tes éléments de réponse.
En fait , je viens de contacter le SAV Garmin (plutôt coopératif) qui m'a envoyé un fichier avec un firmeware et un updater.exe et..............ça a fonctionné.
Si tu es d'accord, on pourrait ouvrir un post spécifique au Navigator IV avec system software missing dans lequel j'expliquerai cette solution. A voir avec toi comment joindre le fameux fichier salvateur.

trumftager
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 660 de 2009 problème de connection au PC (win8) et msg system software missing [Résolu]  - Page 2 Empty Re: Zumo 660 de 2009 problème de connection au PC (win8) et msg system software missing [Résolu]

Message par Monique Ven 25 Aoû 2017 - 11:07

C'est OK, tu peux ouvrir un nouveau sujet pour cela. Merci pour le partage.
Tu peux m'envoyer ce fichier à mon adresse.
Je l'ajouterai ensuite en téléchargement dans ton post spécifique.

[EDIT]
C'est fait, voir le nouveau sujet et le fichier joint à télécharger ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum